hauteur paso
2 participants
Page 1 sur 1
hauteur paso
Bonjour,
je suis en train de construire une celine7 avec escalier Paso.Probleme:mon escalier est environ 2cm plus haut que mes panneaux et j'ai peur d'avoir des problemes pour fixer facilement mes margelles au niveau du Paso;Qu'est il possible de faire?
Par avance
pour vos réponses.
Denis
je suis en train de construire une celine7 avec escalier Paso.Probleme:mon escalier est environ 2cm plus haut que mes panneaux et j'ai peur d'avoir des problemes pour fixer facilement mes margelles au niveau du Paso;Qu'est il possible de faire?
Par avance

Denis
VILLENAVE- Nombre de messages : 3
Re: hauteur paso

Si tu ne rencontre pas d'autres problème et que tu peu le mettre bien de niveau tu le laisse comme ça, il te suffira de poncer un peu le haut et ce sera parfait, n'oubli pas que sur tes panneaux vient un profil plastique qui les rehausse de +/- 15 mm donc dans ce cas il ne resterait presque rien.

Mon Blog : http://paulo-77.skyrock.com/ Mise à jour le 4 mars 2020

Bonsoir,
Merci Paulo pour ta réponse.
Une autre petite question: J'ai acheter des margelles d'une Eva (idem celine8) que je souhaite modifier et recouper pour ma celine7 aves Paso.Est ce possible et si oui quelqu'un a t'il des plans des margelles numerotée dans le bon ordre?
Merci par avance
Denis
Merci Paulo pour ta réponse.
Une autre petite question: J'ai acheter des margelles d'une Eva (idem celine8) que je souhaite modifier et recouper pour ma celine7 aves Paso.Est ce possible et si oui quelqu'un a t'il des plans des margelles numerotée dans le bon ordre?
Merci par avance
Denis
Tu te sert du plan ou sont indiqué la courbure des tôles (exemple 3 MOD 415) cela veux dire que la courbure est un diamètre de 415 ce que l'on retrouve sur le coté des margelles le problème c'est que tu risque de toute les recouper car une Eva n'est pas une Céline (variante sur les grands angles) et une 08 est en diamètre supérieur ce qui veux dire qu'il faudra couper chaque margelles en biais de chaque coté pour avoir un joint parallèle, beaucoup de travail.
Pour que tu comprenne bien, le détail des margelles d'une Céline 09, j'ai pas pour 07.

Paulo
Pour que tu comprenne bien, le détail des margelles d'une Céline 09, j'ai pas pour 07.

Bonsoir et
encore pour tes infos.Je sais que ca va demander pas mal de travail mais j'ai acheter les margelles pour un prix de 50 euros alors a ce prix ca vaut le cout de "s'emmerder" un peu !!!!
Cordialement
Denis

Cordialement
Denis
Comme ça tu investi dans un bon disque à tronçonner et ça va le faire.
Moi avec les margelles d'origines j'avais recouper une droite pour la poser à blanc sur un arrondi,
bon après 4 ans j'ai reçu la manquante
Paulo
Moi avec les margelles d'origines j'avais recouper une droite pour la poser à blanc sur un arrondi,
bon après 4 ans j'ai reçu la manquante

» Hauteur plages / hauteur panneaux?
» hauteur tuyau trop plein
» TERRASSEMENT
» Réalisation du radier.
» hauteur des toles
» hauteur tuyau trop plein
» TERRASSEMENT
» Réalisation du radier.
» hauteur des toles
Page 1 sur 1