Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

bonjour, petite présentation

2 participants

Aller en bas

bonjour, petite présentation  Empty bonjour, petite présentation

Message  vince1604 Jeu 2 Sep 2010 - 20:05

bonjour,
je m'appel vincent 33ans nous habitons moi et ma petite famille (ma femme catherine ,ma fille emma 3ans1/2 ,et mon fils jocelyn 3 mois ) en haute savoie à bonneville .
Nous faisons construire actuellement une maison et nous avons comme objectif de faire une celine 09 avec un escalier paso ,mais quelques interogations ce pose a moi en premier lieu le prix d'un kit est il négociable,
ensuite pour la mise en oeuvre et surtout la finition de la chape , je la coulerais moi même mais quel est le degrés de finition ,je ne suis pas maçon donc cela me fait trés peur No et enfin le choix d'un système de sécurité car la piscine n'est pas droite et dans les abris bas on voit de tout a tout les prix confused pourriez vous eclairer mes lanternes
Merci vince1604

ps:Merci pour ce forum

vincent

vince1604

Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, petite présentation  Empty Re: bonjour, petite présentation

Message  Mike44 Jeu 2 Sep 2010 - 20:13

salut Vincent,

bonjour, petite présentation  351866

A propros du radier il doit être le plus lisse possible ... en cas de soucis tu as toujours la possibilité de faire un ragréage afin d'obtenir le résultat souhaité. Donc bon même sans être maçon mais quand même bon bricoleur c'est jouable .. Si tu trouves des copains dans la partie cela sera un petit plus ....

A propos des formes de la piscine si tu pars sur un abris ou une bache il suffit simplement de prévoir une plage pouvant accepter un rectangle et tu y places ensuite ce que tu souhaites ! Après comme tu l'as dit c'est une question de budget mais surtout de finitions que tu souhaites donner à ton environnement.

Voilà pour un premier avis ... les autres suivront et à ta disposition si tu as d'autres questions.
Bonne réalisation et à bientôt
Bien Cordialement Michaël


Site Internet :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
Vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mike44
Mike44
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1860
Age : 51
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 13/11/2009

http://piscineswaterair.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum