Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Première mise en eau: du bleu au vert avec easypool!

4 participants

Aller en bas

Première mise en eau: du bleu au vert avec easypool! Empty Première mise en eau: du bleu au vert avec easypool!

Message  riboule123 Mer 20 Juin 2012 - 7:48

Bonjour à tous!!
J'ai beau chercher la solution à mon problème dans le sujet, je ne la trouve pas car je n'y connais rien et je ne comprends pas bien ce language qui est nouveau pour moi!!!! Suspect
Alors, je me lance...Voilà mon soucis: Nous avons posé le liner et la piscine pleine,(valerie 10), j'ai mis hier soir, comme indiqué, 2 chaussettes de produits easypool dans le panier du skimmer, puis 1/4 de produit liquide, d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est....et là je suis passée d'une eau cristalline bleue à ... affraid .verte!!!!!je précise que la filtration tourne en continue depuis...j'ai ajouté du chlore choc en granulés hier soir vers 23h, mais ce matin l'eau est toujours verte.....l'analyse du chlore est au plafond, + de 3,0 et le ph entre 7,2 et 7,4 je pense....il est vrai que la troussette d'analyse fournie n'est pas top! QUE DOIS-JE FAIRE? quels sont les bons produits à utiliser? les bons gestes? Tout cela parait si simple en vous lisant....

Merci pour vos réponses sunny

riboule123

Nombre de messages : 6
Localisation : dax
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première mise en eau: du bleu au vert avec easypool! Empty Re: Première mise en eau: du bleu au vert avec easypool!

Message  titeuf67 Mer 20 Juin 2012 - 8:31

Bonjour,

Eau verte = souvent prolifération d'algues.
As tu fais un chlore choc dès la mise en eau de ta piscine Question Question Question

N.B.: rattraper une verte ne se fait pas en quelques heures.