Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Perte du signal de réception de la pompe à chaleur

3 participants

Aller en bas

Perte du signal de réception de la pompe à chaleur Empty Perte du signal de réception de la pompe à chaleur

Message  cc Lun 1 Aoû 2011 - 8:15

Bonjour à tous,

Nous possédons une pompe à chaleur à o'foehn avec télécommande. Celle-ci perd le signal (la barre de réception de signal à droite de l'écran clignote) et impossible de le capter de nouveau.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème et peut-on y remédier soi-même sans faire appel au réparateur ?

Merci à l'avance,

cc

Nombre de messages : 1
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perte du signal de réception de la pompe à chaleur Empty Perte du signal de réception de la pompe à chaleur

Message  besnard Lun 1 Aoû 2011 - 9:28

bonjour

coupe le disjoncteur qui l alimente tu attend environ 5 mn et tu enclenche ça peut refonctionner capricieux defois l'électronique
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perte du signal de réception de la pompe à chaleur Empty Re: Perte du signal de réception de la pompe à chaleur

Message  trenmaba Lun 1 Aoû 2011 - 9:31

Bonjour.Meme probleme.J'ai ouvert le capot et la oh surprise:fil d'alimentation cramè.Pourquoi?Je me pose encore la question.J'attends que le technicien o foehn me rappelle (probleme survenu vendredi matin)
trenmaba
trenmaba
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : 79360
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perte du signal de réception de la pompe à chaleur Empty Re: Perte du signal de réception de la pompe à chaleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum