Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Expérience sur robot électrique svp

Aller en bas

Expérience sur robot électrique svp Empty Expérience sur robot électrique svp

Message  alex32 Dim 20 Aoû 2017 - 17:17

Bonjour,

Je possèdes une piscine W****** depuis 12ans de dimension 7m x 3.50m au nom oublié (rectangulaire aux angles arrondis) et je souhaiterais acheter un robot électrique pour le nettoyage du fond. Son but serait d'enlever les quelques feuilles mortes et sable/terre qui se retrouve inexorablement au fond...

Mes questions sont les suivantes sachant que :
1- Le fond de ma piscine n'est pas totalement plat mais en forme de V (les bords ont une hauteur d'eau de 1m20 et le milieu une hauteur d'eau de 1m30).
2- Les parois de ma piscine sont brutes c'est-à-dire que le liner repose directement sur la tôle ondulée (structure W******).

Alors première question : Un robot de type zodiac tornax RT2100 ou OT2100 serait-il susceptible de fonctionner sur mon fond de piscine qui est légèrement pentu ?

Seconde question : Si j'opte pour l'achat d'un robot nettoyant fond et paroi celui-ci "grimpera-t-il" à la paroi sachant qu'elle est ondulée ?

Merci à tous ceux qui pourront m'éclaircir sur ce sujet car je suis allé chez des revendeurs de matériels de piscine mais dès que je parle de fond légèrement pentu on m'oriente vers des robot aux alentours de 1000€ alors que dans mon optique d'achat de robot je voulais plus un truc pour nettoyer le fond à moindre coût. Et, lorsque je regarde le fonctionnement des robots susceptibles de faire un nettoyage tous type de forme et fond je me demande si ce genre de robot peut effectivement effectuer le nettoyage paroi avec l'ondulation des tôles.

J'espère avoir quelques retours qui me seront vraiment très très utile, Merci beaucoup.

alex32

Nombre de messages : 4
Localisation : gers
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum