Gestion et prise en compte des problèmes par W******

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gestion et prise en compte des problèmes par W******

Message  GUILLIER le Jeu 5 Juin 2014 - 5:19

Bonjour Paulo

La pose du Liner par un sous-traitant de W****** qui s'est mal passée puisque le poseur a généré un pli impossible à résorber côté gauche du Patio  confused 
Je passe sur l'organisation et la réactivité de W****** :
- Pose du Liner le 16 mai 2014
- Essai le 23 mai 2014 pour essayer de résorber le pli (sans succès) il fallait attendre la disponibilité d'une spécialiste W****** pour essayer le résorber le fameux pli qui ne pouvait se faire qu'à 2
- Le 3 juin 2014 le spécialiste W****** arrive accompagné du poseur Liner qui à foiré sa pose pour me dire qu'il fallait changer le Liner commande et pose prévue début septembre 2014 (tant de temps d'attente pour ça) !!!!!!!!
L'impossibilité d'intervenir sur le pli côté gauche du patio est due à la pose des margelles (alors que mon vendeur de piscine GB de Vendée ayant repris contact avec moi après que j'ai eu son responsable commercial  m'avait confirmer que je pouvais poser les margelles que les poseurs se démerderaient pour intervenir sur le Liner)

Toujours est-il que je refuse de croire que je sois un cas isolé dans la mauvaise gestion de la prise en compte des problèmes rencontrés avec W******
Alors que le 16 mai après avoir constaté que le Liner avait un problème ils ont été incapables de détacher un vrai technicien de Liner ayant pour résultat la vidange de l'eau (23m3 qui j'espère me seront remboursés mais j'en doute) la dépose de l'ancien Liner la pose d'un nouveau Liner sur mesure je te laisse appréhender la gestion pour ne pas avoir su ou voulu déplacer un planning d'un technicien W****** de quelques heures ?????
Je ne te dis pas la quantité de saleté en tous genres qui s'est accumulée dans le fond de l'eau de la piscine entre le 16 mai 2014 et le 3 juin 2014 et ce n'est pas le balai aspirateur fourni par W****** qui permettra d'enlever tous ces déchets (une belle merde avec en plus le tuyau souple que se déconnecte souvent du balai) je vais être obliger d'acheter soit le balai Bendervac à 210€ soit un Robot Hayward - TigerShark QC à 769€ que je n'avais pas prévu cette année Merci W****** je ne décolère pas après vous !!!! down 
J'ai rempli la piscine pour tester mon installation filtration (fuites éventuelles et fonctionnement skimmer baléno refoulement 6 lampes ESCALIGHT et le projecteur Led qui ne peut se faire qu'avec la piscine remplie à son niveau)

Futurs acheteurs de piscine W****** vous voilà informés les probabilités que je sois un cas isolé sont très faibles  confused 

Maintenant que le cheminement et constat de l'incompétence des prestations W****** sont établis bien qu'ils capables de faire payer 325€ pour une modification de contrat (du à une erreur de compréhension du vendeur) ils sont incapables de proposer une indemnité pour leur légèreté, insuffisances commerciale et techniques  bravo W****** passez votre chemin :
Maintenant je dois attendre fin août début septembre pour utiliser ma piscine et étant absent de fin juin à fin août 2014 comment conserver l'eau assez clair (sans algues et pollution de toutes sortes)  pendant ces 2 mois si ne veut pas mettre du sel ni les produits W****** fournis ni la filtration en attendant l'échange du Liner sur mesure
Merci de ta réponse
DG


Luna2  296x6.54m hauteur 1.50m mini fosse
Abridéal Primo (version Romane classique 7.10mx3.60m)) 4 modules avec 4 étaimagics.

GUILLIER
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 143
Localisation : milonga
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum