Céline 8 inversé ( escalier roman, filtre a sable et abri primo d'abrideal ) haute-vienne (87)
4 participants
Page 1 sur 1
Céline 8 inversé ( escalier roman, filtre a sable et abri primo d'abrideal ) haute-vienne (87)
bonjour tout le monde
je me lance dans la construction de ma Céline 8 inversé avec escalier roman et filtre a sable ( je pense mettre de la zéolite*) je la reçois mardi 19 juillet 2011 entre 9h et 11h.
- Le montage sera fait par mon frère, mes amis et moi même (il faut bien un chef de chantier
)
- L'aide à la pose du liner, elle sera faite par une personne de chez wat ( en va dire sa comme sa !!)
- Les margelles seront collé au même niveau que les dalles ( pour que l'abri ne chevauche pas sur les margelles*2)
- L'abri sera installer par abrideal.
Les photos seront bientôt disponible et j'espère pouvoir avoir votre aide
( mais pour sa j'ai confiance) si besoin ce fait sentir car je suis pas bricoleur du tout mais j'apprends vite.
*que pensez-vous de la zéolite? faut-il mettre autre chose avec ?
*2 ( qui a collé ces margelles au même niveau que les dalles et est ce facile a faire ?
voilà
a vous tous
@+
je me lance dans la construction de ma Céline 8 inversé avec escalier roman et filtre a sable ( je pense mettre de la zéolite*) je la reçois mardi 19 juillet 2011 entre 9h et 11h.
- Le montage sera fait par mon frère, mes amis et moi même (il faut bien un chef de chantier

- L'aide à la pose du liner, elle sera faite par une personne de chez wat ( en va dire sa comme sa !!)
- Les margelles seront collé au même niveau que les dalles ( pour que l'abri ne chevauche pas sur les margelles*2)
- L'abri sera installer par abrideal.
Les photos seront bientôt disponible et j'espère pouvoir avoir votre aide

*que pensez-vous de la zéolite? faut-il mettre autre chose avec ?
*2 ( qui a collé ces margelles au même niveau que les dalles et est ce facile a faire ?

voilà

@+
chucky87- Petit baigneur
Re: Céline 8 inversé ( escalier roman, filtre a sable et abri primo d'abrideal ) haute-vienne (87)
coucou,
bienvenue à toi, j'ai hâte de voir ton projet étant donné qu'on a le mm modèle de piscine...
bon courage pour la suite des évènements
A++
bienvenue à toi, j'ai hâte de voir ton projet étant donné qu'on a le mm modèle de piscine...
bon courage pour la suite des évènements
A++
myriametgilles- Baigneur amateur
Re: Céline 8 inversé ( escalier roman, filtre a sable et abri primo d'abrideal ) haute-vienne (87)

les dalles sont des dalles simple autobloquante.
chucky87- Petit baigneur

Pour une plage avec coupe tu regarde les sujets de "les bikets" il a posté des photos.

ok génial paulo
pour l'info je vais regarder. ma journée commence bien lol il pleut a flo !!!!

chucky87- Petit baigneur
les 1er photos test

chucky87- Petit baigneur
Je l'ai fait .chucky87 a écrit:
Esthétiquement c'est joli.
Mais j'en ai c... pour les découpes (surtout les découpes en arrondi )
Bonne chance à toi
(en espérant que la la pluie s'arrête)
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel

» notice piscine madelaine 08 inversé avec escalier roman
» sable sous escalier roman
» Céline 9 Escalier Roman
» Et 1 Celine 8 avec Escalier Roman !
» combien fait une céline 8 avec escalier roman en m2
» sable sous escalier roman
» Céline 9 Escalier Roman
» Et 1 Celine 8 avec Escalier Roman !
» combien fait une céline 8 avec escalier roman en m2
Page 1 sur 1