MA PISCINE
3 participants
Page 1 sur 1
MA PISCINE
Bonjour a tous
Quelques photos de la construction de la Piscine après ma grosse galère de l'année dernière (voir mes messages de l'époque, coulée de boue... arrachage de l'escalier.....) juste pour vous dire qu'avec du courage et de la sueur on y arrive et on est fière du résultat....
Montage du nouvel escalier (pas facile quand la structure est en place et bétonné !!!! , j'ai du repercer ....)

Ré-agréage du radier , endommagé...

Polystyrène posé et chainage béton pour les margelles terminé

Pose du tapis de sol de nuit

Tout est prés..

Pose du Liner

Mise en eau

Premier Bain

Travaux pour éviter les coulées de boues en provenance du terrain en amont.....

Après coulage de la dalle a l'autonome (125 bétonnières ......) début des travaux de la terrasse en bois en ce moment

Bientôt fini, plus que les margelles....
Et les premiers ennuis d'exploitation avec ma casse turbine LOL
Mais bon vu par ou je suis passé plus rien ne me fait peur.... je viens de recevoir le nouvelle axe et la turbine de chez Wat.... je vais attendre un peu avant de les changer car ma réparation fonctionne bien
juste un peu plus de bruit du à l'équilibrage de la turbine.
@+
William
Quelques photos de la construction de la Piscine après ma grosse galère de l'année dernière (voir mes messages de l'époque, coulée de boue... arrachage de l'escalier.....) juste pour vous dire qu'avec du courage et de la sueur on y arrive et on est fière du résultat....
Montage du nouvel escalier (pas facile quand la structure est en place et bétonné !!!! , j'ai du repercer ....)

Ré-agréage du radier , endommagé...

Polystyrène posé et chainage béton pour les margelles terminé

Pose du tapis de sol de nuit

Tout est prés..

Pose du Liner

Mise en eau

Premier Bain

Travaux pour éviter les coulées de boues en provenance du terrain en amont.....

Après coulage de la dalle a l'autonome (125 bétonnières ......) début des travaux de la terrasse en bois en ce moment

Bientôt fini, plus que les margelles....
Et les premiers ennuis d'exploitation avec ma casse turbine LOL
Mais bon vu par ou je suis passé plus rien ne me fait peur.... je viens de recevoir le nouvelle axe et la turbine de chez Wat.... je vais attendre un peu avant de les changer car ma réparation fonctionne bien
juste un peu plus de bruit du à l'équilibrage de la turbine.
@+
William
willou68- Bébé nageur
Re: MA PISCINE
Salut,
Un sacré boulot. C'est vrai qu'après ce genre de galère, on a plus peur de rien.
Bonnes finitions !
Un sacré boulot. C'est vrai qu'après ce genre de galère, on a plus peur de rien.
Bonnes finitions !
Re: MA PISCINE
bonjour
c'est ds l'adversité qu'en resord la satisfaction .... a mediter
bon courage pour la suite
a +

c'est ds l'adversité qu'en resord la satisfaction .... a mediter
bon courage pour la suite
a +

» Construction piscine Olivia (Question sur remblaiement du paso et sur le branchement de la piscine à la terre)
» Passage divers tuyaux piscine dans mur béton local piscine sous sol
» Comment modifier une piscine haricot Celine 07, en piscine de forme proche d'un rectangle
» Besoin d'un schéma
» picine olivia 7 x 3 mètre
» Passage divers tuyaux piscine dans mur béton local piscine sous sol
» Comment modifier une piscine haricot Celine 07, en piscine de forme proche d'un rectangle
» Besoin d'un schéma
» picine olivia 7 x 3 mètre
Page 1 sur 1