Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

scotch isolpan

+2
titeuf67
serge31570
6 participants

Aller en bas

scotch isolpan Empty scotch isolpan

Message  serge31570 Lun 14 Mai 2012 - 6:52

Salut
J ai posé mon isoplan avec le double face de m... Mad : et le scotch armé mais entre la pluie et le soleil tout s'est barré, j ai racheté du scotch armé powertape et du double face du boulot hyper collant mais pareil ca se decolle, pourtant la surface est propre et le vieux scotch enlevé egalement, je sais pas quoi faire
I need your help!!!
Merci
Serge

serge31570
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 55
Localisation : Lanta (Haute garonne)
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

scotch isolpan Empty Re: scotch isolpan

Message  titeuf67 Lun 14 Mai 2012 - 8:05

Salut,

Moi j'avais bâché et mis en bas de chaque plaque d'isoplan des pavés qu'ils me restaient.


Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67
titeuf67
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 979
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin Alsace (67)
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

scotch isolpan Empty Re: scotch isolpan

Message  fabrice60 Lun 14 Mai 2012 - 8:41

hello
j'avais mis moi aussi des poids en bas de l'isoplan pour le tenir.
attention j'avais fait comme toi, ayant pas assez de scotch armer, j'avais poser du scotch armé acheter dans le commerce.
Seulement le jour de la pose du liner la personne de chez wat me la fait changer car ce n'est pas de la fourniture wat et donc soit disant pas compatible avec le liner. (problème de garantie)
fabrice60
fabrice60
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 171
Age : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

scotch isolpan Empty Re: scotch isolpan

Message  Paulo-17 Lun 14 Mai 2012 - 8:52

scotch isolpan 3321-bonjour-francais-103

Tu te retrouve dans la galère que beaucoup ont connu, pour le double face j'ai aussi essayé un produit industriel sans succès.

Pour le scotch armé normalement il tient bien, tu peu passer un petit coup d'Acétone vite fait à l'emplacement où tu va le mettre si il y avait un peu de gras.

Pour le bas tu étale tes margelles à l'intérieur, ça plaque bien l'isoplan car elles épousent l'arrondi.

scotch isolpan 091026114230211244722717 Paulo


scotch isolpan 091026114230211244722717
scotch isolpan 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

scotch isolpan Empty Re: scotch isolpan

Message  rantom Lun 14 Mai 2012 - 14:20

C'est aussi mon casse tête actuellement,

Comme mon rdv pour le liner est le 18 mai et qu'il est possible qu'il soit repoussé (avec le temps), j'ai bloqué les bas avec des dalettes, j'ai recouvert l'ensemble des parois avec des bâches. D'ici là je prie pour qu'il n'y ai pas trop de vent et de pluies

Et je scotcherai J-1 avec du Powertape de Patex pour les parties hautes et pour les parties basses j'utiliserai de la colle en bombe (compatible polystyrène)


Céline 08 inversée, Paso, Spot Escalight, Line Uni turquoise, Filwat, Projecteur - dans le 77 à Savigny le Temple -
http://rantom.skyblog.com
rantom
rantom
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 189
Age : 46
Localisation : Savigny le temple
Date d'inscription : 03/08/2011

http://rantom.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

scotch isolpan Empty Re: scotch isolpan

Message  serge31570 Lun 14 Mai 2012 - 14:54

Je viens d'avoir WAt et ils m'ont dit que la pose de l isoplan et du feutre se fait la veille de la pose mouhahaha!, sur la bible je n ai rien vu sur ca donc pour l instant j ai baché les montants "isoplané" Very Happy et quand j aurais mon rdv de pose, la veille je finirais le tout. en plus il me reste la moitié d un rouleau de scotch armé et s'il m en manque powertape a nouveau!!

serge31570
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 55
Localisation : Lanta (Haute garonne)
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

scotch isolpan Empty Re: scotch isolpan

Message  Jean-françois Lun 14 Mai 2012 - 17:11

bonjour
devant moi aussi bientot poser l'isoplan je pensait mettre du sillicone a l'arriere des panneaux en plus du double face et du scotch arme qu'en pensez vous?
le poseur du liner doit normalement venir samedi mais j'ai bien peur que la meteo ne soit pas de la partie et que le rdv soit reporte quelqu'un sait'il combien de temps a l'avance on est prevenu du report et si le delais est reporte de beaucoup ou juste quelque jour car je pense que le planning de ces gens ne doit pas etre simple a gere
Merci pour vos eventuelles repnses
jean francois

Jean-françois
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 49
Age : 66
Localisation : REUTENBOURG
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

scotch isolpan Empty Re: scotch isolpan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum