Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bientôt une nouvelle piscine w....... à saint Malo !

+4
Paulo-17
Jeff01
Matyou35
vauban
8 participants

Aller en bas

Bientôt une nouvelle piscine w....... à saint Malo ! Empty Bientôt une nouvelle piscine w....... à saint Malo !

Message  vauban Jeu 18 Juin 2009 - 19:48

Boujour à tous,

Nous sommes nouveaux sur le forum et ravis d'arriver parmi vous ! Nous sommes à 15 km de Saint Malo en Bretagne. Nous avons commandé une OLIVIA 2 415 de 8,80 m * 4,15 m hier avec un escalier PASO blanc et un liner turquoise. Elle sera livrée en septembre et nous aurons surement besoin de vos conseils pour le montage.

Pour l'heure, je suis à la recherche des artisans qui feront le terrassement et le radier.

J'ai déja quelques questions. Quel volume de terre à retirer pour le trou et à conserver pour le remblai ensuite ?

Pour le radier, qu'elle technique utiliser, la pompe ou la bétonnière car un camion toupie ne passera pas, l'accès le plus proche du trou sera à 35 mètres pour ces camions ?

Enfin, connaissez vous en moyenne le budget pour le terrassement et le radier ?

Merci de votre aide.

Vauban.
vauban
vauban
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une nouvelle piscine w....... à saint Malo ! Empty + 1 en bretagne

Message  Matyou35 Jeu 18 Juin 2009 - 19:56

Bienvenu

- Tarif du terrassement environ 1500 €
- Radier 750 € ( maçon )

Apres c'est que du bonheur

Matyou35
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une nouvelle piscine w....... à saint Malo ! Empty Re: Bientôt une nouvelle piscine w....... à saint Malo !

Message  Jeff01 Jeu 18 Juin 2009 - 21:17