Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Surveillance conso ou info appareillages

Aller en bas

Surveillance conso  ou info appareillages Empty Surveillance conso ou info appareillages

Message  frederic69 Ven 20 Mai 2016 - 14:32

Bonjour,

j'aimerai savoir si il existant un myen (type domotique ou autre) afin de suivre ou de relevé le différentes conso ou autres infos de divers appareillages électriques de nos locaux techniques. Suspect


A part le programmateur de ma pompe a eau (et encore je ne connais que les plages de temps programmées) , j'aimerai savoir par exemple , combien de temps ou combien de Kw ma Pac a -t-elle engloutie?

Je pense que c'est interressant pour faire un suivi de conso sur une saison de ce type d'appareil. Shocked
Peut-être une appli... tongue

Merci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sans maîtrise, la puissance n'est rien .........
Valérie 09-2 Inversée:Pompe P75-15m3/h; filtre à sable 14m3/h;Escalier Roman granité/Escalight+buse balnéo; Liner Marbella; Prise balai;Bonde de fond;Projo 300W;Margelles;
Pose 1/2 hors-sol terrain pentu; Very Happy Douche ext.;Zodiac Baracuda Mx8; Zodiac Ph Perfect; Astralpool Chlore; Enrouleur bâche enterré; Brouette à chenilles France Tractor.

Forum Tiger Sport : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum Renault Captur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum BMW F700GS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum Laguna 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
frederic69
frederic69
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1044
Age : 51
Localisation : Rillieux 69140
Date d'inscription : 14/05/2009

https://flpiscine.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum