Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Spot qui flotte

4 participants

Aller en bas

Spot qui flotte Empty Spot qui flotte

Message  les bikets Ven 15 Juil 2011 - 19:33

Bonjour à tous, dans l'après midi un p'tit est monté sur le spot, et le spot se mis à flotter, comme s'il était mort Mdr .
SOS SOS SOS SOS SOS SOS
Par contre il met impossible de pouvoir le remettre, je remet bien les vis (d'ailleur que j'ai changé à cause de la rouille) et je ne peux pas le tourner pour le crocher. Si quelqu'un a une astuce cela sera super bien venue. Merci et bonne soirée.


Les bikets plongeon
les bikets
les bikets
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 249
Localisation : 39100 dole
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spot qui flotte Empty Re: Spot qui flotte

Message  chris ibiza Jeu 19 Jan 2012 - 10:53

Même problème que toi ...
En plus moi j'ai l'impression que le filet de visse est cassé ... :-(
Tu as trouvé une solution?
chris ibiza
chris ibiza
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Bruxelles en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spot qui flotte Empty Spot qui flotte

Message  chritian Jeu 19 Jan 2012 - 17:58

chris ibiza a écrit:Même problème que toi ...
En plus moi j'ai l'impression que le filet de visse est cassé ... :-(
Tu as trouvé une solution?
Bonsoir
Et avec des vis parker d' un diamètre supérieur ?? mais ça doit pas être possible car t'as dû déjà y penser !!
chritian
chritian
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 569
Localisation : Pyrénées Orientales Perpignan
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spot qui flotte Empty Re: Spot qui flotte

Message  chris ibiza Ven 20 Jan 2012 - 13:53

Je dois avouer ne même pas y avoir pensé car le filet est completement cassé ....J'ai même plus de pas de vis...je vais devoir changer la pièce entièrement je pense Embarassed
chris ibiza
chris ibiza
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Bruxelles en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spot qui flotte Empty Re: Spot qui flotte

Message  martou Lun 24 Juil 2017 - 6:34

Bonjour à tous,

je déterre ce topic car j'ai le même problème par contre il s'est désolidarisé tout seul. Il faut dire que nous avons fait une paire de saut et la j'ai vu le spot remonter à la surface.

Impossible de remettre les vis elle passée à travers le trou, j'ai du trouver un systeme D avec des vis beaucoup plus grosse. Par contre maintenant je doute de pouvoir remettre des petites vis pour qu'elle rentre dans les encoches.

Quelqu'un à une idée ? d'autant que tomber pile poil dans le filet de la vis ( qui me semble foutu) sous l'eau c'est pas facile.

Faut-il que je vide la piscine jusque sous le projecteur ? j'ai peur que le liner de détache un peu

Il a été changé l'an dernier et je trouve ca bizarre que le spot ne tienne déjà plus Sad

martou
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spot qui flotte Empty Re: Spot qui flotte

Message  martou Lun 4 Sep 2017 - 11:45

J'ai appelé W****** qui me conseille de faire la chose suivante :

-vider la piscine jusqu'au bas du projecteur
-comme je pense que les pas de vis sont foutus, il me conseille de mettre une sorte de pâte qui durci comme du béton (celui qui vende s'appelle AB quelque chose mais je n'ai rien trouvé sur leur boutique en ligne) et après je refixe les vis et ça devrait fonctionner;

Quelqu'un à déjà eu le cas ? ou alors une pâte à me conseiller afin que le spot reste bien en place ?

martou
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spot qui flotte Empty Re: Spot qui flotte

Message  martou Dim 15 Avr 2018 - 17:05

Je reviens vers vous car j'ai vidé ma piscine jusqu'au spot pour pouvoir y accéder et refixer le spot mais impossible j'ai essayé avec des vis lambda et le spot ne tient pas a chaque fois il ressort (tête de vis trop petite ?). Faut-il des vis spéciales ?

Le soucis est qu'à l'intérieur de la collerette, il y a une petite pâte qui est légèrement cassé du coup la vis ne tient pas

L'ancien proprio m'avait laissé une collerette de marque W****** mais elle ne va pas car il y a 8 vis de fixations et sur mon projecteur 6 vis (voir photo)

Ma question est ou puis-je trouver une collerette à 6 vis qui irait dedans ? il n'y a aucune référence ou quoi que ce soit comme indication dessus. Ou alors changer la partie ou est visser l'ampoule (voir photo).

Autre chose en dévissant l'ampoule de sa fixation il y avait de l'eau dedans alors que c'était serré à fond comment c'est possible ? les fils étaient mouillés.

Je me retrouve dans l'embarras avec les beaux jours qui arrivent et le liner sans eau j'espère qu'il n'y aura pas de problème (il reste environ 40cms d'eau)

Spot qui flotte Image117

Spot qui flotte Image215

Spot qui flotte Image216

martou
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spot qui flotte Empty Re: Spot qui flotte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum