moteur de pompe grillé
3 participants
Page 1 sur 1
moteur de pompe grillé
bonsoir
après trois semaines de vaillant service le moteur de la pompe est grillé !
un autre client Wat.... connait -il la même mésaventure ?
puis-je espérer une nouvelle pompe ou dois je faire appel à mon assurance habitation ?
juste pour la petite histoire,j'ai résolu mon problème de liner ,tout seul comme un grand et sans devoir débourser 858€ pour un nouveau liner ,comme préconisé par Wat.....
un conseil ! ne prêtez qu'une confiance mesurée au technicien maison du centrage du liner,le mien avait en plus d'une mauvaise installation du liner,(plis aux quatre coins) monté le cache du skimmer à l'envers.
Mais je dois dire que j'ai reçu un nouveau cache par la poste trois jours plus tard,je salue la réaction de Wat.....
bonne baignade à tous
BC de cotignac
puis-je espérer une nouvelle pompe ou dois je faire appel à mon assurance habitation ?
juste pour la petite histoire,j'ai résolu mon problème de liner ,tout seul comme un grand et sans devoir débourser 858€ pour un nouveau liner ,comme préconisé par Wat.....
un conseil ! ne prêtez qu'une confiance mesurée au technicien maison du centrage du liner,le mien avait en plus d'une mauvaise installation du liner,(plis aux quatre coins) monté le cache du skimmer à l'envers.
Mais je dois dire que j'ai reçu un nouveau cache par la poste trois jours plus tard,je salue la réaction de Wat.....
bonne baignade à tous
BC de cotignac
cotignac- Nombre de messages : 9
Re: moteur de pompe grillé

cotignac a écrit:bonsoir
bonne baignade à tous
BC de cotignac
C'est quand même rare en général elle dur au moins un ans

Si tu n'a pas mis deux ans pour monter ta piscine (garantie deux ans à partir de la livraison) Wat respect pour l'instant la garantie sur les pompes

Paulo

Mon Blog : http://paulo-77.skyrock.com/ Mise à jour le 4 mars 2020

pompe
bonjour
Paulo
non j'ai mis un peu plus de six mois avant de pouvoir me baigner ! malgré le problème de liner.
bonne baignade à tous
bc de cotignac

non j'ai mis un peu plus de six mois avant de pouvoir me baigner ! malgré le problème de liner.
bonne baignade à tous
bc de cotignac
cotignac- Nombre de messages : 9
Re: moteur de pompe grillé
Bonjour,
En ce qui me concerne...Je pense avoir un problème de pompe mon disjoncteur de l'escawat disjoncte je l'ai déjà changé en sav il a tenu +1 mois...MAIS depuis hier il se coupe...J'ai mis ma pompe en marche forcée et cela a tenu...
J'ai appelé wat ce matin ils m'ont dit de laisser la pompe tourner H24 pendant 24 heures si le disjoncteur tient mon problème sera lié à l'horloge sinon
je suis encore sous le coup de la garantie donc....NO PROBLEMO POUR LE MOMENT....
@+
En ce qui me concerne...Je pense avoir un problème de pompe mon disjoncteur de l'escawat disjoncte je l'ai déjà changé en sav il a tenu +1 mois...MAIS depuis hier il se coupe...J'ai mis ma pompe en marche forcée et cela a tenu...
J'ai appelé wat ce matin ils m'ont dit de laisser la pompe tourner H24 pendant 24 heures si le disjoncteur tient mon problème sera lié à l'horloge sinon

@+
http://legraindesable91720.skyrock.com/

» Moteur pompe p75
» Moteur pompe filwat HS
» Pompe W****** P75-1 Démontage moteur
» Moteur pompe FILWAT
» moteur ou pompe grippe ?
» Moteur pompe filwat HS
» Pompe W****** P75-1 Démontage moteur
» Moteur pompe FILWAT
» moteur ou pompe grippe ?
Page 1 sur 1