Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Enroulement bache a bulle

4 participants

Aller en bas

Enroulement bache a bulle Empty Enroulement bache a bulle

Message  sylvain.p Jeu 5 Juin 2014 - 14:41

Bonjour à tous
une petite question bête, comment faite vous pour ceux qui ont une bâche a bulle sur une Olivia (ou autre modèle ovale) pour qu'elle s'enroule comme il faut au début sans qu'elle ne fasse de plis, j'ai pensé a réduire certain élastiques mais je me dis que après ils vont trop tirer et qu'elle ne touchera plus l'eau vers l'enrouleur

Merci

Bonne baignade

Sylvain

sylvain.p
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 110
Age : 55
Localisation : feyzin
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enroulement bache a bulle Empty Re: Enroulement bache a bulle

Message  chritian Ven 13 Juin 2014 - 7:37

Bonjour,

Je connais le problème, en effet j'ai fais faire une bâche à bulle par : bache-piscine.com le résultat est horrible, je pense en recommander une autre ailleurs: site à éviter. pour l'enroulement , moi c'est une madeleine 08 inversé donc c'est une courbe qui commence le déroulement : il faut tâtonner jusqu'à trouver le bon réglage des tendeurs. Si tu ne veux pas qu'elle soulève vers l'enrouleur tu avances l'enrouleur sur la piscine, je crois que tu peux aller jusqu'à 90cm sur l'eau pour l'avancer mais c'est du bricolage. Quand on pense que baches-piscine.com donne comme précision + ou - 2% pour tailler une bache sur 5 m ça donne 10 cm , la mienne remonte sur les parois, n'atteint pas le bord à d'autre c'est horrible, je vais mettre une photo.

Enroulement bache a bulle 100_2610



chritian
chritian
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 569
Localisation : Pyrénées Orientales Perpignan
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enroulement bache a bulle Empty Re: Enroulement bache a bulle

Message  sylvain.p Ven 13 Juin 2014 - 8:27

Bonjour,

la mienne vient du même endroit et est assez bien coupé. faut dire que la forme est plus simple.
Effectivement je met l'enrouleur sur la piscine et c'est nickel
le seul souci c'est pour l'enrouler, je suis obliger de la tourner au milieu a la main lors du commencement pour ne pas que ca fasse des plis comme elle est ovale.
enfin c'est pas très grave (mais un peu chiant)

Bonne journée

Sylvain

sylvain.p
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 110
Age : 55
Localisation : feyzin
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enroulement bache a bulle Empty Re: Enroulement bache a bulle

Message  chritian Ven 13 Juin 2014 - 8:33

RE: Absolument pour moi c'est pareil, il faut être 2, une personne au milieu de l'enrouleur pour essayer d'éviter les plis et veiller à un enroulement correct et une autre personne pour tourner la manivelle. Ouais c'est chiant.

@+
chritian
chritian
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 569
Localisation : Pyrénées Orientales Perpignan
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enroulement bache a bulle Empty Re: Enroulement bache a bulle

Message  campets34 Ven 13 Juin 2014 - 9:57

Bonjour,
Je rebondis sur bâche-piscine.
J'ai commandé une bâche "spéciale" pour ma LUNA3, seule la largeur est fournie à la côte, les cotés escalier et skimmer étant à retailler, ce qui sur ce modèle de piscine est assez simple.
Pour enrouler correctement, il faut mieux effectivement se mettre à deux et placer l'enrouleur au dessus de l'eau, ce qui n'est pas trop astreignant. C'est surtout les premiers cm qui ont tendance à "rebiquer".

Maintenant, j'ai payé la bâche + l'enrouleur 251€ , à peu près le prix de la bâche chez Wat..., et encore, en promo ! C'est un choix. A voir dans le temps.

Enroulement bache a bulle Collag10

Bon Bain
Campets
campets34
campets34
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 217
Age : 71
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enroulement bache a bulle Empty Re: Enroulement bache a bulle

Message  berenger_c Ven 13 Juin 2014 - 11:16

Bonjour,

J'ai acheté une bache transparente chez bache piscine, et j'en suis satisfait (la coupe est correcte). Seul les oeillets pour l'enrouleur était mal placé, j'ai du en faire d'autre..

Pour l'enrouler, c'est la misère, je dois rabattre sur une partie de la bache sur elle meme puis enrouler mais ca fait des plis et je dois me rependre à plusieurs fois pour que ce soit bien.

J'ai acheté la maison avec cette piscine, si j'avais eu le choix, j'aurai eu une piscine rectangulaire => on peut mettre des volet, la couvrir avec un abri, avec une carole8, on peut rien faire de tout ca.


CAROLE 8 Inversé

berenger_c
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 115
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enroulement bache a bulle Empty Re: Enroulement bache a bulle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum