Recensement des boutiques en ligne de vente d'accessoires piscine
+13
lolomac31
looping68
Mike44
duduche
belleau
Francis34
besnard
gaston63
ici80
jean-pierreprs
cobra450
Paulo-17
christophec94
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Recensement des boutiques en ligne de vente d'accessoires piscine
Bonjour,
je pense qu'il serait intéressant d'avoir une liste de magasins de vente en ligne d'accessoires de piscine.
Avec un avis sur :
- les prix
- la disponibilité des produits
- le choix
- la rapidité de livraison
Personnellement, j'ai acheté sur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
prix un peu élevés, mais grand choix d'accessoires et de produits et magasin près de chez moi.
J'y ai acheté tous mes éléments pour mon local technique, dont le fameux PVC pression transparent
J'ai acheté ma bache d'hyvernage de sécurité. Bon prix, livraison rapide et soignée, paiement en plusieurs fois en ligne avec un conseillé.
je pense qu'il serait intéressant d'avoir une liste de magasins de vente en ligne d'accessoires de piscine.
Avec un avis sur :
- les prix
- la disponibilité des produits
- le choix
- la rapidité de livraison
Personnellement, j'ai acheté sur :
prix un peu élevés, mais grand choix d'accessoires et de produits et magasin près de chez moi.
J'y ai acheté tous mes éléments pour mon local technique, dont le fameux PVC pression transparent
J'ai acheté ma bache d'hyvernage de sécurité. Bon prix, livraison rapide et soignée, paiement en plusieurs fois en ligne avec un conseillé.
Re: Recensement des boutiques en ligne de vente d'accessoires piscine
Bonjour
Très bonne idée Christophe, si cela fonctionne bien je le transformerai en post-it
Mon avis sur les mêmes magasins en ligne
Irrijardin
Plusieurs commandes sans aucun problème mais en septembre 2008 je commande une petite pompe ainsi que divers pièces PVC pour un montant total d'environ 300 €, après ouverture des cartons je constate que la pompe n'est pas neuve et a déjà servi, envoie de mails avec photos à Irri qui conteste, comme je devient de plus en plus menaçant dans mes écrits je finis par avoir un responsable qui s'excuse et me dit de rapporter la pompe dans un magasin où elle me sera échangé ou remboursé.
Après 2 fois 80 kms (lundi jour de fermeture) je rend la pompe et choisi le remboursement car il n'accepte pas la solution de l'avoir que j'aurai préféré (franchise).
Tout aurait pu être parfaits si je n'étais pas en attente du remboursement (6 mois). :022:
Piscines-online
Achat pendant l'hiver d'une douche solaire en promo aucun soucis.
Achat d'une pompe a chaleur hors saison, très bon prix, accepte de faire démarrer la garantie six mois plus tard (à la pose), livraison sous 8 jours, un espace de vente, un site plus une boutique Ebay et il assure lui même son SAV.
L' inconvénient principal des sites comme pour tous les achats en général c'est que l'on ne se rend compte de la qualité du service client ou du service après vente que lorsque l'on en a besoin et souvent c'est trop tard. :024:
A +
Très bonne idée Christophe, si cela fonctionne bien je le transformerai en post-it
Mon avis sur les mêmes magasins en ligne
Irrijardin
Plusieurs commandes sans aucun problème mais en septembre 2008 je commande une petite pompe ainsi que divers pièces PVC pour un montant total d'environ 300 €, après ouverture des cartons je constate que la pompe n'est pas neuve et a déjà servi, envoie de mails avec photos à Irri qui conteste, comme je devient de plus en plus menaçant dans mes écrits je finis par avoir un responsable qui s'excuse et me dit de rapporter la pompe dans un magasin où elle me sera échangé ou remboursé.
Après 2 fois 80 kms (lundi jour de fermeture) je rend la pompe et choisi le remboursement car il n'accepte pas la solution de l'avoir que j'aurai préféré (franchise).
Tout aurait pu être parfaits si je n'étais pas en attente du remboursement (6 mois). :022:
Piscines-online
Achat pendant l'hiver d'une douche solaire en promo aucun soucis.
Achat d'une pompe a chaleur hors saison, très bon prix, accepte de faire démarrer la garantie six mois plus tard (à la pose), livraison sous 8 jours, un espace de vente, un site plus une boutique Ebay et il assure lui même son SAV.
L' inconvénient principal des sites comme pour tous les achats en général c'est que l'on ne se rend compte de la qualité du service client ou du service après vente que lorsque l'on en a besoin et souvent c'est trop tard. :024:
A +
Salut, très bon post qui servira a tous, voila ma contribution en tant qu'acheteur compulsif...
Piscine Center:
- 1 robot --> pas de soucis, livraison rapide et bon emballage
Piscine-online
- 1 enrouleur de bâche --> pas de soucis, livraison rapide et bon emballage
vigipiscine
- un ensemble de barrières pour piscine --> pas de soucis, livraison rapide et bon emballage
accessoires-piscine, le site de vente de WTR
- plein de petites choses avant de connaitre les autres sites --> un peu cher (quoi que pas tout...), livraison rapide et bon emballage
Poolman
- Filtre , pompe, PAC --> très bon contact avec le responsable, j'ai demande une réduc et a la place il m'a offert une douche solaire, bon emballage, livraison normale (PAC en rupture pas signalée mais ils m'ont ensuite appelé pour me donner le délai) et 2 Pompes livrées (1 seule de payée) au lieu d'une, j'attends de voir s'il vont s'en apercevoir...
Aquadomo
- 1 coffre de rangement en bois pour installer tout mon système de filtration, tuyauterie et tableau électrique --> livraison moyenne (peut-être pas leur faute mais bon...), le livreur avait un chariot casse donc 2 palettes de 100 kgs a soulever a la main et ce C-N de livreur est tombe et m'a emmené avec lui, résultat pour moi lumbago...mais la bonne nouvelle c'est que la aussi, on m'a livre 2 coffres au lieu d'un (369 euros quand même le coffre), j'ai vérifié avec eux, sans trop leur dire mais pour eux tout est ok, un seul de facturé et de livré....
accessoire-piscine-discount
- 1 sac de 25 kgs de gravier pour filtre --> livré mais pas trop rapidement (faute à DHL je pense...).
Voila, j'ai pas mis Ebay dans la liste, mais on peu y trouve de bonnes choses comme les pires également.
A+ pour mes prochaines commandes
Piscine Center:
- 1 robot --> pas de soucis, livraison rapide et bon emballage
Piscine-online
- 1 enrouleur de bâche --> pas de soucis, livraison rapide et bon emballage
vigipiscine
- un ensemble de barrières pour piscine --> pas de soucis, livraison rapide et bon emballage
accessoires-piscine, le site de vente de WTR
- plein de petites choses avant de connaitre les autres sites --> un peu cher (quoi que pas tout...), livraison rapide et bon emballage
Poolman
- Filtre , pompe, PAC --> très bon contact avec le responsable, j'ai demande une réduc et a la place il m'a offert une douche solaire, bon emballage, livraison normale (PAC en rupture pas signalée mais ils m'ont ensuite appelé pour me donner le délai) et 2 Pompes livrées (1 seule de payée) au lieu d'une, j'attends de voir s'il vont s'en apercevoir...
Aquadomo
- 1 coffre de rangement en bois pour installer tout mon système de filtration, tuyauterie et tableau électrique --> livraison moyenne (peut-être pas leur faute mais bon...), le livreur avait un chariot casse donc 2 palettes de 100 kgs a soulever a la main et ce C-N de livreur est tombe et m'a emmené avec lui, résultat pour moi lumbago...mais la bonne nouvelle c'est que la aussi, on m'a livre 2 coffres au lieu d'un (369 euros quand même le coffre), j'ai vérifié avec eux, sans trop leur dire mais pour eux tout est ok, un seul de facturé et de livré....
accessoire-piscine-discount
- 1 sac de 25 kgs de gravier pour filtre --> livré mais pas trop rapidement (faute à DHL je pense...).
Voila, j'ai pas mis Ebay dans la liste, mais on peu y trouve de bonnes choses comme les pires également.
A+ pour mes prochaines commandes
decors et jardins
je suis aller acheter un appareil pour analyse eau(ph/chlore/tac) aquachek trutest 63e
personnel tres acceuillant j'ai pris aussi du ph tampon pour etalonner ma sonde ph en plus pas bien loin de chez moi pres de bethune
personnel tres acceuillant j'ai pris aussi du ph tampon pour etalonner ma sonde ph en plus pas bien loin de chez moi pres de bethune
jean-pierreprs- Petit baigneur
abp piscines...... tres bien pour les produits de traitement, les meme que chez wat, en moins cher..... livraison rapide.... Pourquoi Wat vendent 'ils si cher ? en s'alignant sur la concurrence, wat serait pourtant gagnant j'ai du mal a comprendre leur politique de vente......
ici80- Bébé nageur
Bonjour!
J'ai commander produit Re-vaqua 30.60m3 chez piscine center.net 124E pour 4 mois
ABP piscine 142E livraison offerte
@+Philippe
J'ai commander produit Re-vaqua 30.60m3 chez piscine center.net 124E pour 4 mois
ABP piscine 142E livraison offerte
@+Philippe
Olivia3 10.3x4.75,Filtration à sable,Paso avec balneo,douche solaire,robot Zodiac wortex 4,abris bas Abrideal
gaston63- Petit baigneur
recencement des boutiques en ligne
irrijardin electrolyseur zodiac régule ph ph- liquide sel filtre a sable pompe raccords pvc
des pros pour les conseilles rien a voir avec wat
conrad pour les instruments de mesure solutions d etalonnage 500ml 10 euro
la boutique de l air deshumidificateur climatiseur
cempisa pour les pièces de pompe espa ou piscines du monde
les roulements et les garnitures céramique mon réparateur de tondeuse ex garniture pour pompe descawat wiper150m wat plus de 40 euro mon réparateur 6 euro
spadeppot les cartouches
hth pour les produits d entretien
des pros pour les conseilles rien a voir avec wat
conrad pour les instruments de mesure solutions d etalonnage 500ml 10 euro
la boutique de l air deshumidificateur climatiseur
cempisa pour les pièces de pompe espa ou piscines du monde
les roulements et les garnitures céramique mon réparateur de tondeuse ex garniture pour pompe descawat wiper150m wat plus de 40 euro mon réparateur 6 euro
spadeppot les cartouches
hth pour les produits d entretien
besnard- Maitre nageur
Recensement des boutiques
me voici de retour après une maladie qui m'a tenu loin de chez moi de nombreux mois mais bon c'est du passé. Je profite de l'occasion pour vous souhaiter une Bonne Année et surtout une excellente santé.
J'ai acheté un robot chez Piscinex et j'en suis entièrement satisfait. De plus entreprise sérieuse (du moins pour ma part) livraison rapide, achat réglé en trois fois et matériel de qualité. Cette maison fait assez souvent des promos et n'est pas plus chère et bien souvent moins chère que d'autres.
J'ai acheté un robot chez Piscinex et j'en suis entièrement satisfait. De plus entreprise sérieuse (du moins pour ma part) livraison rapide, achat réglé en trois fois et matériel de qualité. Cette maison fait assez souvent des promos et n'est pas plus chère et bien souvent moins chère que d'autres.
[b]Madeleine 8, escalier Roman escalight, locaroc, liner Marbella, margelles Wat. Tous pour un et un pour tous.
Francis34- Bébé nageur
Perso
Produit aromathérapie SPA sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , bon prix rapide et réactifs
Idem pour alarme bracelets enfants, vraiment a recommander.
De plus j'ai contacté le service client par mail, hyper sympa et réactifs, ils m ont expliqué qu'ils vont référencer des produits plus nombreux d'ici quelques semaines.
En plus j'ai eu le droit a 5% sur des prix déjà très compétitifs, que demande le peuple (du pain, du vin et une piscine )
Edit: Sans oublier un bonjour, et comme ici ce n'est pas un site de pub les liens vers un site commerciale de la part d'un nouvel arrivant sont effacés.
Produit aromathérapie SPA sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , bon prix rapide et réactifs
Idem pour alarme bracelets enfants, vraiment a recommander.
De plus j'ai contacté le service client par mail, hyper sympa et réactifs, ils m ont expliqué qu'ils vont référencer des produits plus nombreux d'ici quelques semaines.
En plus j'ai eu le droit a 5% sur des prix déjà très compétitifs, que demande le peuple (du pain, du vin et une piscine )
Edit: Sans oublier un bonjour, et comme ici ce n'est pas un site de pub les liens vers un site commerciale de la part d'un nouvel arrivant sont effacés.
belleau- Nombre de messages : 1
bonjour
pour ma part
piscinex :
pour une pompe a chaleur 4 saisons rien a redire maison serieuse et tres commercial prise de contact suite un petit soucis quelques semaines apres pour s'assurer que le soucis etait resolu
accessoire piscine :
pour une bache ras
et puis " c'est tout pour le moment "....
pour ma part
piscinex :
pour une pompe a chaleur 4 saisons rien a redire maison serieuse et tres commercial prise de contact suite un petit soucis quelques semaines apres pour s'assurer que le soucis etait resolu
accessoire piscine :
pour une bache ras
et puis " c'est tout pour le moment "....
besnard- Maitre nageur
Ha oui celle là c'est la meilleur
Paulo
Salut Paulo,
C'est tout à fait normal, C'est un Site professionnel de la Piscine et Pas du tout dans le Bricolage !
Pour la grille de ton Escawat tu as la possibilité dans commander une à ce numéro : 0 825 000 558.
Tu demandes Laurent de ma part ... tu verras très sympa, très disponible, très compétent.
Du coté des vannes je te conseille FransBonhomme. Enfin c'est une idée ...
Et si tu as un souci, les membres du Forum se feront un plaisir de t'aider ...
Bonne continuation
Michaël
Ps : J'ai oublié quelque chose :
C'est tout à fait normal, C'est un Site professionnel de la Piscine et Pas du tout dans le Bricolage !
Pour la grille de ton Escawat tu as la possibilité dans commander une à ce numéro : 0 825 000 558.
Tu demandes Laurent de ma part ... tu verras très sympa, très disponible, très compétent.
Du coté des vannes je te conseille FransBonhomme. Enfin c'est une idée ...
Et si tu as un souci, les membres du Forum se feront un plaisir de t'aider ...
Bonne continuation
Michaël
Ps : J'ai oublié quelque chose :
Dernière édition par Mike44 le Sam 19 Mar 2011 - 12:59, édité 1 fois
Salut,
Pour les vannes, je peux aussi donner un coup de main.
Pour les vannes, je peux aussi donner un coup de main.
Salut,
Soyons sympa quand même. Paulo est un petit nouveau.
Il vient tout juste d'être admis sur le Forum et il n'a même pas une seule étoile Jaune sous son avatar ....
Aidons le !!!
Soyons sympa quand même. Paulo est un petit nouveau.
Il vient tout juste d'être admis sur le Forum et il n'a même pas une seule étoile Jaune sous son avatar ....
Aidons le !!!
looping68 a écrit:Pour les vannes, je peux aussi donner un coup de main.
Ça tombe bien car j'en aurais besoin, mais pas la bonne grosse vanne
juste la moitié sans la bille.
Pour ceux qui comme moi on besoin d'une vanne parfaitement identique à celle fourni par Wat pour en remplacer une partie par exemple sans refaire toute la plomberie ou pour faire des modification en ayant toutes les vannes pareils.
Se sont des vannes de fabrication Italienne qui sont sous le nom de FIP ou FIP/ASTORE maintenant ASTORE et que l'on trouve à un prix correct sur ce site
promeau.com "Fermé"
Paulo
Dernière édition par Paulo-77 le Lun 30 Avr 2012 - 11:09, édité 2 fois
recensement
bonsoir
la aussi tu les trouves
Edit : Lien trop généraliste, pointant juste sur une boutique sans interet particulier.
la aussi tu les trouves
Edit : Lien trop généraliste, pointant juste sur une boutique sans interet particulier.
Dernière édition par Paulo-77 le Jeu 8 Mai 2014 - 17:00, édité 1 fois (Raison : Effacement lien)
besnard- Maitre nageur
He non, c'est pas du tout les mêmes j'ai les deux celle de Irri c'est des Interplast qui sont vendu pour des 16 bars mais quand tu les reçois se sont seulement des 10 bars et pas des 16 bars, les filetages sont complètement différents et il est impossible d'utiliser un élément en remplacement.
Même à 10 € pour les 50 elle sont trop cher par rapport à la qualité, après quelque jours on ne peu plus les tourner sauf à forcer, j'ai 10 vannes qui viennent de chez Irri et je regrette mon achat à chaque fois que j'ai besoin de les utiliser.
Irrijardin c'est le Bricot Dépotoire de la piscine et du jardin la bas de gamme de chez bas de gamme et à 1.50€ d'écart avec Promeau pour une 63 c'est celui qui vent le moins cher qui escroque le client.
Paulo
Même à 10 € pour les 50 elle sont trop cher par rapport à la qualité, après quelque jours on ne peu plus les tourner sauf à forcer, j'ai 10 vannes qui viennent de chez Irri et je regrette mon achat à chaque fois que j'ai besoin de les utiliser.
Irrijardin c'est le Bricot Dépotoire de la piscine et du jardin la bas de gamme de chez bas de gamme et à 1.50€ d'écart avec Promeau pour une 63 c'est celui qui vent le moins cher qui escroque le client.
Paulo
recensement
ils on du changer leur modèle car en 2008 quand j ais modifier mon escawat je n ais eu aucun problème par contre j ais remarquer
quand tu achète en magasin souvent ce n est pas la même marque et plus cher que part la vente a distance
quand tu achète en magasin souvent ce n est pas la même marque et plus cher que part la vente a distance
besnard- Maitre nageur
Moi j'ai acheté en 2008 par internet et j'ai eu le produit pourri qui est en photo sur le site
voila ma commande de septembre 2008
J'en ai acheté 5 autres en 2009 identique
Donc c'est toi qui te goure ou tu a changé la vanne complète ou tu à gardé celle d'origine mais tu n'a pas monté une partie avec le filetage de l'une sur l'autre puisque la Interplast n'est pas compatible avec la FIP.
Paulo
voila ma commande de septembre 2008
J'en ai acheté 5 autres en 2009 identique
Donc c'est toi qui te goure ou tu a changé la vanne complète ou tu à gardé celle d'origine mais tu n'a pas monté une partie avec le filetage de l'une sur l'autre puisque la Interplast n'est pas compatible avec la FIP.
Paulo
recensement
bonjour
j ais gardé la vanne sur l aspiration juste avant la pompe et après le mano et je n ais eu aucun problème pour revisser l'union
de chez irrijardin j avais sûrement un autre modèle de vanne que toi ou alors je suis plus doué
j ais gardé la vanne sur l aspiration juste avant la pompe et après le mano et je n ais eu aucun problème pour revisser l'union
de chez irrijardin j avais sûrement un autre modèle de vanne que toi ou alors je suis plus doué
besnard- Maitre nageur
Entre EverBlue et IIrijardin (les 2 sont à proximité) j'ai essayé 4 vannes pas une ne correspondait parfaitement.
Chaque fabriquant fait son diamètre, son filet et son pas pour se garder du SAV comme WAT
Paulo
Page 1 sur 2 • 1, 2