Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Pompe, hauteur d'installation

2 participants

Aller en bas

Pompe, hauteur d'installation Empty Pompe, hauteur d'installation

Message  denisdelorient Lun 24 Déc 2012 - 14:56

Bonjour a tous,
Premier message dans cet excellent forum. J‘ai recu ma Celine 8 inverse ce mois-ci et travaillant au Nigeria j’ai pris la precaution de mettre dans ma valise la fameuse notice de montage. Je ne vous cache pas que je passe de nombreuses heures a lire et relire les sujets de ce forum. Je pense que ma piscine va etre au top grace a vous et aux nombreuses idees que vous y developpez.
Ma question concerne l’installation de la pompe que je compte mettre dans ma cabane de jardin a environ 10 metres de la piscine et donc dans la notice il conseille de l’installer sous le niveau d’eau. Chose difficile a effectuer ma cabane sera a la meme hauteur que le niveau d’eau ? Qu’en pensez-vous?
(Desole pour les accents clavier qwerty, il est evident que je vous ferez profiter des photos du montage de ma piscine lors de mon retour en fevrier).
Merci.

denisdelorient
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : lorient, 56
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pompe, hauteur d'installation Empty Re: Pompe, hauteur d'installation

Message  Paulo-17 Lun 24 Déc 2012 - 17:13

Pompe, hauteur d'installation 3321-bonjour-francais-103 Denis Pompe, hauteur d'installation 351866

Merci pour le forum,

Pas besoin de poser la pompe sous le niveau pour qu'elle fonctionne parfaitement, personnellement je trouve que de la placer un peu plus haut a beaucoup d'avantage pour très peu d’inconvénients, une hauteur comme ça:

Pompe, hauteur d'installation Hauteu10

Ça permet de démonter la pompe sans risque de siphonner la piscine, la mienne est 10 cm plus haute et c'est parfait.

Pour ton local technique à 10 mètres, si tu ne veux pas perdre de performance sur ta pompe je te conseil de passer l'aspiration en Ø 63 (achat hors Wat) puisque de toute façon il va te manquer de la longueur de tuyau.

Pompe, hauteur d'installation 091026114230211244722717 Paulo


Pompe, hauteur d'installation 091026114230211244722717
Pompe, hauteur d'installation 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pompe, hauteur d'installation Empty Pompe, hauteur d'installation

Message  denisdelorient Mar 25 Déc 2012 - 6:25

Merci paulo, j'etais certain que tu serais le premier a repondre, et j'en profite pour vous souhaiter un joyeux Noel et une tres bonne annee en avance.

denisdelorient
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : lorient, 56
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pompe, hauteur d'installation Empty Re: Pompe, hauteur d'installation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum