OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation

OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation Empty OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation

Message  cbecdn le Sam 13 Mar 2010 - 11:25

Bonjour à tous.

Ma piscine W....... était équipé d'un FILWAT que je viens de modifier pour adapter une flitration classique.
Je n'ais plus besoin de:
- la pompe (modèle refroidissement par eau)
- de la cassette électrique avec transfo pour projecteur
- de 2 filtres (1 saison pour l'un et 2 saisons pour l'autre)+support
- coffret d'alimentation étanche équipé 1 inter différentiel+1dijoncteur+1 coupe circuit (coffret livré avec le Filwat)
L'ensemble a 5 ans ( à part les filtres) et fonctionne normalement.
Photos et renseignements complémentaires sur demande.
Toute proposition (raisonable!!) est la bien venue.

cbecdn

Revenir en haut Aller en bas

OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation Empty Re: OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation

Message  Paulo-17 le Sam 13 Mar 2010 - 17:24

Bonjour OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation 351866

Si tu avais des photos de ta modification avec des explication cela pourrait intéresser d'autre membres, il y a une partie du forum pour les modifications.

Tu a conservé la carcasse du Filwat ou tu a mis un skimmer à la place Question

A +
Paulo

OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation 091026114230211244722717
OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation 100811093406211246548709
Mon Blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Mise à jour le 22 décembre 2018 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation 1503210335572112413090536
Paulo-17
Paulo-17
Admin

http://paulo-77.skyrock.com/

OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation Empty OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation

Message  sagemo le Mer 22 Juin 2011 - 7:29

Bonjour,

Le post est ancien mais peut être encore valable.
Je suis à la recherche d'un moteur complet, à refroidissement à eau pour Filwat.
Si tu es toujours vendeur contactes moi
cordialement

sagemo
Bébé nageur
Bébé nageur

OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation Empty toujours dispo?

Message  krissn le Ven 24 Juin 2011 - 11:06

[quote="cbecdn"]Bonjour à tous.

Bonjour,

la pompe filwat est-t-elle toujours dispo?

est-ce que c'est la même que la pompe pour escatop?

qual est votre prix avec livraison argeles? Mon tel 0468814451

meri

krissn
Bébé nageur
Bébé nageur

OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation Empty HELP pour remplacement du filwat par système classique.

Message  zeron le Lun 28 Oct 2013 - 19:07

Si tu avais des photos de ta modification avec des explications cela m'intéresse un maximum.
Peux-tu m'aider dans ce projet STP? tu peux me contacter en privé si tu le désires. Merci.

zeron

OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation Empty Re: OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé