Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

EAU VERTE INCROYABLEMENT VITE... (RESOLU)

+2
Mike44
Bigdan12
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

EAU VERTE INCROYABLEMENT VITE... (RESOLU) - Page 4 Empty Re: EAU VERTE INCROYABLEMENT VITE... (RESOLU)

Message  Mike44 Lun 21 Fév 2011 - 20:13

Salut,

Visiblement c'est ce que fait VVaterair par l'intermédiare de Laurent ici présent. Alexandre a peut être rejoint l'équipe .. lol .. ils contactent les clients qui ont des difficultés pour essayer de compléter les solutions...

De mon coté c'est clair que j'aurais commencé par acheter un appareil de mesure électronique pour le PH (ha oui en fait, c'est ce que j'ai fait .. ) et comme j'aime bien les produits VVaterair qui sont chers mais qui fonctionnent parfaitement bien et bien j'aurais commandé le PH + ou - qui va bien suivant le cas rencontré et j'aurais utilisé un Bon Easy Clear C pour faire un choc dont je connais le dosage et le résultat ... surtout qu'après avoir vidé la piscine et remis de l'eau neuve on peut exclure une saturation du chlore ...

Bonne continuation et bon courage
Michaël

Mike44
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 13/11/2009

http://piscineswaterair.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

EAU VERTE INCROYABLEMENT VITE... (RESOLU) - Page 4 Empty eau verte

Message  besnard Mar 22 Fév 2011 - 8:54

bonjour
le problème avec alexandre il risque de se retrouver avec une marre a canard Mdr
met de l oxygène comme je te l ais conseillé et fait analyser ton eau et ton aquachek tu le met au fond d un placard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EAU VERTE INCROYABLEMENT VITE... (RESOLU) - Page 4 Empty Enfin le problème est réglé

Message  Bigdan12 Mar 1 Mar 2011 - 16:09

Bonjour,
afin de rester dans la logique du forum, je voudrais vous informer du problème que j'ai eu pour mon eau, je l'ai solutionné et ceci grâce à Alexandre que je remercie encore au passage.
En fait, il s'agissait tout simplement d'un problème avec mon filtre à sable.
Le sable étant colmaté, celui ci ne faisait plus aucun effet de filtration!
Quelques bons back wash et un changement de 2/3 de l'eau, et le tout est rentré dans l'ordre...

Merci prosterne
plongeon
EAU VERTE INCROYABLEMENT VITE... (RESOLU) - Page 4 33337

Bigdan12
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 43
Age : 54
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

EAU VERTE INCROYABLEMENT VITE... (RESOLU) - Page 4 Empty Re: EAU VERTE INCROYABLEMENT VITE... (RESOLU)

Message  Paulo-17 Mar 1 Mar 2011 - 16:53

EAU VERTE INCROYABLEMENT VITE... (RESOLU) - Page 4 Bonjour-888

Moi il y a des choses que je comprend pas bien, voila quelques extraits de ce sujet:

Le 10 janvier
Mike44 a écrit:- Réaliser un traitement de choc (easy clear C par exemple) avec un dosage de 10g/m3.

- Vider 1/3 de l'eau directement à l'égout en utilisant l'aspirateur manuel en le mettant au fond de la piscine.

- Nettoyer impérativement le Filtre à sable avec un produit adapté et rejeter également à l'égout.


Le 19 janvier
besnard a écrit:A tu bien laver ton filtre Question tu fais un chlore choc et tu filtre 48 h non stop après tu fait un lavage de filtre puis rinçage tu verra l'état de ton eau peut être mettre du floculant et aspirer le reste des algues


Le 23 janvier
Paulo-77 a écrit:Tu laisse tourner la pompe 48 h en faisant plusieurs contre lavage du filtre à sable

Le 27 janvier
besnard a écrit: vu ta dernière photo c est un mauvais nettoyage si comme tu le dit que tu as tous nettoyé maintenant si avec la javel tu t en sort pas ta du te mélanger les crayons des le départ

Maintenant avec l'intervention d'Alex qui te fait faire la même chose que l'on t'a conseillé il y a presque 2 mois tout rentre dans l'ordre en une semaine, oui c'est vraiment quelque chose d'exceptionnel.

En conclusion, soit tu n'a pas suivi nos conseils, soit tu est copain avec Alex, soit tu te fou de nous, je ne vois pas d'autre solutions.

Mdr Mdr Mdr

EAU VERTE INCROYABLEMENT VITE... (RESOLU) - Page 4 Salut-3d EAU VERTE INCROYABLEMENT VITE... (RESOLU) - Page 4 091026114230211244722717

Paulo


EAU VERTE INCROYABLEMENT VITE... (RESOLU) - Page 4 091026114230211244722717
EAU VERTE INCROYABLEMENT VITE... (RESOLU) - Page 4 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

EAU VERTE INCROYABLEMENT VITE... (RESOLU) - Page 4 Empty Re: EAU VERTE INCROYABLEMENT VITE... (RESOLU)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum