Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Offre main d'oeuvre

3 participants

Aller en bas

Offre main d'oeuvre  Empty Offre main d'oeuvre

Message  rantom Jeu 26 Juil 2012 - 12:26

Offre pour coup de main ponctuel (ou permanent) deux gros bras (mains d’œuvre) pour vous aider à construire/terminer votre piscine.
Ils m'ont assisté aidé durant la construction de ma Céline 08, du terrassement jusqu'à la mise en eau (http://rantom.skyrock.com/)

Tarif : à négocier (mais pas cher), avec ce temps, quelques bières fraiches et de la bonne ambiance fera du bien


Céline 08 inversée, Paso, Spot Escalight, Line Uni turquoise, Filwat, Projecteur - dans le 77 à Savigny le Temple -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rantom
rantom
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 189
Age : 46
Localisation : Savigny le temple
Date d'inscription : 03/08/2011

http://rantom.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Offre main d'oeuvre  Empty aide pour montage

Message  lululine Mer 12 Sep 2012 - 16:42

Mon mari pense que nous avons fais une erreur en achetant une olivia chez W******, il n'est pas très bricoleur....cela fait plus d'un an quelle est stocké, nous avons reçu un ouvrier habitué à monter les piscine, mais il nous demande trop cher;La maison nous à mangé beaucoup d'argent!!!si vous connaissez quelqu'un qui voudrait venir dans le calvados à 25 min de Deauville Trouvile, nous aider....je commence à penser que c'était une erreur.Surtout qu'il faut acheter d'autres matériaux.Merci Sad

lululine

Nombre de messages : 1
Localisation : calvados
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Offre main d'oeuvre  Empty Re: Offre main d'oeuvre

Message  Framboisebelgique Mer 12 Sep 2012 - 17:29

hello
Courage! Nous on a aussi attendu 2 ans avant la mise en eau, car j'ai du demander un permis de construire (un an ) et retarder le terrassement....se faisait à la brouette car le seul accès disponible était de 87 cm de large!
De plus nous n'étions pas super bricoleurs...loin s'en faut! Sur le forum certains ont loué des engins pour creuser le trou eux-mêmes, ...fait le béton! Chez nous, nous avons monté, à deux mon mari et moi les tôles, les jambes de force, ....je me rappelle de 286 vis et écrous! Et possible que j'en ai oublié! Mais ça ne demande pas de dextérité particulière! Juste du soin!
Avec l'aide du forum, j'ai fais moi-même toute la plomberie pour pompe etc, et les collages....et pas une fuite...
Pour l'électricité, il y a du monde pour te répondre en cas de soucis....d'où tu vois, c'est possible de faire sa piscine, même si c'est parfois on en a un peu ras le bol!
Vous en êtes où dans les travaux? Chiffres les postes Des matériaux à prévoir...et fais par étapes! Courage, ça en vaut la peine !


OLIVIA 2385 FOND INCURVE 7.57x 3.85  avec échelle- liner beige-spot- filtre verre recyclé MFA- pompe p50-  pac o'foehn 8 kw-Electrolyse et régulateur de pH o'clair-bâche à bulles-
Framboisebelgique
Framboisebelgique
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 262
Age : 66
Localisation : Belgique charleroi
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Offre main d'oeuvre  Empty Re: Offre main d'oeuvre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum