Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vis de fixation de structure qui rouillent.

4 participants

Aller en bas

Vis de fixation de structure qui rouillent. Empty Vis de fixation de structure qui rouillent.

Message  chris82 Mer 18 Mar 2009 - 22:25

Bonsoir,
Ma structure est montée depuis fin octobre de l'année dernière.
Je l'avais bachée pour passer l'hiver. En retirant la bache afin de couler la ceinture périphérique pour supporter les margelles, je me suis aperçu que la plupart des tetes de vis étaient rouillées.
Est-ce normal, dois-je appliquer un antirouille sur chaque vis ? Merci de vos conseils.

Mon blog
chris82
chris82
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 19/09/2008

http://chrispiscine.blog4ever.com/blog/index-250347.html

Revenir en haut Aller en bas

Vis de fixation de structure qui rouillent. Empty Re: Vis de fixation de structure qui rouillent.

Message  dom56 Jeu 19 Mar 2009 - 9:52

bonjour,

j'ai eu quelques têtes de vis comme çà moi aussi.
j'ai pris des photos et j'ai appliqué un antirouille mais j'en avait parlé au technicien qui passe de temps en temps chez moi avant.
dom56
dom56
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 203
Localisation : lorient
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vis de fixation de structure qui rouillent. Empty Re: Vis de fixation de structure qui rouillent.

Message  Paulo-17 Jeu 19 Mar 2009 - 20:09

Bonsoir
Moi monté depuis juillet et pas une trace de rouille.
Comme je travail avec de la boulonnerie depuis plus de quarante ans j'ai tout de suite apprécié la qualité des vis Wat et je me suis empressé de les recouvrir d'antirouille de qualité ainsi que le champs des tôles qui n'ont pas de protection.
Regarde page 19 de mon blog.
Les vis sont du bas de gamme surement d'importation chinoise mais à par l'aspect esthétique ce n'est pas un gros problème elle devraient durer aussi longtemps que la structure.
En serrurerie on appelle ça de la vis perdu, une vis que l'on ne démontera jamais et qui sera soit coulé dans du béton soit posé dans des endroit inaccessible où on s'en fout.
Si tu te plains au service technique il vont te répondre comme à d'autre que c'est pars que tu n'a pas été assez vite pour faire la piscine que ça a rouillé, c'est vrai que le liner et le remblayage empêche les vis de rouiller No
Mais ça empêche peu être de les voir. lol!
Pour avoir la conscience tranquille applique de l'antirouille mais juste à l'intérieur pour éviter que les coulée de rouille ne tache le liner.
A +
Paulo


Vis de fixation de structure qui rouillent. 091026114230211244722717
Vis de fixation de structure qui rouillent. 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vis de fixation de structure qui rouillent. Empty Re: Vis de fixation de structure qui rouillent.

Message  looping68 Ven 20 Mar 2009 - 8:51

Bonjour,

Tu peux aussi te plaindre au SAV pour qu'ils t'envoient une bombe zinc gratos, que tu appliqueras sur tes vis après les avoir "nettoyées".
looping68
looping68
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1526
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2008

https://wat-looping.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vis de fixation de structure qui rouillent. Empty Re: Vis de fixation de structure qui rouillent.

Message  chris82 Ven 20 Mar 2009 - 17:28

Merci pour vos réponses, j'ai acheté une bombe de peinture 4 en 1, applicable directement sur la rouille et formant une couche de protection.
chris82
chris82
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 19/09/2008

http://chrispiscine.blog4ever.com/blog/index-250347.html

Revenir en haut Aller en bas

Vis de fixation de structure qui rouillent. Empty Re: Vis de fixation de structure qui rouillent.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum