Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir

+9
Phild'o
cath de nice
Cojah31
sophie
Paulo-17
phil83
christophec94
looping68
acanthur
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir Empty Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir

Message  acanthur Ven 27 Mar 2009 - 7:43

Pour tous les passionnés, n'hésitez pas à visiter les blogs référencés dans ces pages. Ils sont à l'image de la motivation et de l'engouement de ceux qui se lancent dans la construction de leur piscine, quelle qu'elle soit... et vous y trouverez une tonne d'idées riches et originales...

Dans quelques jours la reprise des travaux avec la pose du plongeoir, l'isolation des murs et la pose des lames composites !!

Vous trouverez certaines de ces idées sur notre blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir Pict0010
La piscine vue de l'intérieur

Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir Pict0011
La rotonde vue de dessus

Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir Arcant10
La rotonde vue de l'intérieur



Pour faire court:
- Piscine WAT..... Carole 12 grand bassin (2m40) avec plongeoir,
- Un projecteur à Leds avec variation de couleurs,
- Piscine intérieure au 2 tiers et extérieure (Nous sommes situés dans le nord et voulions profiter au maximum de la piscine),
- Un Liner couleur "Sable": cela permettra d'éclaircir la pièce intérieure. Une couleur bleue classique l'aurait assombrie,
- Une 1/2 Rotonde en guise d'abri: la rotonde est composée de 3 "parts mobiles" pour profiter en été des rayons de soleil...,
- Deux baies de type "Portes accordéons" pour une ouverture totale en été,
- Une pompe à chaleur (24kw pour un COP de 5 auto-réversible). Il a fallu passer en triphasé (attention: cette étape est quasiment plus longue que le montage de la piscine ;-) ). J'ai prévu un By-pass après le filtre à cartouche,
- Une cascade d'eau pour vous "arroser" entre la partie intérieure et la partie extérieure,
- Les arrivées et les sorties dans le local technique sont équipées d'un maximum de vannes pour bien équilibrer les aspirations et les refoulements. Pensez à prévoir à la sortie de la pompe une évacuation "égout" pour les eaux de la piscine,
- Margelles WAT..... classiques (blanc cassé)
- Terrasse intérieure et extérieure en lames composites "pleines", couleur Teck,
- Un bar intérieur,
- Des jeux de lumières à l'intérieur histoire de créer une ambiance nocturne. Les jeux de lumières seront répartis aux 4 coins de la pièce. Je prévois aussi une boule à facettes (Yé!!),
- Des leds à variations de couleurs un peu de partout (surtout au pied de la rotonde pour créer un effet visuel extérieur),
- Je recherche aussi sur le Net des fournisseurs de toboggans en "tube". Ils sont rares et souvent extrèmement chers mais j'ai bon espoir... A défaut je ferai une virée nocturne dans un fastfood ;-)
- Une VMC double flux pour réduire le taux d'humidité dans la pièce. La bâche à bulle est aussi obligatoire dans ce genre de projet. Elle réduit de près de 80% le taux d'humidité et évite de devoir dépenser des milliers d'euros dans des déshumidificateurs !!
- ... et encore d'autres idées que vous découvrirez au fil des posts...

Bonne lecture à toutes et à tous...


Dernière édition par acanthur le Ven 13 Nov 2009 - 10:22, édité 21 fois

acanthur
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir Empty Re: Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir

Message  looping68 Ven 27 Mar 2009 - 7:46

Comme je disais dans un autre post et après avoir vu ton blog : IMPRESSIONNANT !

Fais gaffe à ce que les enfants ne transforment pas la piscine en boite de nuit !
looping68
looping68
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1526
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2008

https://wat-looping.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir Empty Re: Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir

Message  acanthur Ven 27 Mar 2009 - 7:56

looping68 a écrit:Comme je disais dans un autre post et après avoir vu ton blog : IMPRESSIONNANT !

Fais gaffe à ce que les enfants ne transforment pas la piscine en boite de nuit !

Merci Looping68.

acanthur
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir Empty Re: Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir

Message  christophec94 Ven 27 Mar 2009 - 9:40

acanthur a écrit:- Des jeux de lumières à l'intérieur histoire de créer une ambiance nocturne. Les jeux de lumière seront répartis aux 4 coins de la pièce. Je prévois aussi une boule à facade (Yé!!),
-
Je connaissais la boule à facettes, mais la boule à façade .. ???


Ma piscine
Barbara09 (8,88 x 4,23) - Escalier Roman - Escalight - Liner turquoise - Projo led multicolor - Filtre Cartouche
PAC - Electrolyseur - Regulateur Ph
Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
christophec94
christophec94
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 733
Age : 49
Localisation : Sucy en brie - 94
Date d'inscription : 16/08/2008

http://infinitifplus.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir Empty Re: Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir

Message  acanthur Ven 27 Mar 2009 - 9:56

christophec94 a écrit:
acanthur a écrit:- Des jeux de lumières à l'intérieur histoire de créer une ambiance nocturne. Les jeux de lumière seront répartis aux 4 coins de la pièce. Je prévois aussi une boule à facade (Yé!!),
-
Je connaissais la boule à facettes, mais la boule à façade .. ???

Merci Christophec94 pour cette remarque. C'est un lapsus révélateur ;-) Je suis en train de regarder pour quel bardage je vais opter pour ma facette...euh, ma façade extérieure!! Il faut donc lire "Boule à facettes"... A bientôt

acanthur
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir Empty Re: Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir

Message  christophec94 Ven 27 Mar 2009 - 10:18

acanthur a écrit:
Merci Christophec94 pour cette remarque. C'est un lapsus révélateur ;-) Je suis en train de regarder pour quel bardage je vais opter pour ma facette...euh, ma façade extérieure!! Il faut donc lire "Boule à facettes"... A bientôt

En tout cas tu va avoir quelque chose de magnifique !!
Est ce que ta veranda arrondie s'ouvre ? Les panneaux coulissent ?


Ma piscine
Barbara09 (8,88 x 4,23) - Escalier Roman - Escalight - Liner turquoise - Projo led multicolor - Filtre Cartouche
PAC - Electrolyseur - Regulateur Ph
Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
christophec94
christophec94
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 733
Age : 49
Localisation : Sucy en brie - 94
Date d'inscription : 16/08/2008

http://infinitifplus.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir Empty Re: Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir

Message  christophec94 Ven 27 Mar 2009 - 10:19

Aussi : je vais également poser du bois composite .... tu sais ce que tu va prendre, l'endroit ou tu va l'acheter, car c'est pas donné ce truc !!


Ma piscine
Barbara09 (8,88 x 4,23) - Escalier Roman - Escalight - Liner turquoise - Projo led multicolor - Filtre Cartouche
PAC - Electrolyseur - Regulateur Ph
Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
christophec94
christophec94
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 733
Age : 49
Localisation : Sucy en brie - 94
Date d'inscription : 16/08/2008

http://infinitifplus.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir Empty Re: Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir

Message  acanthur Ven 27 Mar 2009 - 11:05

christophec94 a écrit:
acanthur a écrit:
Merci Christophec94 pour cette remarque. C'est un lapsus révélateur ;-) Je suis en train de regarder pour quel bardage je vais opter pour ma facette...euh, ma façade extérieure!! Il faut donc lire "Boule à facettes"... A bientôt

En tout cas tu va avoir quelque chose de magnifique !!
Est ce que ta veranda arrondie s'ouvre ? Les panneaux coulissent ?

Oui. La rotonde est une 1/2 sphère accolée contre le mur. Elle est composée de 3 pans qui peuvent tous coulisser. Il y a donc 3 rails à la base. Quoiqu'il en soit, il y aura toujours 1/3 de la rotonde qui ne sera pas découvert (soit 60° environ) sachant que 2 pans viendront "sous" le 3ème...

acanthur
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir Empty Re: Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir

Message  acanthur Ven 27 Mar 2009 - 11:12

christophec94 a écrit:Aussi : je vais également poser du bois composite .... tu sais ce que tu va prendre, l'endroit ou tu va l'acheter, car c'est pas donné ce truc !!

Ce que j'ai trouvé de plus satisfaisant pour le moment (rapport qualité/prix/teintes) sont les lames composites de type "Fiberdeck" (voir sur le Net avec un moteur de recherche) . Je n'ai pas pris de décision à ce jour mais je n'ai pas trouvé mieux. Qui plus est, je veux des lames solides, lisses mais pas trop pour les glissades !!, résistantes...

acanthur
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir Empty Re: Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir

Message  christophec94 Ven 27 Mar 2009 - 14:44

acanthur a écrit: Ce que j'ai trouvé de plus satisfaisant pour le moment (rapport qualité/prix/teintes) sont les lames composites de type "Fiberdeck"

Une idée du prix ?


Ma piscine
Barbara09 (8,88 x 4,23) - Escalier Roman - Escalight - Liner turquoise - Projo led multicolor - Filtre Cartouche
PAC - Electrolyseur - Regulateur Ph
Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
christophec94
christophec94
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 733
Age : 49
Localisation : Sucy en brie - 94
Date d'inscription : 16/08/2008

http://infinitifplus.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir Empty Re: Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir

Message  acanthur Ven 27 Mar 2009 - 15:50

christophec94 a écrit:Une idée du prix ?

Il faut compter environ 31€ TTC pour une lame seule. de 24mm x 133mm - Longueur:2,70m. A cela il faut rajouter les lambourdes (ou des tasseaux bois) et les fixations de lames... C'est un budget ;-((

acanthur
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir Empty Re: Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir

Message  christophec94 Sam 28 Mar 2009 - 11:10

acanthur a écrit:. C'est un budget ;-((

Effectivement, je pense que pour une terrasse en composite, il faut compter pas loin de 100€ le m² avec les lambourdes et les clip et vis de fixation inclus.
.... J'ai 100m² à faire !!! No :eau4: :021:


Ma piscine
Barbara09 (8,88 x 4,23) - Escalier Roman - Escalight - Liner turquoise - Projo led multicolor - Filtre Cartouche
PAC - Electrolyseur - Regulateur Ph
Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
christophec94
christophec94
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 733
Age : 49
Localisation : Sucy en brie - 94
Date d'inscription : 16/08/2008

http://infinitifplus.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir Empty Re: Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir

Message  phil83 Sam 28 Mar 2009 - 16:05

Pfiou!!!!! sacré chantier, ça va jeter severe une fois terminée, bravo !!! affraid

mapiscine a au moins un point commun avec celleci, c'est le liner sable.... drunken
phil83
phil83
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 39
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/03/2009

http://creersapiscine.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir Empty Re: Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir

Message  Paulo-17 Sam 28 Mar 2009 - 21:25

acanthur a écrit:Ce que j'ai trouvé de plus satisfaisant pour le moment (rapport qualité/prix/teintes) sont les lames composites de type "Fiberdeck" (voir sur le Net avec un moteur de recherche) . Je n'ai pas pris de décision à ce jour mais je n'ai pas trouvé mieux. Qui plus est, je veux des lames solides, lisses mais pas trop pour les glissades !!, résistantes...

Moi aussi je lorgne depuis longtemps sur les Fiberdeck et en fin d'année au salon BoBois j'ai trouvé celle là

Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir Dscn1010

Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir Dscn1011

La double finition permet de faire des variantes, le commercial que j'ai vu sur place m'a donné un prix indicatif de 80 € le m2, seul problème je ne trouve pas de revendeur dans ma région.

Le poids étant de presque 30 kg au m2 ça grève le budget de prendre un transporteur, il faut aussi environ 10 € au m2 pour des fixations inox.

Dans une gamme netement moins chére il y a la lame de chez Brico Dépot 41 € le m2 qui est visible sur mon blog à coté de la Fiberdeck en page 19 ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) j'ai laissé volontairement trainé une lame dans la terre pour voir le vieillissement.

A +
Paulo


Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir 091026114230211244722717
Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir Empty Re: Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir

Message  sophie Dim 29 Mar 2009 - 4:59

wahou !! magnifique !!
tu aurais une photo une fois la piscine et la plage terminées ?
c'est du boulot mais quand on voit le résultat ,on peut être fier !!!
sophie
sophie
sophie
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : st maximin la ste baume (83)
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir Empty Re: Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir

Message  Cojah31 Dim 29 Mar 2009 - 5:43

Magnifique et impressionnant chantier bonne continuation Wink
Je Kiffe l'OVNI alien

Cordialement


Céline07/Escalier paso/Filtre à sable/liner turquoise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cojah31
Cojah31
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 39
Localisation : Aucamville82
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir Empty Re: Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir

Message  acanthur Lun 30 Mar 2009 - 6:20

Cojah31 a écrit:Magnifique et impressionnant chantier bonne continuation Wink
Je Kiffe l'OVNI alien

Cordialement

Bonjour Cojah31,

OVNI... Certains disent aussi "La soucoupe"... Quoiqu'il en soit, depuis qu'elle est là une dizaine d'accidents est à dénombrer sur la route !!! Même les piétons se rentrent dedans !!! ;-)

acanthur
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir Empty Re: Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir

Message  acanthur Lun 30 Mar 2009 - 6:33

Pour compléter la description du projet et pour donner des idées à certains:
- Les baies coulissantes sont de type "Portes accordéons" (portes pliantes). Elles permettent une ouverture plus grande (une baie coulissante traditionnelle aurait occupée au moins 1/3 de l'ouverture),
- Je travaille actuellement sur les "coffrages intérieurs" au plafond qui vont recueillir les Leds et les arrivées et départs de VMC. Pour le moment, j'ai choisi l'option "VMC Double flux professionnelle" (environ 800€) plutôt qu'un déshumidificateur au coût Exorbitant (environ 8000€ minimum). Si une VMC ne suffit pas j'en mettrais une seconde... Le coffrage est un travail long et pénible. Qui plus est, il doit être fait avant la mise en eau car une bonne partie du coffrage est au dessus de la piscine et parce que le trou de la piscine empêche toute manipulation simple des échelles...
- La pièce intérieure à un volume d'environ 130m². Je ne prévois pas pour le moment de chauffage spécifique. La masse d'eau de la piscine chauffée à 25° par la pompe à chaleur risque de servir de "plancher chauffant". Je verrais aussi à l'usage...

acanthur
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir Empty Toboggan pour Piscine intérieure

Message  acanthur Lun 30 Mar 2009 - 9:54

Pour poursuivre la description de mon projet, j'ai l'intention d'installer un toboggan intérieur. Hormis des toboggans gonflables ou les toboggans de jeux "traditionnels", je m'aperçois que l'offre est relativement pauvre sur le marché... Certains fournisseurs travaillent au "projet" et fournissent des toboggans individualisés pour des centres aquatiques ou parcs d'attractions mais pas grand chose pour le particulier à des prix acceptables et en Kit pour une bonne intégration dans un projet de piscine.
J'ai trouvé pour un prix acceptable le toboggan ci-dessous mais je cherche surtout une société qui fournisse en kit des éléments pour toboggan de type "Tube". J'ai trouvé sur le Net une adresse intéressante... Je poursuis ma recherche et reviendrais vers vous pour vous tenir informé...

Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir Tobogg12


Dernière édition par acanthur le Lun 30 Mar 2009 - 14:02, édité 2 fois

acanthur
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir Empty Re: Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir

Message  christophec94 Lun 30 Mar 2009 - 11:26

Tes informations sur les toboggan seront très intéressantes ...


Ma piscine
Barbara09 (8,88 x 4,23) - Escalier Roman - Escalight - Liner turquoise - Projo led multicolor - Filtre Cartouche
PAC - Electrolyseur - Regulateur Ph
Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
christophec94
christophec94
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 733
Age : 49
Localisation : Sucy en brie - 94
Date d'inscription : 16/08/2008

http://infinitifplus.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir Empty Re: Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir

Message  cath de nice Lun 4 Mai 2009 - 21:09

bonjour a toute la famille !!!!!!!!!
une seule chose a dire, BRAVO
quel boulot, mais quel resultat!!!! époustoufflant !!!!! affraid
bonne baignade a tous vous l'aurez bien mérité


mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
céline 7 inversé - fond incurvé 1m20 a 1m70 - liner Provence - escalier Paso - projecteur - isoplan - locaroc
cath de nice
cath de nice
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 62
Age : 67
Localisation : 25km de Nice
Date d'inscription : 28/07/2008

http://charletcat.zeblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir Empty Re: Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir

Message  acanthur Mar 5 Mai 2009 - 12:11

Merci Cath de Nice. Nous attendons avec impatience le premier plouf... Ce week-end j'ai branché la Pompe à chaleur mais il faut du temps pour chauffer plus de 100m³ !! (voir les photos sur mon blog). Dimanche matin, l'eau était à 14°. Ce mardi apm, elle est à 19,5° (c'est plutôt bien pour la région du Nord-Est !!). Premiers ploufs prévus jeudi soir avec une eau avoisinant je l'espère 24°...

acanthur
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir Empty Re: Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir

Message  christophec94 Jeu 7 Mai 2009 - 18:35

acanthur a écrit:Merci Cath de Nice. Nous attendons avec impatience le premier plouf... Ce week-end j'ai branché la Pompe à chaleur mais il faut du temps pour chauffer plus de 100m³ !! (voir les photos sur mon blog). Dimanche matin, l'eau était à 14°. Ce mardi apm, elle est à 19,5° (c'est plutôt bien pour la région du Nord-Est !!). Premiers ploufs prévus jeudi soir avec une eau avoisinant je l'espère 24°...

Peux-tu mettre l'adresse de ton blog dans ta signature ?


Ma piscine
Barbara09 (8,88 x 4,23) - Escalier Roman - Escalight - Liner turquoise - Projo led multicolor - Filtre Cartouche
PAC - Electrolyseur - Regulateur Ph
Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
christophec94
christophec94
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 733
Age : 49
Localisation : Sucy en brie - 94
Date d'inscription : 16/08/2008

http://infinitifplus.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir Empty Re: Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir

Message  acanthur Ven 8 Mai 2009 - 6:36

Pour toutes celles et ceux qui veulent voir les différentes étapes du chantier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

acanthur
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir Empty Re: Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir

Message  sophie Sam 9 Mai 2009 - 19:18

pas mal votre blog , mais superbe la piscine !!!!!!
vous ne faites pas chambre d'hôtes par hasard ??????
a+ sophie
sophie
sophie
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : st maximin la ste baume (83)
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir Empty Re: Carole 12 Intérieure/Extérieure - Pose du plongeoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum