Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

coffret électrique du localec

2 participants

Aller en bas

coffret électrique du localec Empty coffret électrique du localec

Message  Sophie65 Dim 15 Mai 2016 - 7:02

Bonjour,

Dans le coffret électrique du localec il y a un disjoncteur général (avec un bouton jaune) ou est inscrit 40.
Deux disjoncteurs différentiels C 10
L'horloge pour programmer le temps de filtration
3 interrupteur : 1 pour la pompe, un pour le projecteur et un autre qui me semble être prévu pour l'escalight mais je n'en possède pas.
Il reste un peu de place sur le coté
IL y a 4 trous pour faire passer les cables
Ma question est: est ce que dans ce même boitier je peux raccorder l'électrolyseur et les options asservi à la pompe, une pompe vide cave et une PAC de 11KW?
Je n'y connais rien en électricité et je me demandais si la somme des différentiels ne devait pas dépasser les 4O du disjoncteur général ou bien ça n'a rien a voir?
Autre question bête si cela n'est pas possible il faudra que je prévois certainement un coffret pour la PAC et la pompe de relevage, est ce que ce coffret peut être alimenté par l'arrivée d'électricité qui ira au coffret du localec en fait est ce que l'alimentation peut faire un Y et alimenter deux coffrets différents ou il faut tirer deux cables d'alimentation?
Pour la pompe de relevage on me conseille une prise extérieure fixée sur la buse du puit de décompression est-ce une bonne idée?
Pour les tables a tirer je ne sais pas si ce sont les même quand on met le différentiel au départ du tableau electrique de la maison et puis on va vers les différents appareils ou quand on part de la maison et qu'on va à untableau extérieur contenant les différentiels (dans ma tête dans ce cas c'est l'alimentation qu'on amène un gros cable!)