Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vends bâche à bulle bleue noire + bachette roman + enrouleur

2 participants

Aller en bas

Vends bâche à bulle bleue noire + bachette roman + enrouleur Empty Vends bâche à bulle bleue noire + bachette roman + enrouleur

Message  Rostallier Jeu 30 Juil 2009 - 8:56

Bonjour
Je vends une bâche à bulle bleue noire fabriquée sur commande et livrée par w....... (il y a un an). Elle est conçue pour une piscine Ov2 475 (Olivia 9,40 mètres sur 4,75 m) + escalier Roman (la bâche pour l'escalier est indépendante de la bâche de la piscine.
Je cède avec un enrouleur (4 à 6,5 mètres) avec des pneus gonflables. Achat effectué chez piscine center.
La bâche neuve vaut neuve 578 €, l'enrouleur 280 €. Je laisse le tout, à venir chercher dans le Vaucluse (près de Carpentras) pour 400 €.
Vous me joindre au 06 81 45 03 12 pour discuter des modalités de la vente et de la livraison.
Cordialement

Rostallier

Nombre de messages : 4
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vends bâche à bulle bleue noire + bachette roman + enrouleur Empty Re: Vends bâche à bulle bleue noire + bachette roman + enrouleur

Message  christophec94 Jeu 30 Juil 2009 - 9:09

Rostallier a écrit:Bonjour
Je vends une bâche à bulle bleue noire fabriquée sur commande et livrée par w....... (il y a un an). Elle est conçue pour une piscine Ov2 475 (Olivia 9,40 mètres sur 4,75 m) + escalier Roman (la bâche pour l'escalier est indépendante de la bâche de la piscine.
Je cède avec un enrouleur (4 à 6,5 mètres) avec des pneus gonflables. Achat effectué chez piscine center.
La bâche neuve vaut neuve 578 €, l'enrouleur 280 €. Je laisse le tout, à venir chercher dans le Vaucluse (près de Carpentras) pour 400 €.
Vous me joindre au 06 81 45 03 12 pour discuter des modalités de la vente et de la livraison.
Cordialement

Je pense que tu es un peu cher.
Chez baches-piscines, pour une Barbara09 (9x4,5 environ), une bache à bulle 500 microns bleu/argent renforcée 4 cotés + bache pour roman + enrouleur téléscopique 4-6m + protecteur de bache = 420€ livrée.


Ma piscine
Barbara09 (8,88 x 4,23) - Escalier Roman - Escalight - Liner turquoise - Projo led multicolor - Filtre Cartouche
PAC - Electrolyseur - Regulateur Ph
Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
christophec94
christophec94
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 733
Age : 49
Localisation : Sucy en brie - 94
Date d'inscription : 16/08/2008

http://infinitifplus.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends bâche à bulle bleue noire + bachette roman + enrouleur Empty Explications

Message  Rostallier Jeu 30 Juil 2009 - 9:24

J'ai eu un coût d'achat, je vends à 50 % de ce coût.
Si tu as bien lu le message je demande à être joint pour discuter et de la livraison et de la vente; ce qui laisse la port ouverte à toute suggestion d'un éventuel acheteur.
Je ne sais pas ce que vaut la bâche dont tu parles, mais celle de w......., c'est sûr un peu chère est entièrement opaque.
Cordialement

Rostallier

Nombre de messages : 4
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vends bâche à bulle bleue noire + bachette roman + enrouleur Empty Re: Vends bâche à bulle bleue noire + bachette roman + enrouleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum