Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable

+10
frederic69
jeronimo
Paulo-17
Laurent de Waterair
looping68
Mike44
lesblonds
besnard
duduche
mathmanue
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Empty Re: Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable

Message  duduche Mar 30 Nov 2010 - 15:41

re
c'est marrant ca configuration me fait penser a celle de pp71
au fait il en est ou le bougre
j'aimerais bien connaitre la fin de l'histoire
peut etre que laurent pourrais nous dire ce qu'il en a resulter .....
a +
ps escuse moi de polluer ton post

duduche
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 21/08/2009

https://duduche91.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Empty Re: Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable

Message  Laurent de Waterair Mer 1 Déc 2010 - 15:15

Bonjour,

Je n’ai pas assez d’éléments pour répondre à votre question concernant le profil de fond.

Je vous propose de contacter notre service clients au 0825000558 où d’envoyer un e-mail à l’adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec vos coordonnées client et un descriptif de ce que vous désirez modifier sur votre profil de fond.

Après étude de votre dossier vous aurez une réponse rapidement.

Bien cordialement

Laurent G

NB: Pour Duduche, il y a bien eu un rendez vous entre PP71, le responsable régional et l’équipe de pose, j'espère une issue positive sur ce dossier.


Service Client Piscines Wat.....
Découvrez notre Espace Client !
Laurent de Waterair
Laurent de Waterair
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 355
Localisation : Seppois le Bas
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Empty Re: Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable

Message  mathmanue Mer 1 Déc 2010 - 18:49

LaurentG a écrit:Bonjour,

Je n’ai pas assez d’éléments pour répondre à votre question concernant le profil de fond.

Je vous propose de contacter notre service clients au 0825000558 où d’envoyer un e-mail à l’adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec vos coordonnées client et un descriptif de ce que vous désirez modifier sur votre profil de fond.

Après étude de votre dossier vous aurez une réponse rapidement.

Bien cordialement

Laurent G

NB: Pour Duduche, il y a bien eu un rendez vous entre PP71, le responsable régional et l’équipe de pose, j'espère une issue positive sur ce dossier.


bonjours pour mon profil je souhaite faire une pente de 1,00m tout le tour de ma mini fosse pour avoir un maximum de fond plat a 1,60m et non pas comme indiquer sur le chémas
[img]Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Img02210[/img]


céline9 inv avec paso ,escalight,projecteur a leds,filtration a sable
mathmanue
mathmanue
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : saligny (vendée)
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Empty Re: Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable

Message  Paulo-17 Mer 1 Déc 2010 - 19:56

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Bonjour-888

mathmanue a écrit:bonjours pour mon profil je souhaite faire une pente de 1,00m tout le tour de ma mini fosse pour avoir un maximum de fond plat a 1,60m et non pas comme indiquer sur le schéma

Je peu te donner la réponse que tu va avoir,

Bonjour Monsieur mathmanue,
Je ne peux pas affirmer que cette forme de fond soit compatible avec le liner standard.
Cdlt

Oui il y a des normands chez Wat, le seul profil qui te sera autorisé c'est le FI "fond Incurvé" qui est comme ça:


Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Profil13

C'est pour une Olivia mais le principe reste identique, ça fait un fond plat de 60 à 80 cm de large, pour les jeux c'est pas l'extase.

Après c'est changement de liner avec plus valu.

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Salut-3d Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 091026114230211244722717

Paulo


Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 091026114230211244722717
Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Empty Re: Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable

Message  mathmanue Mer 1 Déc 2010 - 20:08

salut paulo mon but était de pouvoir jouer ds ma piscine mais la avec les pentes cela vas etre difficile je peut vraiment pas gagner un peut sur les pentes @+ math


céline9 inv avec paso ,escalight,projecteur a leds,filtration a sable
mathmanue
mathmanue
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : saligny (vendée)
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Empty Re: Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable

Message  Paulo-17 Mer 1 Déc 2010 - 20:18

Moi on me l'a refusé pour un fond à 1.35 m alors imagine toi avec 1.60 mais tu peu toujours leur poser la question (par mail c'est pas surtaxé et c'est eux qui te rappelle) lol!

Moi j'ai fini sur un fond plat à 1.20 m

A +
Paulo


Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 091026114230211244722717
Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Empty Re: Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable

Message  mathmanue Mer 1 Déc 2010 - 20:40

ok Merci paulo je vais voir avec eux


céline9 inv avec paso ,escalight,projecteur a leds,filtration a sable
mathmanue
mathmanue
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : saligny (vendée)
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Empty Re: Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable

Message  mathmanue Mer 1 Déc 2010 - 20:50

escuse paulo j'ai oublier de te demander quelle tuyau il faut pour le trop plein au niveau du skymer Merci


céline9 inv avec paso ,escalight,projecteur a leds,filtration a sable
mathmanue
mathmanue
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : saligny (vendée)
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Empty debut

Message  besnard Mer 1 Déc 2010 - 21:02

bonsoir
du pvc de 32 je te conseil l été de le boucher l ors des baignades et d averses comme ça tu te sert du surplus pour nettoyer ton filtre
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Empty Re: Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable

Message  Paulo-17 Mer 1 Déc 2010 - 21:20

mathmanue a écrit:escuse paulo j'ai oublier de te demander quelle tuyau il faut pour le trop plein au niveau du skymer Merci

La réponse de Besnard est parfaite rien à ajouter, le trou est fait pour du 32 (c'est écrit dans la notice).

A +
Paulo


Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 091026114230211244722717
Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Empty Re: Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable

Message  Laurent de Waterair Jeu 2 Déc 2010 - 17:28

Bonjour,

Pour compléter ma précédente réponse et pour vous donner satisfaction, dans votre cas les solutions possibles avec votre liner sont les suivantes :

Fond Plat à 1.20 m.

Fond incurvé :

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Cel09i11

Mini Fosse :

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Cel09i12

Pour ces deux derniers types de profils de fond, vous pouvez voir que ce sont les profondeurs maxi qui sont données, car il est possible de faire ces profils de fond avec une profondeur inférieure.

Par exemple : Vous pouvez faire une mini fosse à 1.50m car la valeur maxi est 1.80m, par contre vous ne pouvez pas faire une mini fosse à 2.00m

Cependant, les autres mesures sont figées et ne doivent pas être modifiées sous peine de rendre impossible la pose du liner que vous possédez.

Maintenant, je vous réitère mon invitation à prendre contact avec notre service clients ou leur adresser un courriel afin que nous puissions vous soumettre toutes les solutions possibles.

Cordialement

Laurent G


Service Client Piscines Wat.....
Découvrez notre Espace Client !
Laurent de Waterair
Laurent de Waterair
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 355
Localisation : Seppois le Bas
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Empty Re: Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable

Message  duduche Jeu 2 Déc 2010 - 20:45

LaurentG a écrit:

NB: Pour Duduche, il y a bien eu un rendez vous entre PP71, le responsable régional et l’équipe de pose, j'espère une issue positive sur ce dossier.
Merci pour l'info mais tu nous l'avais deja donné et depuis il s'est passé quoi ????
il me semble que pp71 est toujours d'en l'attente
bien a vous laurent G
a +


Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 8c048910
duduche
duduche
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1982
Age : 53
Localisation : boutervilliers (essonnes 91)
Date d'inscription : 21/08/2009

https://duduche91.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Empty Re: Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable

Message  mathmanue Dim 12 Déc 2010 - 20:50

hello a tous voici de nouvelle photos des travaux
coulage des jambe de force ,dalle sous l'escalier,ceinture basse ,pose des support margelle et montage du local

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Dsc03327

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Dsc03328

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Dsc03329

Merci a olivier pour le montage ds parpaings

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Dsc03330

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Dsc03332

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Dsc03333


céline9 inv avec paso ,escalight,projecteur a leds,filtration a sable
mathmanue
mathmanue
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : saligny (vendée)
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Empty Re: Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable

Message  jeronimo Lun 13 Déc 2010 - 9:32

hello

ca doit être une horreur de bosser dans la gadoue comme cela non ?
ca rappel une chanson : la gadoue ,la gadoue ...... flower
jeronimo
jeronimo
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : 68 Niffer
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Empty Re: Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable

Message  mathmanue Lun 13 Déc 2010 - 20:21

hello c'est sur que c'est pas le top mais quand on monte une piscine a cette époque on c'est a quoi s'attendre
mais bon demain arrive un camion de 20/40 pour mettre autour de la piscine pour pouvoir poser mon drain
et ce week-end coulage de la dalle pour l'abri de jardin si le temps le permet bien sur
a propos je voulais savoir si pouvais envoyer le trop plein de la piscine ds mon puits de décompression ?


céline9 inv avec paso ,escalight,projecteur a leds,filtration a sable
mathmanue
mathmanue
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : saligny (vendée)
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Empty Re: Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable

Message  looping68 Lun 13 Déc 2010 - 21:56

Salut,

Moi, c'est ce que j'ai fais.


Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
looping68
looping68
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1526
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2008

https://wat-looping.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Empty Re: Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable

Message  mathmanue Dim 19 Déc 2010 - 17:02

hello suite des travaux avec le coulage de la dalle pour l'abris de jardin

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Dsc03334

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Dsc03335

jeff et julien a la bétonnière

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Dsc03336

olivier et moi au coulage et a la mise a niveau

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Dsc03337

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Dsc03338


céline9 inv avec paso ,escalight,projecteur a leds,filtration a sable
mathmanue
mathmanue
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : saligny (vendée)
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Empty Re: Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable

Message  mathmanue Mar 4 Jan 2011 - 21:30

hello suite ds travaux avec le montage de l'abri de jardin et la pose ds tuyaux pour la filtration

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Dsc03610

ça seras plus jolie avec le bardage et les tuiles

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Dsc03611

raccordement du skimmer

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Dsc03612

raccordement du refoulement

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Dsc03613

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Dsc03614

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Dsc03620

le tout recouvert d'une bonne couche de sable

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Dsc03616

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Dsc03617

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Dsc03618

voilà pour le moment,aujourd'hui on a commencer a remblayer avec la terre,reste a faire le fond de la piscine ce mois ci,et la dalle autour de céline.
a bientôt math


céline9 inv avec paso ,escalight,projecteur a leds,filtration a sable
mathmanue
mathmanue
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : saligny (vendée)
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Empty Re: Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable

Message  Mike44 Mar 4 Jan 2011 - 22:43

Salut,

Pas de doute ça bosse dur .. bravo ....

Petite question : Tu as donc condamné une fenêtre de ta maison qui donne directement dans le local piscine.
ça donne sur quelle pièce ? penses tu faire des fenêtres également dans le local piscine pour récupérer de la luminosité ?

Bonne continuation et Merci pour les photos .. Bon courage
Bien cordialement Michaël


Site Internet :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
Vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mike44
Mike44
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1863
Age : 51
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 13/11/2009

http://piscineswaterair.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Empty début de travaux

Message  besnard Mer 5 Jan 2011 - 6:09

bonjour
sauf erreur ta tuyauterie tu te raccorde a gauche ou a droite du skimer et le centre sers d appui
et continue a remblayer au sable ça sera beaucoup mieux que le terre qui va mettre du temps a se stabiliser
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Empty Re: Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable

Message  mathmanue Mer 5 Jan 2011 - 20:56

hello besnard pour la tuyauterie je suis bien raccorder par en dessous comme indiquer dans la bible en ce qui concerne le skymmer il repose sur le parpaing.math

hello mike 44 pour la fenêtre elle donne ds mon bureau qui se trouve ds mon garage,effectivement il vas y avoir une fenêtre sur le côté ,mon local pour la filtration se trouve sous la dalle il vas y avoir un hublo pour l'éclairage.math


céline9 inv avec paso ,escalight,projecteur a leds,filtration a sable
mathmanue
mathmanue
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : saligny (vendée)
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Empty Re: Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable

Message  Mike44 Mer 5 Jan 2011 - 21:52

Salut,

Merci pour la réponse, c'était juste par curiosité .. pas d'incidence sur le montage de la piscine de toute façon.

Petit détail concernant la photo 4 au niveau du raccordement de la prise de refoulement, j'aurais privilégié de redescendre avec un tube PVC pression et un coude pour raccorder le sanikit plutot que de le brancher en direct ainsi. (tel que tu l'as fait pour le raccordement du skimmer).

Bon courage pour la suite et à bientôt
Bien Cordialement Michaël


Site Internet :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
Vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mike44
Mike44
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1863
Age : 51
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 13/11/2009

http://piscineswaterair.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Empty Re: Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable

Message  frederic69 Ven 7 Jan 2011 - 21:46

mathmanue a écrit: effectivement il vas y avoir une fenêtre sur le côté ,mon local pour la filtration se trouve sous la dalle il vas y avoir un hublo pour l'éclairage.math

tu peux aussi y mettre une fenêtre de toit, type Velux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sans maîtrise, la puissance n'est rien .........
Valérie 09-2 Inversée:Pompe P75-15m3/h; filtre à sable 14m3/h;Escalier Roman granité/Escalight+buse balnéo; Liner Marbella; Prise balai;Bonde de fond;Projo 300W;Margelles;
Pose 1/2 hors-sol terrain pentu; Very Happy Douche ext.;Zodiac Baracuda Mx8; Zodiac Ph Perfect; Astralpool Chlore; Enrouleur bâche enterré; Brouette à chenilles France Tractor.

Forum Tiger Sport : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum Renault Captur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum BMW F700GS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum Laguna 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
frederic69
frederic69
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1044
Age : 51
Localisation : Rillieux 69140
Date d'inscription : 14/05/2009

https://flpiscine.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Empty début des travaux

Message  besnard Sam 8 Jan 2011 - 6:32

bonjour
tu peux mettre ça aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Empty Re: Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable

Message  mathmanue Dim 23 Jan 2011 - 15:42

salut a tous voila hier j'ai poser les spots sur mon escalier et commencer a remblayer avec du sable ,ce matin je me suis aperçu qu'il était desserrer j'ai pus les resserrer d'un quart de tour je voulais savoir si s'était normal . Merci d'avance pour vos réponses math


céline9 inv avec paso ,escalight,projecteur a leds,filtration a sable
mathmanue
mathmanue
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : saligny (vendée)
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Empty Re: Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable

Message  mathmanue Dim 23 Jan 2011 - 16:08

hello suite des travaux avec la poses des spots et le remblayage de l'escalier ,pose de la tuyauterie pour le trop plein
Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Dsc03621

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Dsc03622

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Dsc03623

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Dsc03624


céline9 inv avec paso ,escalight,projecteur a leds,filtration a sable
mathmanue
mathmanue
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : saligny (vendée)
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable - Page 2 Empty Re: Debut des travaux de notre céline 09 avec paso escalight et filtration a sable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum