Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Refaire les branchements car louche...

Aller en bas

Refaire les branchements car louche... Empty Refaire les branchements car louche...

Message  fxmartin Mar 21 Aoû 2018 - 11:00

Bonjour à tous,

Je viens prendre conseil auprès de vous car je souhaiterai refaire les branchements electriques qui me semblent pas très juste...

En effet voici le tableau en question :

Refaire les branchements car louche... Img_2010

Le tableau alimente :

- la pompe

- un just regule (qui alimente lui même l'electrolyseur)

- un projecteur

Je me suis rendu compte que sur le tableau électrique, les branchements étaient différents par rapport à l'ensemble des schémas que je vois dans les posts et notamment le fait que l'arrivée du 220v arrive par le dessous du disjoncteur de gauche ????? Or, en électricité, c'est censé arriver par le dessus et ensuite on fait des ponts (on utilise des peignes souvent) et voila roule.

Par ailleurs, il s'agit de disjoncteur de 10A quand le projecteur demande 4A sur le schéma fourni sur le manuel de montage.

Donc tout ceci me semble pas juste et je souhaiterai reprendre tout correctement.

Simplement j'avoue que je ne trouve pas de schéma basique avec un simple projecteur et une pompe car le shéma fourni dans le manuel de montage est trop limité.

Aussi, si quelqu'un avait un schéma sous la main de ce type j'en serais ravis...

Voila Merci pour votre aide


fxmartin
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 15
Localisation : 19
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum