Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Probléme pompe a chaleur o'foehn gamme ACCESS

3 participants

Aller en bas

Probléme pompe a chaleur o'foehn gamme ACCESS Empty Probléme pompe a chaleur o'foehn gamme ACCESS

Message  francis06 Sam 12 Aoû 2017 - 16:01

Bonjour, j'ai acheter une pompe à chaleur il y à deux ans tout fonctionner bien jusqu’à aujourd'hui.

Je me suis aperçu que la pompe ne fonctionner plus, j'ai donc essayer de la rallumer.

Lors de l'allumage la ventilateur tourne et puis s’arrête, les voyants rouges et verts reste allumer mais à aucun moment le voyant bleu de débit d'eau ne s'allume, je ne peut donc pas régler le débit d'eau by-pass et la pompe ne fonctionne pas.

Savez-vous d'ou peut venir le problème ?

Merci par avance.

francis06

Nombre de messages : 1
Localisation : nice
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Probléme pompe a chaleur o'foehn gamme ACCESS Empty Re: Probléme pompe a chaleur o'foehn gamme ACCESS

Message  benba17 Ven 18 Aoû 2017 - 14:32

bonjour
il est possible que de l'air soit bloqué au niveau de la pac ?
cela c'est produit une fois chez moi et empêche la mise en route de la pac


benba17

Celine 7 avec filwat
fond plat 1,20 échelle
Pac Racer 7 Kw
Robot Dolphin Dexton class
benba17
benba17
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : 17700
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Probléme pompe a chaleur o'foehn gamme ACCESS Empty Re: Probléme pompe a chaleur o'foehn gamme ACCESS

Message  yvesdu56 Mer 23 Aoû 2017 - 12:23

Bonjour
pour avoir eu beaucoup d'ennuis avec cette pompe,j'ai acquis un peu d'experience
la pompe est garantie 2ans,tu peux appeler data sharing à Toulon
Sinon au niveau de la pompe,elle peut rester bloquée pour de multiples raisons sans aucune indication sur le defaut:
-manque d'eau,bien veiller que le niveau ne soit pas trop bas,pas de bulles dans le prefiltre
-manque de fluide,mesurer à l'ohmetre,pac eteinte que les contacts au niveau des pressostats soient fermés(3 au total)
-compresseur en protection thermique,a trop chauffé,ouvrir le capot et attendre que ça refroidisse
-carte automatisme plantée,enlever la pile pour reinitailiser,la remettre au bout de quelques instants
-la coupure et la remise en tension par le disjoncteur ne permet pas toujours d'avoir un demarrage normal,le tenter plusieurs fois

bon courage

yvesdu56
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 11
Localisation : lorient
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Probléme pompe a chaleur o'foehn gamme ACCESS Empty Re: Probléme pompe a chaleur o'foehn gamme ACCESS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum