Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Escatop - absence de débit d'eau à la buse massage du dos + mauvais fonctionnement injection d'air

2 participants

Aller en bas

Escatop - absence de débit d'eau à la  buse massage du dos + mauvais fonctionnement injection d'air Empty Escatop - absence de débit d'eau à la buse massage du dos + mauvais fonctionnement injection d'air

Message  gilsyl Mer 20 Juil 2011 - 7:10

Bonjour
je suis confronté à 2 problèmes:
1-perte totale de débit d'eau à la buse de massage du dos
2-mauvais fonctionnement injection d'air
Même en réglant au maximum le débit d'injection d'air, le fonctionnement n'est pas continu (il fonctionne quelques secondes, puis s'arrête quelques secondes, de façon séquentielle).
De plus, pour amorcer le système, il me faut parfois fermer le débit d'eau d'une des buses rotatives injectant au niveau des cuisses.

est ce que ces 2 problèmes ont la même origine?
comment les résoudre?
je précise que ma piscine a environ 8 ans.
Merci par avance pour votre aide

gilsyl

Nombre de messages : 4
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escatop - absence de débit d'eau à la  buse massage du dos + mauvais fonctionnement injection d'air Empty Re: Escatop - absence de débit d'eau à la buse massage du dos + mauvais fonctionnement injection d'air

Message  duduche Mer 20 Juil 2011 - 18:58

bonsoir
j'ai eu le meme probleme
cela c'est solutionner en faisant tourné la buse
il manque quand meme du debit mais il y a du mieux
wat doit d'ailleur m'en renvoyer une neuve
aa +


Mon blog https://duduche91.skyrock.com/ celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
Escatop - absence de débit d'eau à la  buse massage du dos + mauvais fonctionnement injection d'air 8c048910
duduche
duduche
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1982
Age : 53
Localisation : boutervilliers (essonnes 91)
Date d'inscription : 21/08/2009

https://duduche91.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum