Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Problème mise en marche électrolyseur LIMPIDO 60

2 participants

Aller en bas

Problème mise en marche électrolyseur LIMPIDO 60 Empty Problème mise en marche électrolyseur LIMPIDO 60

Message  olivier85 Sam 1 Juin 2019 - 16:08

Bonjour à tous

Je fait la mise en route de la piscine, mais j'ai un petit problème avec mon électrolyseur LIMPIDO 60.
En remettant en marche et en vérifiant tous mes raccord, j'avais une fuite au niveau du collier de prise en charge du détecteur de débit et la, en changeant le collier et en revissant le détecteur, une petite pièce plastique qui maintien la sonde avec le câble se casse. dons j'ai scotcher la pièces dessus à son emplacement.
Mais l’électrolyseur s'allume mais sa ne fonctionne pas.

Quelqu'un aurait une solution ou autre.

Merci d'avance

olivier85
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 18
Localisation : vendee
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème mise en marche électrolyseur LIMPIDO 60 Empty Re: Problème mise en marche électrolyseur LIMPIDO 60

Message  Fap77810 Sam 1 Juin 2019 - 18:38

Bonsoir,
C'est que le detecteur de débit est hs car cassé Cool


Lola Toscane13M3, escalier pacio sable ,regul ph zodiac perfect, electrolyseur Zelia ZLT50 + regul redox, filtre à sable14M3, Pompe p50, pac 30m3
Fap77810
Fap77810
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 215
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème mise en marche électrolyseur LIMPIDO 60 Empty Re: Problème mise en marche électrolyseur LIMPIDO 60

Message  olivier85 Sam 15 Juin 2019 - 8:56

Bonjour

effectivement c’était le détecteur de débit, je les changer est c'est repartie. Merci

Mais un problème en rencontre un autre, ensuite ma sonde de PH c'est mis à 2 en PH , j'ai réussi à monter à 5 en la faisant trempé dans une bouteille d'eau, mais même en faisant l’étalonnage cela ne fonctionne pas, je n'arrive pas à monter à 7.2

savait vous pourquoi ?

Merci d'avance

olivier85
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 18
Localisation : vendee
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème mise en marche électrolyseur LIMPIDO 60 Empty Re: Problème mise en marche électrolyseur LIMPIDO 60

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum