mettre en post-it tous les points importants d'une piscine
2 participants
Page 1 sur 1
mettre en post-it tous les points importants d'une piscine
Bonsoir à tous,
Comme indiqué dans ma présentation, je suis en pleine réflexion pour l'installation d'une piscine Wat.
Et forcément, j'ai une multitude de questions.
j'ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions en parcourant le forum en long, en large et en travers
Mais je me demandais si celà ne valait pas le coup de mettre en post-it les sujets les plus intéressants et surtout les réponses les plus intéressantes.
Par exemple, un post-il au sujet de l'isoplan. un autre au sujet du puit de décompression et du drainage. etc ....
Voilà, qu'en pensez-vous? en espérant bien sur que çà ne soit pas trop de boulot pour les Modos.
Comme indiqué dans ma présentation, je suis en pleine réflexion pour l'installation d'une piscine Wat.
Et forcément, j'ai une multitude de questions.
j'ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions en parcourant le forum en long, en large et en travers

Mais je me demandais si celà ne valait pas le coup de mettre en post-it les sujets les plus intéressants et surtout les réponses les plus intéressantes.
Par exemple, un post-il au sujet de l'isoplan. un autre au sujet du puit de décompression et du drainage. etc ....
Voilà, qu'en pensez-vous? en espérant bien sur que çà ne soit pas trop de boulot pour les Modos.
Joles- Bébé nageur
Re: mettre en post-it tous les points importants d'une piscine
bonsoir et bienvenue parmi nous
cela avait deja ete proposé (euh par moi je crois )
et je rejoins paulo sur le fait que certains continueront de poser inlassablement les memes questions
et cela demanderait beaucoup de tps pour le faire
donc si tu as des questions pose les et tu aura certainement une voir plusieurs reponses
bonne reflexion et a bientot peut etre
cela avait deja ete proposé (euh par moi je crois )
et je rejoins paulo sur le fait que certains continueront de poser inlassablement les memes questions
et cela demanderait beaucoup de tps pour le faire
donc si tu as des questions pose les et tu aura certainement une voir plusieurs reponses
bonne reflexion et a bientot peut etre
Mon blog https://duduche91.skyrock.com/ celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate

» Comment mettre en stand-by ma piscine ???
» modifs refoulements
» Puit de décompression et necessité de la ceinture béton dans sable de dune
» A la recherche d'un post.....
» gravier avant la chappe?
» modifs refoulements
» Puit de décompression et necessité de la ceinture béton dans sable de dune
» A la recherche d'un post.....
» gravier avant la chappe?
Page 1 sur 1