Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Annulation de commande de la piscine

+3
besnard
duduche
daemonios
7 participants

Aller en bas

Annulation de commande de la piscine Empty Annulation de commande de la piscine

Message  daemonios Mar 5 Juil 2011 - 19:51

bonjour tous le monde
Voilas a mon grand regret j'ai de gros soucis d argent ces temps ci et me vois dans l obligation d annuler ma commande de mon olivia 1.296 et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer si cela etait possible sachant que je devais la recevoir fin novembre de cette année.J'ai entendus parler qu en cas d 'annulation je devais versser 30% de la facture totale est-ce vrai?Desolé d'avoir mis ce post içi mais je n'ai pas trouver ou le mettre d'autre.Merci pour votre comprehenssion et vos futur reponsse.A bientot.

daemonios

Nombre de messages : 7
Localisation : obies nord
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Annulation de commande de la piscine Empty Re: Annulation de commande de la piscine

Message  duduche Mar 5 Juil 2011 - 20:04

bonsoir
desolé pour vous
tout d'abord quand as tu signer ton bon commande
tu as dix jours pour te retracter maintenant si le delai est depassé je ne peux pas te dire ce qu'il en est
bon courage


Mon blog https://duduche91.skyrock.com/ celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
Annulation de commande de la piscine 8c048910
duduche
duduche
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1982
Age : 53
Localisation : boutervilliers (essonnes 91)
Date d'inscription : 21/08/2009

https://duduche91.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annulation de commande de la piscine Empty Re: Annulation de commande de la piscine

Message  daemonios Mar 5 Juil 2011 - 20:11

bonsoir
j'ai signer mon bon de commande en mars

daemonios

Nombre de messages : 7
Localisation : obies nord
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Annulation de commande de la piscine Empty Re: Annulation de commande de la piscine

Message  duduche Mar 5 Juil 2011 - 20:24

je pense que tu n'as plus qu'a la revendre malheureusement
tu dois plus avoir de recours
a +


Mon blog https://duduche91.skyrock.com/ celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
Annulation de commande de la piscine 8c048910
duduche
duduche
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1982
Age : 53
Localisation : boutervilliers (essonnes 91)
Date d'inscription : 21/08/2009

https://duduche91.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annulation de commande de la piscine Empty Re: Annulation de commande de la piscine

Message  besnard Mar 5 Juil 2011 - 20:25

bonsoir
je pense que si tu contacte le directeur des ventes qu'il sera compréhensible
a tu versé un acompte Question
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annulation de commande de la piscine Empty Re: Annulation de commande de la piscine

Message  daemonios Mer 6 Juil 2011 - 3:11

bonjour
J'ai verssé un accompte de 98 euros.

daemonios

Nombre de messages : 7
Localisation : obies nord
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Annulation de commande de la piscine Empty Re: Annulation de commande de la piscine

Message  besnard Mer 6 Juil 2011 - 3:56

bonjour

c est pas bien grave tu annule par lettre recommandée avec ar
ils vont pas te prendre ce que tu n as pas
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annulation de commande de la piscine Empty Re: Annulation de commande de la piscine

Message  daemonios Mer 6 Juil 2011 - 9:32

Ok v essayer dejas d appeler le siege wat voir ce qu il disent et sinon j essaiyerais le recomander

daemonios

Nombre de messages : 7
Localisation : obies nord
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Annulation de commande de la piscine Empty Re: Annulation de commande de la piscine

Message  BQRB Lun 29 Aoû 2011 - 20:31

Salut , as tu des news de WAT ?
A+

BQRB
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 232
Localisation : 76
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annulation de commande de la piscine Empty Re: Annulation de commande de la piscine

Message  daemonios Mar 30 Aoû 2011 - 11:04

Bonjour
oui j'ai eu une reponsse de wat qui a bien pris en compte l'annulation de la commande de la piscine mais cela m'as couter la somme de 98 euros pour l'annulation c'est l'accomte que j'avais versser lors de la commande.
a++

daemonios

Nombre de messages : 7
Localisation : obies nord
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Annulation de commande de la piscine Empty Re: Annulation de commande de la piscine

Message  titeuf67 Mar 30 Aoû 2011 - 13:49

hello
Visiblement une affaire qui se termine pas trop mal .
C'est sur 98 € de perdu quand on a des soucis d'argent c'est une somme.



Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67
titeuf67
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 979
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin Alsace (67)
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Annulation de commande de la piscine Empty Re: Annulation de commande de la piscine

Message  BQRB Mar 30 Aoû 2011 - 18:45

Ok c'est cool
A+ et bon courage pour la suite

BQRB
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 232
Localisation : 76
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annulation de commande de la piscine Empty refus demande de travaux

Message  zek Lun 18 Juin 2012 - 9:00

Bonjour,

Voilà, j'ai un gros souci. J'ai commandé une piscine W****** le 12/05/12.
J'ai fait un crédit chez eux (sous traitant) le 12/05/12 et j'ai versé un important acompte le 12/06/12. Le 14/06/12, confirmation livraison pour le 26/06/12. Puis un refus de la mairie le 15/06/12!
Raison : glissement de terrain de niveau G1. Je dois relier mes rejets (vidange, débordements eaux pluviales) sur un réseau existant. Il n'y en a pas. Ou faire un exutoire hors de la zone de glissement. Il n'y en a pas à moins de 100 m de mon domicile. Donc je suis dans l'impasse. Pour la vidange, j'avais fait une lettre stipulant que je ferais appel à un vidangeur. Mais il semble que cela ne suffisse pas.

Il est évidant que j'ai mis la charrue avant les bœufs mais surtout j'ai eu un excès de confiance. Je n'ai pas mis de réserves...là je m'en veux. Sad
Lors de la commande le directeur m'a fait une réduction importante mais en me demandant de signer de suite. Je lui ait dit qu'aucune demande en mairie n'avait été faite donc la possibilité d'un refus. Il m'a alors dit de faire la demande le lendemain donc récépissé le 14/05 et que je serais remboursé en cas de refus. A la mairie on m'a dit que si au bout de 3 semaines je n'avais rien reçu, c'était plutôt bon signe...Or pas de bol, un mois après, j'ai un refus!
Et ce matin à W******, on me précise que normalement c'est pas possible de se faire rembourser mais éventuellement au cas par cas...j’attends le rappel du commercial...
Et voilà comment se mettre dans le pétrin en deux coups de cuillère à soupe!
Ais-je un recours? Merci pour votre aide.

zek

Nombre de messages : 6
Localisation : vienne
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annulation de commande de la piscine Empty Re: Annulation de commande de la piscine

Message  Paulo-17 Lun 18 Juin 2012 - 10:28

Annulation de commande de la piscine 3321-bonjour-francais-103

Tu pourrais jouer sur le fait de ne pas faire de rejet suivant ton traitement (je ne jette pas une goutte d'eau dans l'année) filtre à cartouche et traitement sans stabilisant.

Pour le débordement dans tous les cas il ne peut pas y avoir de débordement supérieur à la quantité d'eau qui serait tomber sur la même surface si il n'y avait pas de piscine.

Pour les pluies tu peu aussi stocker le surplus qui te servira à re-remplir lors des évaporations .

Tu peu aussi suivre leur recommandations et tirer un tuyau en Ø 25/19 (polyéthylène) sur 100 m (80 €) t'est pas obliger de passer du Ø 50.

Des idées comme ça, toutes viable.

Annulation de commande de la piscine 091026114230211244722717 Paulo


Annulation de commande de la piscine 091026114230211244722717
Annulation de commande de la piscine 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annulation de commande de la piscine Empty Re: Annulation de commande de la piscine

Message  zek Lun 18 Juin 2012 - 12:29

Merci pour les idées.Smile
J'ai rendez-vous avec l'urbaniste mercredi.

Curieusement le filtre à sable ne les gène pas vraiment. J'ai du mal à comprendre l'histoire du débordement scratch . A priori, c'est la concentration des eaux collectées et rejetées sur un point qui pose problème(comme pour l'évacuation des eaux de toitures).

Lors de la construction de la maison, il y a plus de 25 ans la collecte des eaux de toitures de ma maison a été réalisé ainsi : goutières+drain se déversant sur 2 points différents avec épandage naturel sur les zones agricoles en aval non constructibles (hors de ma propriété). Ce qui est totalement interdit aujourd'hui. Ceci constitue un risque par rapport à la nature du sol...D'autant plus que ma maison se situe en amont du village et que le village est classé G3 donc risque d'inondations avec un sol quasiment imperméable! mais je n'ai pour l'instant aucune obligation de modifier l'évacuation des eaux pluviales de toiture. Par contre, il semble vouloir limiter tout risque supplémentaire.

Autour de ma maison, ce ne sont que des propriétés privées avec une servitude commune et l'accès avec le premier chemin public (en aval) est à plus de 75m. Aucun tout à l'égout bien sûr.

Une autre solution serait que ces eaux se répandent sur mon terrain (30 m de long) sur une longue distance avec une végétation bien enherbée avec des haies permettant l’absorption...Il faudrait l'étude d'un géologue en fait!
geek

Dans tous les cas, je vais creuser et utiliser tes idées.
study .
Je vous tiens au courant.

zek

Nombre de messages : 6
Localisation : vienne
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annulation de commande de la piscine Empty Re: Annulation de commande de la piscine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum