algues roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

algues roses

Message  lucien 01 le Mar 30 Avr 2013 - 15:48

bonjour à tous
j'ai enfin trouvé pourquoi je n'arrivais pas à me débarasser des algues roses, qui malgré les differents traitements revenaient tous les ans. Sur les conseils d'un technicien de la hot line de chez HTH j'ai démonté mon projecteur chose que je n'avais jamais fait depuis 8 ans et là c'était impressionant à l'intérieur une masse énorme et visceuse de couleur rose, c'était bien la que se trouvait le foyer, What a Face je le répète cette masse qui paraissait vivante était vraiment impressionnante à voir,je ne savais pas que de temps en temps il fallait démonter le projo pour nettoyer l'interieur à bon ententeur si ca peut rendre service . : Very Happy

lucien 01
Bébé nageur
Bébé nageur

Revenir en haut Aller en bas

Re: algues roses

Message  Paulo-77 le Mar 30 Avr 2013 - 16:49

Eh oui évidement peu de gens y pense, moi je le fait une fois par saison sur le nettoyage que je réalise de l'intérieur (mi saison), il ne faut pas oublier non plus les brides d'escalier où il suffit de démonter le bouchon haut pour faire couler de la javel, un nettoyage en ouvrant serais bien plus efficace mais moi j'ai peur que le capot me reste dans les mains.

C'est évidement des emplacements où les produits de désinfection vont rarement. What a Face
Je suis sûr que beaucoup doivent être dans ton cas et vont courir à leur spot. lol! lol!

Mon Blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Mise à jour le 15 mai 2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Paulo-77
Admin

http://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut