Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

PROBLEME OZONATEUR

3 participants

Aller en bas

PROBLEME OZONATEUR Empty PROBLEME OZONATEUR

Message  ANNICK Lun 2 Avr 2012 - 10:16

Bonjour, je recherche des informations concernant l'installation d'un ozonateur:
j'ai installé un ozonateur avec distributeur de brome automatique, l'installateur OZONEX m'avait garantie une eau limpide, malgré cela j'ai des algues.
est ce que d'autres ont des problèmes avec ce type d'installation, et cela a t il été résolu par quels moyens.
pour info mon Ph est bon mon bassin est de 80 m3, coût de cette installation 5000 € ce qui n'est pas négligeable?
je suis dans le 06.
Merci pour vos réponses
annick

ANNICK

Nombre de messages : 1
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME OZONATEUR Empty Re: PROBLEME OZONATEUR

Message  Paulo-17 Mar 3 Avr 2012 - 19:44

PROBLEME OZONATEUR 3321-bonjour-francais-103 PROBLEME OZONATEUR 351866

Tu trouvera peu d'avis ici car on ne conseille que des trucs qui fonctionnent Mdr Mdr

Pour rester sérieux il ne me semble pas qu'il y ai un utilisateur d'ozone sur le forum.

Au prix de ton installation tu peu foutre le bordel chez ton installateur car de toute façon c'est pas normal.

Tu sais que le brome tout seul ça fonctionne Mdr Mdr bon il faut quand mettre un régénérateur.

Perso je suis pas trop brome qui n'a vraiment de l’intérêt que pour ceux qui ont un PH très haut ou l’allergie au chlore.

Regarde quand même si ton matériel n'est pas défectueux en espérant qu'il est sous garantie.

Je pense que tu devrais poser la question sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où il y a des utilisateurs et où j'ai lu des sujets de membres qui avaient ton problème.

PROBLEME OZONATEUR 091026114230211244722717 Paulo


PROBLEME OZONATEUR 091026114230211244722717
PROBLEME OZONATEUR 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME OZONATEUR Empty Re: PROBLEME OZONATEUR

Message  besnard Mar 3 Avr 2012 - 20:15

bonsoir

ton distributeur de brome est il bien réglé pour 5000 euros ton installateur pourrait se déplacer
perso j en ais sur mon spa mais je vois pas trop l'intérêt car il faut rajouter d autre produits et ces produits suffises pour traiter correctement
le seul truc que je trouve sympa c est la petite odeur d iode qui rappelle la mer Very Happy
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME OZONATEUR Empty Re: PROBLEME OZONATEUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum