Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

pompe à chaleur fonctionne mais ne veut pas produire d'eau chaude

3 participants

Aller en bas

pompe à chaleur fonctionne mais ne veut pas produire d'eau chaude Empty pompe à chaleur fonctionne mais ne veut pas produire d'eau chaude

Message  GENDRILLON Mer 20 Juil 2016 - 21:30

Bonjour , ma pompe à chaleur ne veut pas produire d'eau chaude alors quelle marchait en début de saison ,elle tourne mais rien
Merci de m'aider , je reçois ma famille dans 15 jours

GENDRILLON

Nombre de messages : 2
Localisation : 57170 CHAMBREY
Date d'inscription : 20/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

pompe à chaleur fonctionne mais ne veut pas produire d'eau chaude Empty Re: pompe à chaleur fonctionne mais ne veut pas produire d'eau chaude

Message  GENDRILLON Mer 20 Juil 2016 - 21:33

j'ai beau essayé de rentrer dans mes paramètres de la télécommande mais rien ne change ,
Mille Merci de me dire ( la pompe à chaleur à 6 ans)

GENDRILLON

Nombre de messages : 2
Localisation : 57170 CHAMBREY
Date d'inscription : 20/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

pompe à chaleur fonctionne mais ne veut pas produire d'eau chaude Empty Re: pompe à chaleur fonctionne mais ne veut pas produire d'eau chaude

Message  birdie38 Jeu 21 Juil 2016 - 8:43

Bonjour,

Faut nous en dire plus Smile

c'est quelle marque/model ?

As tu un code erreur sur ta télécommande ou sur la pac ?

le ventilo tourne, mais tu n'as pas de production d'eau chaude ? ou bien le ventilo ne tourne pas ?

Tu as peut être une petite fuite dans le circuit.............


@+
______________________________________________________________________________________________________________________
Modèle: CELINE 9 INVERSEE - LINER: Toscane - FILTRATION: Cartouche - Electrolyseur MiniSalt 50 - P.A.C O'FOEHN 8Kw mono extra - Abri SOKOOL Orion
birdie38
birdie38
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 94
Age : 68
Localisation : Isere
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

pompe à chaleur fonctionne mais ne veut pas produire d'eau chaude Empty Re: pompe à chaleur fonctionne mais ne veut pas produire d'eau chaude

Message  casseva Sam 11 Aoû 2018 - 12:37

Bonjour,

J'ai eu le même souci, la PAC semblait fonctionner : le ventilateur mais pas de production d'eau chaude. Après appel chez O'foehn, c'est le condensateur (pour 100€ livré) qui était HS.
Je l'ai chnagé et c'est reparti.


casseva

Nombre de messages : 5
Localisation : CARQUEFOU
Date d'inscription : 20/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

pompe à chaleur fonctionne mais ne veut pas produire d'eau chaude Empty Re: pompe à chaleur fonctionne mais ne veut pas produire d'eau chaude

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum