Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

polaris 165

3 participants

Aller en bas

polaris 165 Empty polaris 165

Message  fredj Mar 14 Juil 2009 - 8:49

bonjour
je suis assez decu par ce robot qui ne ramasse rien !
quelqu'un a t il le meme robot , et si oui qu'en pense t'il car la pour moi il ne sert a rien .
fredj
fredj
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : belin beliet
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

polaris 165 Empty Re: polaris 165

Message  Frantz Mar 14 Juil 2009 - 21:55

Bonsoir, fredj, j' en ai un depuis environ 4 ans, et pour ma Laura 7, j' en suis très content, as tu bien adapté la longueur des tuyaux, règles tu bien la pression au by pass, si oui, ce doit être nickel !
Tous les insectes,les petites graines,cheveux ...pas de soucis, ça me ramasse tout.
Pour ce qui est des très fines particules, la petite poussière fine, là c' est pas bon mais, elle est remise en suspension et reprise par le skimmer.
Au finale, en 1 h ou 2h, la piscine est impec, et je suis du genre maniaque(un insecte au fond et je sort l' épuisette.
Une dernière chose, il ne faut pas rester à le regarder évoluer en espèrant qu' il aille là ou l' on souhaite qu' il aille..., mais le laisser et il fait le boulot pendant qu' on fait (ou non) autre chose .
Je part demain jusqu' à dimanche, je ne pourrait pas répondre à d' éventuelles questions avant.

Frantz
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : SAINT-GERVAIS (38)
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

polaris 165 Empty Re: polaris 165

Message  fredj Jeu 16 Juil 2009 - 18:57

Merci pour la reponse
oui pour la longueur de tuyau je ne pense pas avoir fait d'erreurs par contre pour le bypass je ne vois pas Sad
il est vrai que tous les gros morceaux sont bien ramasse mais moi j'ai beaucoup de sable au fond suite au demarrage de la pompe ( il devait y avoir de la salete et du sable restant dans les tuyaux de refoulement ) et pour ca je ne trouve pas de solution miracle . ca fait maintenant 4 jours que la piscine est rempli et que l'aspi tourne en meme temps que la pompe soit 8 heures par jours et ce sable est toujours present .
peux tu m'expliquer ce que tu entends par by pass ?
Merci et a bientot
pour info j'ai une valery 10 et avec tout ca l'aspi passe son temps a s"enroule avec son tuyaux pour finir au bout d'une heure a peine toujours au meme endroit . donc il ne passe que dans 50 % de la piscine .
fredj
fredj
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : belin beliet
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

polaris 165 Empty Re: polaris 165

Message  Frantz Dim 19 Juil 2009 - 20:51

Bonsoir, ce que j' appelle "by-pass", c' est la petite molette sur la connexion rapide à l' extrémité du tuyau flottant.
En la tournant dans un sens ou dans l' autre, tu modifies la pression dans le module et il évolue différement selon...
Ajustes la longueur de ton tuyau flottant, en prenant la mesure quand il est en pression, ainsi il est étiré au maximum.
Il est peut-être trop long ! (et comme pour beaucoup de chose, trop de longueur nuit !)

Ne serres pas trop son raccord sur le module.
Normalement il arrive à ramasser le sable "ordinaire", maintenant si c' est plus de la poussière, il vaut mieux passer le balai de fond et rejeter à l' égoût, parce que même le filtre vas y laisser passer !

Voilà, si c' était à refaire, je reprendrai le même, j' en suis satisfait .
Ajuste bien tout les paramêtres et ce devrai être OK !

Frantz
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : SAINT-GERVAIS (38)
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

polaris 165 Empty Re: polaris 165

Message  fredj Lun 20 Juil 2009 - 8:15

ok Merci
je vais verifier tout ces parametres . je pense que je l'ai monte un peu vite scratch
Merci encore
fred
fredj
fredj
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : belin beliet
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

polaris 165 Empty nouveau en quete de renseignements

Message  titusnight Lun 22 Juin 2015 - 12:34

Bonjour, je sais que ce post date de plus de 6 ans mais j aimerais connaitre votre sentiment sur ce polaris 165… Je recherche un robot pas cher mais surtout utile, ma piscine mesure 3,57 X 7,31 pour une profondeur plate de 1,4 donc 23 m3 environ…
Aspire t il bien le fond ??? etc,…
Donnez moi vos impressions

titusnight

Nombre de messages : 5
Localisation : corse
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

polaris 165 Empty Re: polaris 165

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum