Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

cherche photo de construction pas à pas en expliquant la construction Mad08

3 participants

Aller en bas

cherche photo de construction pas à pas en expliquant la construction Mad08 Empty cherche photo de construction pas à pas en expliquant la construction Mad08

Message  pascat25 Ven 6 Mai 2011 - 12:43

slt à tous, hier le terrassier à commencé à faire le terrasement de la piscine Mad 08, et je cherche un blog qui explique de pas à pas en photo, la construction ? Merci à vous tous de m'aider


Madeleine 08 Inversé: L 8.36 l 4.75 P 1.70 Mini fosse
Filtration: Pompe à sable
Escalier: Paso Escalight
Pompe à Chaleur 8: type Extra
Bonde de Fond
2 Refoulement
Lampe à LED multi color
Liner: Marbela
Électrolyseur
Pompe doseuse
pascat25
pascat25
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Bourguignon (25)
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche photo de construction pas à pas en expliquant la construction Mad08 Empty Re: cherche photo de construction pas à pas en expliquant la construction Mad08

Message  besnard Ven 6 Mai 2011 - 15:05

bonjour
une petite recherche sur le forum et tu vas trouver
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche photo de construction pas à pas en expliquant la construction Mad08 Empty Re: cherche photo de construction pas à pas en expliquant la construction Mad08

Message  Ghis Ven 6 Mai 2011 - 15:55

Bonjour à tous,
Pour pascat25, nous faisons une madeleine08 mais je n'ai pas fait de blog mais j'ai mis qqes photos par ci par là. Sinon, il y Looping qui a fait un blog de sa mad08.
Nous avons remblayé en partie, le maçon devrait venir mercredi pour faire le radier (mais la météo??). Nous faisons aussi le local technique qui se trouve au sous sol de la la maison.
cherche photo de construction pas à pas en expliquant la construction Mad08 Dsc01418

cherche photo de construction pas à pas en expliquant la construction Mad08 Dsc09723


Madeleine08, escalier Paso, liner turquoise, filtre cartouche, local technique au sous sol, PAC powerfirst 8kw

Ghis
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 46
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche photo de construction pas à pas en expliquant la construction Mad08 Empty Re: cherche photo de construction pas à pas en expliquant la construction Mad08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum