Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Traitement choc

2 participants

Aller en bas

Traitement choc Empty Traitement choc

Message  Chris 09 Lun 16 Avr 2012 - 16:35

Bonjour à tous

Je suis possesseur d'une wat.. Mad 07 inv. depuis 1998 (ça commence à dater). Le montage n'avait pas trop causé de pb, sauf les travaux préparatoires ou il avait été nécessaire de faire le bucheron et ensuite gros travaux de TP suite à roches présentes. Sinon depuis pas de pbs avec ma Watt. Qualité de l'eau nette sauf qq par fortes chaleur des algues suite à une filtration insuffisante mais solutionner rapidement. Je pratique l'hivernage total avec couverture filet.
Je traite ma piscine avec Easy Pool 2, les traitements de choc avec Easy Clear C. Depuis le début de ce mois ou j'ai découvert votre site (qui me plait énormément) j'ai pû changer le joint de mon filtre Jaccuzzi pour un prix qui n'a rien à voir avec ceux pratiqué chez W. Maintenant, moi qui n'avait pas encore oser changer de produit je vais me lancer. Je vais choisir Rev-Aqua c'est décidé.
Questions : Easy Clear C peut-il être remplacé par Reva-Klor choc 50.
Easy Clean était un produit trés efficace pour la ligne d'eau. Que me conseiller vous à la place.
Merci d'avance et bravo pour ce forum à qui je vais faire de la Pub Bravo

Chris 09

Nombre de messages : 3
Localisation : Colombier Fontaine
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Traitement choc Empty Re: Traitement choc

Message  Paulo-17 Lun 16 Avr 2012 - 17:28

Traitement choc 3321-bonjour-francais-103

Pour tes chocs utilise plutôt du "Reva-Klorit" qui est identique à Easy Clear C et donc ne contient pas de stabilisant.

Comme tu l'a surement lu sur le forum "Easy-Pool 2 " est le clone de "Rev-Aqua" du 1 en réalité donc ça ne changera rien dans tes habitudes à part le traitement hebdomadaire à le place de bi-hebdomadaire ce qui est un bien.

Pour la ligne d'eau moi je n'ai pour l'instant jamais utilisé de produit, les éponges magiques du grand chauve (ou de bonne copie) suffisent largement.

Traitement choc 091026114230211244722717 Paulo


Traitement choc 091026114230211244722717
Traitement choc 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Traitement choc Empty Re: Traitement choc

Message  Chris 09 Lun 16 Avr 2012 - 20:54

Merci Paulo

Je prends note. Par contre une petite précision pour le produit de la line d'eau. Il est également possible de nettoyer les salons de jardin quand ils sont tachés. Mais bon à chacun sa méthode. Je vais finir la bouteille et ensuite je verrais ce que je vais faire. Merci

Chris 09

Nombre de messages : 3
Localisation : Colombier Fontaine
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Traitement choc Empty Re: Traitement choc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum