Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Peux-je utiliser mes cailloux pour remblayer ?

2 participants

Aller en bas

Peux-je utiliser mes cailloux pour remblayer ? Empty Peux-je utiliser mes cailloux pour remblayer ?

Message  mimi183 Sam 22 Sep 2018 - 18:50

Bonjour à tous
La terre de l'excavation de ma piscine est composée à 70% de cailloux et 30 % de terre . Du coup je me demandais si je pouvais utiliser les cailloux pour remblayer le tour de la piscine. J'ai fait une sorte de tamis pour trier la terre des cailloux. Est ce que je peux mettre au fond les très gros cailloux et compléter avec des plus petits de 2 à 5 cm de diamètre ? J'espère que vous pourrez m'éclairer de vos lumières.
D'avance Merci.

mimi183
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 52
Localisation : var
Date d'inscription : 29/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Peux-je utiliser mes cailloux pour remblayer ? Empty Re: Peux-je utiliser mes cailloux pour remblayer ?

Message  Morbio Dim 23 Sep 2018 - 13:54

moi perso je dirais bien que tu peux a condtion de faire attention a la structure, moi je mettrais pas les plus gros cailloux tout contre la structure pour pas risquer de l'endommager, moi j'ai remblayé avec du concassé 6/10, il se faufile partout , c'est parfait, j'ai placéau au fond des gros cailloux que j'avais a disposition.
Morbio
Morbio
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : LANGRES (52)
Date d'inscription : 31/08/2017

http://morbio.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peux-je utiliser mes cailloux pour remblayer ? Empty Re: Peux-je utiliser mes cailloux pour remblayer ?

Message  mimi183 Dim 23 Sep 2018 - 14:31

En fait c'est ce que je veux faire, mettre les gros cailloux dans le trou mais loin de la structure vu que le terrassement a été de 60-80cm en plus du gabarit, compléter avec les cailloux les plus petits ensuite rajouter par dessus du concassé. Comme ça je me débarrasse de mes cailloux, sinon il faut que je les fasse évacuer et c'est pas donné. En tout cas Merci pour votre aide.

mimi183
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 52
Localisation : var
Date d'inscription : 29/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Peux-je utiliser mes cailloux pour remblayer ? Empty Re: Peux-je utiliser mes cailloux pour remblayer ?

Message  Morbio Dim 23 Sep 2018 - 16:05

voila c'est nickel comme ça
Morbio
Morbio
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : LANGRES (52)
Date d'inscription : 31/08/2017

http://morbio.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peux-je utiliser mes cailloux pour remblayer ? Empty Re: Peux-je utiliser mes cailloux pour remblayer ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum