Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin

+12
besnard
titeuf67
nono67
lesblonds
patmercury
Paulo-17
fred33
looping68
Mike44
Alf95
jeronimo
Joe_Excalibur
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin Empty Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin

Message  Joe_Excalibur Jeu 7 Oct 2010 - 12:26

Bonjour à tous,

Nous habitons HOERDT dans le Bas-Rhin, et nous entamons les travaux pour mettre en place une piscine CLAIRE08.
Nous avons deja recu le kit Wat...., le permis de construire.
Ce matin, les ouvriers ont fait le trou, et je compte certainement mettre en place les toles ce week end, pour ne pas perdre de temps.
Les ouvriers viendront ensuite faire le chainage bas, puis le reste des travaux se fera au printemps avant mise en eau (chape et chainage haut, plus margelles). Cela vous semble t'il coherent ou fais je une erreur ? Doit on respecter certaines choses en mettant en place la tole ?
Je suis novice et pas tres bricoleur à ce niveau la ^^ ci dessous une photo du terrain.
A bientot,
Joel

Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin Spma0085

Joe_Excalibur
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 18
Localisation : Hoerdt
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin Empty Re: Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin

Message  jeronimo Jeu 7 Oct 2010 - 13:05

salut
Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin 351866
si tu a deja faire le trou vas jusqu'a l'etape du radier ou de la chape suivant ton choix les toles seront bien maintenus ,si il pleut ou neige beaucoup cet hiver ,ce qui risque fort d'arriver en Alsace, tu n'aurra plus qu'a pomper (plus facile une fois la chape poser voir le post de lesblonds celine 8 pour le printemp 2011 ) affraid en plus si tu peut remblayer une partie ce serra deja un peut tasser pour le printemp et tu pourra poser ton liner dè les beaus jours pour ensuite finir tes plages .
A+

lesblonds a écrit:Bonjour à tous, hello

WE catastrophique sur Nantes ! De la flotte et encore de la flotte ! Comme le prévoyait Mike, Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin 33337 je n'ai pas pu avancer dehors ! Je suis juste sortie pour refaire mon évacuation des eaux pluviales afin de ne pas ajouter une arrivée supplémentaire d'eau dans le trou.

Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin Img_0211

Comme vous le voyez, c'est pas top au fond du trou ! Et encore la photo a été prise samedi en fin d'après midi et il a plu non stop depuis ! Evil or Very Mad

J'attend ma pompe qui doit arrivée en milieu de semaine...
Mon montage des panneaux qui est prévu ce WE me paraît plus que compris, non ? Sad

NB pour Paulo : penses à moi pour ton schéma de drainage... prosterne

Bonne journée à tous.
jeronimo
jeronimo
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : 68 Niffer
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin Empty Re: Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin

Message  Alf95 Jeu 7 Oct 2010 - 13:11

Slt,

j'étais à peu près dans la même situation que toi (habitant dans le Haut-Rhin).

J'ai monté la structure, scellé les jambes de force en octobre. Le reste des travaux a été effectué après l'hiver. Donc pour moi ton idée est cohérente puisque j'ai fait pareil lol!

Maintenant tu peux faire le radier avant l'hiver si tant est qu'il ne gèle la nuit. Pour l'instant ca va, mais à partir de la semaine prochaine il fera plus froid d'après la météo.

Bons travaux, Alf

Alf95
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin Empty Re: Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin

Message  Joe_Excalibur Jeu 7 Oct 2010 - 14:14

Alf95 a écrit:Slt,

j'étais à peu près dans la même situation que toi (habitant dans le Haut-Rhin).

J'ai monté la structure, scellé les jambes de force en octobre. Le reste des travaux a été effectué après l'hiver. Donc pour moi ton idée est cohérente puisque j'ai fait pareil lol!

Maintenant tu peux faire le radier avant l'hiver si tant est qu'il ne gèle la nuit. Pour l'instant ca va, mais à partir de la semaine prochaine il fera plus froid d'après la météo.

Bons travaux, Alf

Hello,
Merci pour vos conseils, ca m'aide un peu pour prévoir la suite....en fait ce we, je voudrai attaquer le montage de la structure, mais un doute m'obsede, est ce que l'on peux poser la structure a meme le sol, ou bien comme chez l'un des membres, la poser sur agglo ?
J'ai un doute la dessus, si quelqu'un pouvais m'eclairer ca serai super (j'avoue je n'ai pas encore lu la notice)
A bientot,
Joel

Joe_Excalibur
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 18
Localisation : Hoerdt
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin Empty Re: Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin

Message  Mike44 Jeu 7 Oct 2010 - 14:24

Bonjour Joël

Si je peux vraiment te donner un conseil, c'est vraiment de commencer par lire la notice. Cela va surtout permettre de prévoir ce que tu dois réaliser dès maintenant pour ne pas être embêté plus tard.

Donc effectivement il ne faut surtout pas poser les panneaux à même le sol et il faut prévoir un support que tout le monde appelle des dalettes. N'hésites pas a regarder l'ensemble des sujets sur le Forum ou sur les Blogs des membres afin que tu puisses choisir la solution la plus adaptée à ta façon de vouloir réaliser ce montage.

Je te souhaite une bonne continuation et encore la bienvenue sur ce Forum
Bien cordialement Michaël


Site Internet :  http://piscineswaterair.free.fr  
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo
Mike44
Mike44
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1863
Age : 51
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 13/11/2009

http://piscineswaterair.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin Empty Re: Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin

Message  looping68 Jeu 7 Oct 2010 - 16:44

Salut,

Vu le tas de terre autour du terrassement, il faut que tu avances assez vite.

Les tôles doivent impérativement reposer sur des plots en ciment ou des dallettes que tu scelles sur du mortier.

L'idéal est que tu arrives à monter les tôles et fixer l'escalier et terminer par la ceinture basse pour passer l'hiver tranquille.

Si tu es tout seul, ça va être dur.

Bons travaux.


Mon blog : https://wat-looping.skyrock.com/ ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
looping68
looping68
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1526
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2008

https://wat-looping.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin Empty Bon courage!

Message  fred33 Jeu 7 Oct 2010 - 19:19

Bon courage a toi et ne t' inquiete pas les toles tu peux les monter en 1 demi journée et la ceinture aussi prevois juste 1 ou 2 potes.E ncore bon courage.

fred33
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 63
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin Empty Re: Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin

Message  Joe_Excalibur Dim 10 Oct 2010 - 17:01

Hello a tous,

Alors aujourd'hui, nous avons preparé les dallettes et assemblé la structure, le resultat est plutot pas mal !
Par contre gros souci, l'escalier ne rentre alors pas du tout dans l'emplacement prevu, il doit y avoir au moins 30cm de trop !!!!
Ai je fait un truc de travers ? est ce une erreur Wat.... ?
Si vous avez rencontré ce probleme, n'hesitez pas a me filer quelques conseils, ci dessous la photo :

Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin Sdc12381g

A bientot,
Joel

Joe_Excalibur
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 18
Localisation : Hoerdt
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin Empty Re: Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin

Message  Paulo-17 Dim 10 Oct 2010 - 18:44

Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin Bonjour-888

Tu ne devrai pas avoir tant que ça, sur ta photo on dirait un Paso qui fait 1.77 m et sur la structure Wat enlève 1.86, ta différence doit être d'une dizaine de cm et pas de 30.

Tu pourrais poster le dessin ou est représenté la structure avec les MOD inscrit et l'escalier ? pour se donner une idée.

A tu contrôlé tes cotes ?

Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin Salut-3d Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin 091026114230211244722717

Paulo


Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin 091026114230211244722717
Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin Empty Re: Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin

Message  looping68 Dim 10 Oct 2010 - 19:15

Salut,

Ne te fie pas trop aux côtes, elles sont calculées sans l'escalier.

Tu devrais avoir une marge d'erreur de 2%, d'après notre Paulo préféré.

Il faut que tu joues sur les tôles et que tu arrives dans un premier temps à fixer ton escalier.

Après tu contrôles à nouveau et tu ajustes.


Mon blog : https://wat-looping.skyrock.com/ ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
looping68
looping68
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1526
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2008

https://wat-looping.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin Empty Re: Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin

Message  Mike44 Dim 10 Oct 2010 - 20:21

Salut,

Moi pour le moment je n'arrive pas à voir le béton sous les dalettes .. alors la structure on a encore tout le temps pour la faire bouger hi hi hi !!

A +
Mike


Site Internet :  http://piscineswaterair.free.fr  
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo
Mike44
Mike44
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1863
Age : 51
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 13/11/2009

http://piscineswaterair.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin Empty Re: Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin

Message  Joe_Excalibur Dim 10 Oct 2010 - 21:28

Ci joint le plan aves les mods.
A bientot
Joel

Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin Ossature

Joe_Excalibur
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 18
Localisation : Hoerdt
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin Empty Re: Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin

Message  jeronimo Dim 10 Oct 2010 - 21:40

hello
d'acord avec toi mike pas de béton et j'ai même l'impression que les tôle repose par endroit a même le sol peut tu nous confirme sa joe ?
jeronimo
jeronimo
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : 68 Niffer
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin Empty Re: Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin

Message  Joe_Excalibur Dim 10 Oct 2010 - 22:11

jeronimo a écrit:hello
d'acord avec toi mike pas de béton et j'ai même l'impression que les tôle repose par endroit a même le sol peut tu nous confirme sa joe ?

Hello,

Je te rassures, les toles reposent toutes sur des dalettes distante de 1m chacune environ....par contre, oops le mortier....apres ajustement moyen de recuperer ca sans tout demonter ? J'ai deux mains gauches moi....alors tout conseil est le bienvenu ^^
Bonne nuit,
Joel

Joe_Excalibur
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 18
Localisation : Hoerdt
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin Empty Re: Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin

Message  jeronimo Dim 10 Oct 2010 - 22:48

hello
Attention ne néglige pas l'étape de la pose des dalettes car ce sont elle qui vont soutenir les tôles tous le long des travaux.
Il faut faire attention a ce qu'elles soient rigoureusement de niveaux les une aux autres ,qu'elle soient bien sellée , et qu'elle ne soient pas situer a l'emplacement des trous pour les jambes de force, que tu aurais tous intérêt a creuser avant de poser les tôles car après c'est galère.
En conclusion je serais toi je recommencerais mais avant de démonter la structure marque les emplacements des jambes de force
ensuite creuse les , puis selle des dallettes avec du ciment du sable et de l'eau ,place la premiere bien de niveau et a 1.20 m sous ton niveau 0 , puis selle les suivantes avec une grande regle et un niveau a bulle au fur et a mesure que tu avance tu pourra controlé les niveaux des une par rapport au autre.
Regarde sur mon post c'est parti au boulot olivia 2.96x6.68 .... dans construction j'essaie de détailler les étapes avec photo et tu profitera au passage des précieux conseil de nos amis membres
jeronimo a écrit:Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin P1040714

une regle de 4 metres sa aide lol!
A+
jeronimo
jeronimo
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : 68 Niffer
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin Empty Re: Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin

Message  jeronimo Dim 10 Oct 2010 - 22:55

au fait tu la fait semi enterrer ta piscine ? ou tu remblai tous le terrain autour ?
jeronimo
jeronimo
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : 68 Niffer
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin Empty Re: Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin

Message  Joe_Excalibur Dim 10 Oct 2010 - 23:06

jeronimo a écrit:au fait tu la fait semi enterrer ta piscine ? ou tu remblai tous le terrain autour ?

Le terrain autour va etre remblayé pour etre au niveau de ma future terrasse.
Allez, je file au lit, a plus tard,
Joel

Joe_Excalibur
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 18
Localisation : Hoerdt
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin Empty Côtes

Message  patmercury Lun 11 Oct 2010 - 8:34

Salut.J'ai aussi une claire 08 mais avec un escatop,et pas placé pareil que toi;pour ce qui est des côtes,ne te focalise pas trop dessus;le poseur de liner ne les vérifie pas.Je te joins les miennes,elles n'étaient pas très justes non plus.Bon courage pour la suite.
Pat.Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin Cotes_11


Claire 08 inversée,mini fosse,Escatop
Blog : http://patmercury.skyrock.com/

patmercury
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 147
Localisation : dannemarie (haut-rhin)
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin Empty Re: Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin

Message  lesblonds Lun 11 Oct 2010 - 9:16

Bonjour,

Pat, tes côtes sont plutôt bonnes ! Bravo
Entre -0.36% et +1.68%, tu rentres largement dans les tolérences, non pas de Wat, mais de Paulo ! prosterne



Joël,
Comme te l'a déjà écrit Jeronimo, les dalettes doivent être scellées au mortier... Faire et défaire, c'est travailler comme on dit, non ? Mdr
Bon courage à toi et penses bien à toutes les étapes afin de ne pas avoir d'autres surprises lol!

A+

Franck Basketball


Piscine type CELINE 08 - 7.95 X 5.00 x 2.80 - Mini Fosse 1.20/1.70 - Escalier PASO - Projecteur Wat - Isoplan - Liner uni turquoise - Margelles Wat - PAC Wat - Traitement cartouche - Pompe Wat P75 - Bâche hiver sécurisée verte - Bâche à bulles bleue
lesblonds
lesblonds
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 94
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin Empty Re: Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin

Message  Joe_Excalibur Lun 11 Oct 2010 - 9:46

Bon, et bien il ne me reste plus qu'a tout redemonter, a ajuster mes dallettes a niveau avant de les sceller au mortier !
Dur dur, mais bon les toles sont deja sur place, le plus gros a été fait deja lol
Je vous tiendrai informé de l'evolution, en soiree cette semaine, ca va etre difficile ^^
A+
Joel

Joe_Excalibur
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 18
Localisation : Hoerdt
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin Empty CLAIRE 08

Message  nono67 Mar 12 Oct 2010 - 16:49

Bonsoir voisin,

J'ai construire, à la même saison en 2008, une CELINE 08 sur Weyersheim.
J'ai fait le radier avant l'hiver et rien n'a bougé et également remblayé avant l'hiver.
Je peux te transmettre le nom d'une entreprise pour le radier et éventuellement te conseiller.
Je te laisse mes coordonnées par MP. N'hésite pas à m'appeler ! Very Happy

Tu peux déjà consulter mon blog sur la piscine : http://nonovol.skyrock.com

Salutations,
Nono 67

nono67
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 22
Localisation : 67 bas-rhin
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin Empty Re: Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin

Message  Joe_Excalibur Jeu 14 Oct 2010 - 12:28

Hello,

Bon j'ai pris du mortier, ce soir j'attaque les dallettes à sceller.....par contre encore un doute....
Comment connais t'on la hauteur des dallettes a faire ? Je vois que vous avez tous une hauteur differente de tole, mais on calcule ca en fonction de quoi exactement ? Les miennes font a peu pres 5cm de haut, donc je pense mettre une couche de mortier, poser la dallette et mettre a niveau, fais je une erreur quelque part ?
Vos conseils sont les bienvenus....
A plus,
Joel

Joe_Excalibur
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 18
Localisation : Hoerdt
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin Empty Re: Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin

Message  Mike44 Jeu 14 Oct 2010 - 12:56

Bonjour Joel,

Pour définir à quelle hauteur tu dois installer tes dalettes il faut définir le point 0 de ta réalisation.

Ce point 0 doit définir à quelle hauteur tu souhaites que ta piscine arrive une fois qu'elle sera terminée. Si tu n'as pas de hauteur exacte a respecter vis à vis d'une terrasse existante ou d'un niveau de terrain a respecter il faut juste savoir que si ta piscine est trop haute il faudra combler avec un supplément de terre ... donc peut être un coût supplémentaire.

Donc en gros d'après ta mini fosse, il faut compter combien tu souhaites de profondeur pour revenir au niveau du fond plat et ensuite calculer la hauteur des panneaux (soit 1,20m). ensuite tu poses ta première dalette et tu sauras qu'a partir de celle ci tu auras toutes les autres au même niveau et qu'a partir de ce moment là ta piscine sera 1,20m plus haut une fois terminée (+ profilé Fire et Margelle).

C'est donc à toi de définir si tu souhaites une piscine hors sol ou enterrée et quelles finitions tu souhaites apporter en rapport avec le niveau final de ton terrain. (pelouse directement ou dalle béton ou bois etc ... )

Voilà j'espère que ces quelques explications pourront t'aider et en cas de besoin n'hésites pas à demander un complément.
Bonne continuation et à bientôt
Bien cordialement Michaël


Site Internet :  http://piscineswaterair.free.fr  
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo
Mike44
Mike44
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1863
Age : 51
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 13/11/2009

http://piscineswaterair.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin Empty Re: Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin

Message  jeronimo Jeu 14 Oct 2010 - 15:46

hello
d'où ma question précédente
jeronimo a écrit:au fait tu la fait semi enterrer ta piscine ? ou tu remblai tous le terrain autour ?
Est ce que tu a lu la notice de montage avant de commencer, car tous cela est bien préciser a l'intérieur study

a plus
jeronimo
jeronimo
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : 68 Niffer
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin Empty Re: Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin

Message  titeuf67 Ven 15 Oct 2010 - 9:44

Bonjour,

La tolérance que préconise W..... est pour ceux qui veulent être proche de la prefection .
De toute façon , vu les surlargeurs qu'il y a sur ton liner tu es tranquille .
Le poseur du liner n'aura aucun mal a le mettre en place.

Bonne continuation


Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67
titeuf67
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 979
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin Alsace (67)
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin Empty Re: Nouvelle Piscine CLAIRE08 dans le bas-rhin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum