Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Problème robot Zodiac Vortex 4

3 participants

Aller en bas

Problème robot Zodiac Vortex 4 Empty Problème robot Zodiac Vortex 4

Message  Seppy67 Jeu 14 Juil 2016 - 8:55

Bonjour à tous,
Mon beau père a un robot Zodiac Vortex 4 depuis 2 ans environ, il rencontre 2 soucis avec:
*le 1er: le câble s'entortille tout le temps et c'est plutôt pénible à le défaire
*le 2ème: depuis quelques jours, plus rien, le robot et au fond de la piscine il lance le cycle, le robot ne démarre pas et les 2 leds du boitier se mettent à clignoter.

Pour moi je dirais qu'il y a un soucis au niveau du câble car lorsque l'on fait la même manipulation en débranchant le câble les 2 leds clignotent aussi.

Est ce quelque aurait déjà eu ces problèmes??

D'avance Merci pour vos réponses

Seppy67

Nombre de messages : 4
Localisation : Orschwiller
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème robot Zodiac Vortex 4 Empty Re: Problème robot Zodiac Vortex 4

Message  David1er Lun 31 Juil 2017 - 14:51

J'ai le même problème sur vortex 3. Je n'ai pas trouvé la solution je l'ai démonté et remonté il a fonctionné une fois après ça et depuis plus rien. Si tu trouves une solution fais moi signe rapidement.

David1er

Nombre de messages : 2
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème robot Zodiac Vortex 4 Empty Re: Problème robot Zodiac Vortex 4

Message  ZodiacFrance Jeu 3 Aoû 2017 - 8:53

Bonjour,

Concernant l’emmêlement du câble, déroulez entièrement le câble au soleil et désentortillez-le régulièrement (tourner dans l'autre sens) comme on le fait avec un fil d'ancien téléphone.

Le voyant clignotant indique la présence de différents problèmes pouvant affecter le boîtier de commande ou le
robot. Ces informations ne correspondent pas nécessairement à des problèmes sérieux.
Débranchez le câble d’alimentation de la prise de courant et attendez 20 secondes avant de le rebrancher. Vérifiez qu'aucun débris ne gêne la rotation des brosses et/ou se trouvent au niveau de l'hélice. Pour cela tournez la roue gauche puis droite d’un quart de tour dans les deux sens. Nettoyez le filtre. Lancez ensuite un nouveau programme de nettoyage.

Bonne journée.

ZodiacFrance
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 11
Localisation : France
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème robot Zodiac Vortex 4 Empty Re: Problème robot Zodiac Vortex 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum