Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Céline 08 en construction

4 participants

Aller en bas

Céline 08 en construction Empty Céline 08 en construction

Message  jcdan Mer 28 Avr 2010 - 22:06

Céline 08 en construction 177508

nous avons commandé une Céline 08,Paso, filwat en décembre, livraison mi février, livreur super sympa, controle de tous les éléments en me disant en même temps à quoi cela correspondait( cales pour l'escalier par exemple à ne pas jeter).en rangeant les panneaux à champs comme m'a dit le livreur je me rend compte qu'un panneaux avait un défaut la couleur verte foncée extérieur n'était pas sur la totalité du panneaux comme s'il n'avait pas trempé entièrement dans sont bain de peinture!
Aussitot une photo que j'envoie à wat en leur demandant quoi faire.
Lendemain coup de fil de leur par en demandant le code complet du panneau et "livraison sous 8 jours".
8/10 jours après le panneaux arrive par sernam
Je le range avec ses compagnon en le laissant dans son film.
Le trou était fait mais pas la mini fosse donc j'attendais le terrassier sceller mes dallettes et monter les panneaux.
Je ne vous ai pas dit, nous sommes en Haute Normandie à coté de Rouen et le temps en mars a été très humide.
terrassement fini le vendredi 16 avril
le lendemain je commence à mettre mes dallettes mais sans les sceller juste pose à peu près d'aplomb car je veux poser mes panneaux à vide pour voir si mon tracé correspond.
bien m'en a pris car sur le panneau "inversé" celui qui fait le creux de la céline pas plaques mordait un peu à l'intérieur du bassin cela m'a permis de remettre des cales et tracé ou mettre mon mortier et mes dallettes définitives.
Cela m'a permis également de tracer l'emplacement exact des jambes de force et la nouvelle surprise
sur le modéle céline 08 il y a 5 jambes de force de pour l'escalier 2 pour le panneaux inversé dans le creux et un en face dans le grand arrondi mais Là pas de trous dans le panneaux pour poser la jambe de force
Nouveau mail avec photo pour wat. le lundi ou mardi coup de fil en demandant si on ne pouvait rien faire nous même vu l'épaisseur du panneaux je n'ai même pas sorti ma perceuse donc un technicien viendra le jeudi pour faire les trous.
Le technicien arrive le jeudi je suis là pour l'accueillir quand je lui fait voir le panneau il est très étonné
ils lui avaient dit que c'était une jambe de force à percer.
Il a sorti sa perceuse et au bout de 10 minutes il avait creusé de 2mm il a abandonné.
Il a appelé en disant que c'est un panneau à percer et qu'il n'est pas équipé pour cela.
Il doit loué une machine et revenir rendez vous pris pour mardi 17h
Je scelle mes dallettes et hier il est revenu percé les trous.
C'est lui qui reviendra pour la pose du liner.
Il nous a donner plein de conseil.

J'ai découvert ce site il y a deux semaines environ et cela m'a beaucoup aidé c'est super de pouvoir s'entraider et moralement de voir l'évolution des constructions et le résultat souvent très sympa des différentes réalisation.

j'ai peut-être été un peu long pour une première Céline 08 en construction 864422
j'essaierai de faire plus court par la suite
A bientôt
Merci
JC


Dernière édition par jcdan le Mer 28 Avr 2010 - 22:13, édité 1 fois

jcdan
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Céline 08 en construction Empty celine 08

Message  besnard Mer 28 Avr 2010 - 22:11

Céline 08 en construction 351866 connerie
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Céline 08 en construction Empty Re: Céline 08 en construction

Message  Paulo-17 Mer 28 Avr 2010 - 22:22

Céline 08 en construction Bonjour-888 JC Céline 08 en construction 351866

Pense bien à mettre de l'anti-rouille sur le champs des tôles dans les trous, coté, bas ,haut et sur les vis.

Bon courage pour la suite.

Céline 08 en construction Salut-3dCéline 08 en construction 091026114230211244722717

Paulo


Céline 08 en construction 091026114230211244722717
Céline 08 en construction 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Céline 08 en construction Empty Re: Céline 08 en construction

Message  duduche Jeu 29 Avr 2010 - 19:05

hello Céline 08 en construction 351866
quitte a mettre de l'anti rouille je badijonnerais aussi les tole coté terre de goudron
si j'avais decouvert le forum plutot je l'aurais fait
n'oublie pas d'agremmenté de photos on est accro a ça ici
et n'hesite surtout pas a poser des questions meme celles qui te paraisse idiote
bon courage pour la suite
a +


Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
Céline 08 en construction 8c048910
duduche
duduche
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1982
Age : 53
Localisation : boutervilliers (essonnes 91)
Date d'inscription : 21/08/2009

https://duduche91.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Céline 08 en construction Empty Re: Céline 08 en construction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum