Serrage boulons piscine
4 participants
Page 1 sur 1
Serrage boulons piscine
Au secours!!!!
je suis en train de monter l'ossature de la piscine et je me demande comment il faut serrer les écroux car quand on essaie de les bloquer les rondelles s'écrasent se déforment complètement.
Si quelqu'un pouvait me dire approximativement jusqu'a quelle "dureté" je dois forcer pour serrer ça serait vraiment sympa.
A +

Si quelqu'un pouvait me dire approximativement jusqu'a quelle "dureté" je dois forcer pour serrer ça serait vraiment sympa.
A +

JM25- Bébé nageur
Re: Serrage boulons piscine
bonjour
quand elle s écrase tu arrête
quand elle s écrase tu arrête
besnard- Maitre nageur
Serrage boulons piscine
Je te remercie bien j'ai tout serré mes écrous jusqu'à écrasement de la rondelle. Les tôles sont bien collées entre elles impécable.
Par contre j'ai une autre question, au niveau de la peinture antirouille que l'on met sur les boulons et les arrêtes des tôles est ce qu il est possible d'avoir la marque ou le type de peinture.
et
+
Par contre j'ai une autre question, au niveau de la peinture antirouille que l'on met sur les boulons et les arrêtes des tôles est ce qu il est possible d'avoir la marque ou le type de peinture.

JM25- Bébé nageur
Bonjour moi aussi j'ai monté la structure ce we, je me suis arrêtté quand ça commence à se déformer
a+
a+
Barbara 8, Escalier Roman , escalight, couverture coverwat, pac8wat
http://pipo-67.skyrock.com/
pipo- Petit baigneur

Il faut bien sûr s’arrêter au moment où les rondelles commence à s'écraser pas plus.
Pour l'anti-rouille il faut prendre un produit avec une très forte quantité de zinc + de 90% appelé souvent galvanisation à froid

Mon Blog : http://paulo-77.skyrock.com/ Mise à jour le 4 mars 2020

» serrage de la structure
» Collier de fermeture couvercle boite à filtre
» Construction piscine Olivia (Question sur remblaiement du paso et sur le branchement de la piscine à la terre)
» Passage divers tuyaux piscine dans mur béton local piscine sous sol
» serrage vanne skimmer, bonde et refoulement
» Collier de fermeture couvercle boite à filtre
» Construction piscine Olivia (Question sur remblaiement du paso et sur le branchement de la piscine à la terre)
» Passage divers tuyaux piscine dans mur béton local piscine sous sol
» serrage vanne skimmer, bonde et refoulement
Page 1 sur 1