Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

petite visse avec joint sur le couvercle du filtre a cartouche ...

2 participants

Aller en bas

petite visse avec joint sur le couvercle  du filtre a cartouche ... Empty petite visse avec joint sur le couvercle du filtre a cartouche ...

Message  chris ibiza Sam 19 Nov 2011 - 13:57

Bonjour ,
j'ai remarqué que le joint de la petite visse de décompression sur le couvercle du filtre a cartouche est cassé ...
J'ai enlever le joint et j'ai refermé la visse ...pensez-vous que je peux retrouver cette pièce?est-elle obligatoire?elle sert a quoi?
bav
chris ibiza
chris ibiza
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Bruxelles en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

petite visse avec joint sur le couvercle  du filtre a cartouche ... Empty Re: petite visse avec joint sur le couvercle du filtre a cartouche ...

Message  Paulo-17 Sam 19 Nov 2011 - 15:28

petite visse avec joint sur le couvercle  du filtre a cartouche ... 3321-bonjour-francais-103

Un joint de vis de purge coûte moins de 0.50 € chez les piscinistes il te faudra la marque évidement mais avec le modèle tu dois pouvoir le trouver en grande surface au rayon plomberie, tu peu aussi faire un joint avec du téflon.
Le joint est là pour faire étanchéité et il est bien sûr utile sinon il ne l'aurait pas mis lol!

petite visse avec joint sur le couvercle  du filtre a cartouche ... 091026114230211244722717 Paulo


petite visse avec joint sur le couvercle  du filtre a cartouche ... 091026114230211244722717
petite visse avec joint sur le couvercle  du filtre a cartouche ... 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

petite visse avec joint sur le couvercle  du filtre a cartouche ... Empty Re: petite visse avec joint sur le couvercle du filtre a cartouche ...

Message  chris ibiza Sam 19 Nov 2011 - 15:47

je vais me cacher Very Happy Very Happy

mdrrr !!! Merci a toi ...
chris ibiza
chris ibiza
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Bruxelles en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

petite visse avec joint sur le couvercle  du filtre a cartouche ... Empty Re: petite visse avec joint sur le couvercle du filtre a cartouche ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum