Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Avis couverture de securite qualifil

3 participants

Aller en bas

Avis couverture de securite qualifil Empty Avis couverture de securite qualifil

Message  Grego88 Ven 3 Mai 2013 - 7:20

Bonjour
Nous voudrions investir dans la couverture de sécurité qualifil. Nous voudrions avoir un retour d'experience sur cette couverture.
Nous voulons l'utilisé comme couverture d'hiver bien sur mais aussi toute l'année pour garder la chaleur la nuit.
Est-ce qu'il faut beaucoup de temps pour l'installer? Est-ce que c'est galère à mettre en place?
Merci

Grego88
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 59
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis couverture de securite qualifil Empty Re: Avis couverture de securite qualifil

Message  huniflo Ven 3 Mai 2013 - 20:28

Bonsoir,
j'ai fait l'acquissition d'une bâche qualifil sur le site W****** en septembre dernier.
Je me suis servie de la bâche cet hiver et il faut dire qu'en bâche d'hivernage, elle est bien et pas de nettoyage à faire (plus de feuilles à ramasser au fond de l'eau...).
Par contre il faut être 2 pour couvrir et découvrir la piscine et de préférence 2 adultes. j'ai fait l'essai avec mon fils de 13 ans et ce n'est pas simple.
D'ailleurs depuis que j'ai débâché la piscine pour la remise en service, je n'ai pas pu remettre la couverture ( eh oui je n'ai pas d'homme à la maison à part mes 2 enfants).
Il faut bien compter 10 minutes car il faut fixer chaque sangle. C'est un peu galère mais bon c'est la bâche qui reste la plus abordable.
Je ne peux pas donner d'avis pour l'été car c'est la 1ère saison.
Bon week end et vivement que le beau temps arrive pour qu'on puisse profiter de la piscine!
Bon week end.

huniflo
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 27
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis couverture de securite qualifil Empty Re: Avis couverture de securite qualifil

Message  Grego88 Sam 4 Mai 2013 - 8:30

Merci pour votre réponse. Donc c'est pas terrible comme bâche à mettre en place tous les jours. Nous ce qui nous embête c'est l'alarme. Quand on est au travail ou qu'on doit s'absenter pendant quelques heures, on a peur qu'elle se déclenche pour rien. Si on est pas là quand l'alarme se met en route bonjour les voisins!! C'est un coup à se prendre des coups de fusil Laughing



Grego88
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 59
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis couverture de securite qualifil Empty Re: Avis couverture de securite qualifil

Message  Paulo-17 Sam 4 Mai 2013 - 11:51

Avis couverture de securite qualifil 1301310943382112410819787
Grego88 a écrit: Quand on est au travail ou qu'on doit s'absenter pendant quelques heures, on a peur qu'elle se déclenche pour rien. Si on est pas là quand l'alarme se met en route bonjour les voisins!! C'est un coup à se prendre des coups de fusil Laughing
Ça se fini tous le temps avec les piles enlevées, c'est imparable. Mdr

Avis couverture de securite qualifil 091026114230211244722717
Avis couverture de securite qualifil 100811093406211246548709


Avis couverture de securite qualifil 091026114230211244722717
Avis couverture de securite qualifil 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis couverture de securite qualifil Empty Re: Avis couverture de securite qualifil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum