Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

probleme de niveau chape margelle et collorette skimmer

5 participants

Aller en bas

probleme de niveau chape margelle et collorette skimmer Empty probleme de niveau chape margelle et collorette skimmer

Message  jmc Lun 8 Sep 2008 - 20:15

Bonsoir,
je procede en ce moment aux chapes beton autour de la piscine pour pouvoir sceller les margelles en suivant.
mais je rencontre le probleme suivant: la rehausse du couvercle du skimmer ne remonte pas au niveau de la chape!!!
avez vous rencontrer ce probléme? si oui quelles solutions avez vous trouvé pour que le couvercle ne soit pas en dessous de la chape ??????
merci de vos commentaires

jmc
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : GERS (32) PUYLAUSIC
Date d'inscription : 06/08/2008

http://piscinepuylausic.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

probleme de niveau chape margelle et collorette skimmer Empty SKIMMER

Message  alain74 Mar 9 Sep 2008 - 7:32

tu as la possibilité de regler la hauteur du skimmer mais si cela ne suffit pas, ca n'a pas d'importance car tu dois faire un coffrage en polystirene autour du skimmer afin de pouvoir le demonter ,en cas d'incident, le cas echeant. ensuite quant tu feras le revetement de ta terrasse tu prevoieras un couvercle pour acceder au panier. n'oublie pas de percer le trop plein et de le raccorder aux eaux pluviales
cordialement
alain74

alain74
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 21
Localisation : léman
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme de niveau chape margelle et collorette skimmer Empty Re: probleme de niveau chape margelle et collorette skimmer

Message  gaston63 Mar 9 Sep 2008 - 15:55

Bonjour! Laughing
Et si tu te fessai une rehausse avec un pvc du diametre du skimmer!
@+ Philippe :eau3:


Olivia3 10.3x4.75,Filtration à sable,Paso avec balneo,douche solaire,robot Zodiac wortex 4,abris bas Abrideal Rolling Eyes
gaston63
gaston63
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 69
Age : 62
Localisation : 63460 ST-MYON Auvergne
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme de niveau chape margelle et collorette skimmer Empty Re: probleme de niveau chape margelle et collorette skimmer

Message  Paulo-17 Mar 9 Sep 2008 - 17:07

Normalement le skimer est prévu pour aller à la hauteur des margelles, si je ne me trompe pas il y a une partie coulissante et une autre en dévissant.
A +
Paulo
:eau4:


probleme de niveau chape margelle et collorette skimmer 091026114230211244722717
probleme de niveau chape margelle et collorette skimmer 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

probleme de niveau chape margelle et collorette skimmer Empty Re: probleme de niveau chape margelle et collorette skimmer

Message  christophec94 Mer 10 Sep 2008 - 7:31

paulo-77 a écrit:Normalement le skimer est prévu pour aller à la hauteur des margelles, si je ne me trompe pas il y a une partie coulissante et une autre en dévissant.
A +
Paulo
:eau4:

Oui, mais la partie coulissante ne coulisse pas indéfiniment ...
J'ai le même pbm. Je pense que je vais faire un coffrage de la forme du couvercle du skimmer et ensuite j'adapterais le couvercle.


Ma piscine
Barbara09 (8,88 x 4,23) - Escalier Roman - Escalight - Liner turquoise - Projo led multicolor - Filtre Cartouche
PAC - Electrolyseur - Regulateur Ph
Mon blog : http://infinitifplus.blog4ever.com
christophec94
christophec94
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 733
Age : 49
Localisation : Sucy en brie - 94
Date d'inscription : 16/08/2008

http://infinitifplus.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme de niveau chape margelle et collorette skimmer Empty Re: probleme de niveau chape margelle et collorette skimmer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum