Minuterie hebdomadaire électronique alimentation sortie 1 x commutateur-inverseur Conrad TM-848-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Minuterie hebdomadaire électronique alimentation sortie 1 x commutateur-inverseur Conrad TM-848-2

Message  Sébastien-34 le Dim 24 Aoû 2014 - 15:27

Bonjour,

Pouvez-vous me donné le branchement de cet appareil sur mon installation W****** classique.
Bravo pour votre blog, j'ai beaucoup appris pour les travaux de ma piscine.
Merci beaucoup.
Sébastien34

Merci
Sébastien-34

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minuterie hebdomadaire électronique alimentation sortie 1 x commutateur-inverseur Conrad TM-848-2

Message  Paulo-77 le Dim 24 Aoû 2014 - 19:52

Merci pour le commentaire  Very Happy  Very Happy 

Je t'indique les branchements en supposant que tu as une horloge Microrex dans ton tableau d'origine et que les bornes sont identique à la mienne sur la nouvelle horloge, en bas 1 à 4 de gauche à droite et en haut 5 à 8 de droite à gauche.

Les fils qui sont sur 1 et 2 (bleu et noir) indiqué M de Microrex vont sur 3 et 4 de la TM-848-2

Les fils 3 et 4 (marron et orange) du contact normalement ouvert de Microrex iront sur  7 et 8 en haut du TM-848-2, contrôle sur le coté de l'horloge si 7 et 8 sont bien le contact ouvert.

Si ta pompe de filtration consomme plus de 4 A (indiqué sur la plaque moteur) il est préférable d'installer un relais pour éviter de griller l'horloge trop rapidement.

Mon Blog : http://paulo-77.skyrock.com/  Mise à jour le 15 mai 2017

Paulo-77
Admin

http://paulo-77.skyrock.com/

Message  Sébastien-34 le Lun 25 Aoû 2014 - 7:04

Bonjour,

Merci pour votre réponse clair et précise, bonne journée à bientôt.

Merci
Sébastien-34

Re: Minuterie hebdomadaire électronique alimentation sortie 1 x commutateur-inverseur Conrad TM-848-2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut