Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

changement de profil de fond

3 participants

Aller en bas

changement de profil de fond Empty changement de profil de fond

Message  soho Jeu 30 Avr 2009 - 16:21

[changement de profil de fond Img00411
Bonjour à tous
voilà nous avons une claire 9 standard
l'escalier se trouve en K7 comme sur les schémas.
dans la bible de wat le schéma du profil de fond donne l'escalier sur la mini fosse.(schéma 1). tout à fait illogique..... Mad
lors du terrassement on s'est dit que c'était une erreur sur le schéma et nous avons inversé le profil à savoir le fond plat avec la mini fosse comme sur le schéma 2.
cette nuit je me suis dit que le liner irait peut être pas.et oui je pense la nuit mais c'est peut être un peu tard.....
alors ce matin a la première heure j'appelle le service technique qui est incapable de me répondre sur la colle que je viens de leut poser.
j'arrive a joindre un poseur de liner de chez wat dans la journée qui me dit qu'à 99% il n'y aura pas de souci mais il me demande de rappeler le service pour être sur a 100%.
je rappelle en fin de journée et là toujours aucune réponse.il me dise d'envoyer un mail au service clients et qu'ils verront mon problème.
je viens d'avoir l'accusé de réception qui me dit qu'ils sont fermé jusquèà lundi que si j'ai besoin il faut appeler le service.( 2 personnes différentes aujourd'hui et pas de réponse concrète)
pensez vous que cela va poser un problème pour le liner
je précise que toute la structure est montée avec l'escalier et le scellement des jambes de force et des supports margelles.
de plus le maçon vient vendredi 8 pour faire le radier.
je pense également sous toute réserve que le commercial a fait une erreur sur le bon de commande en notant claire 9 standard à la place de claire 9 inversé.
faites moi part de vos avis...
bon week end à tous
Soho

soho
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : sermoyer 01
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement de profil de fond Empty Re: changement de profil de fond

Message  soho Jeu 30 Avr 2009 - 22:53

personne pour me donner son avis!.....

soho
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : sermoyer 01
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement de profil de fond Empty Re: changement de profil de fond

Message  looping68 Ven 1 Mai 2009 - 7:12

Bonjour,

Juste pour donner un avis, le liner n'est extensible que jusqu'à un certain point. Les côtes sont les mêmes mais inversées et donc il y a peut-être plus de liner pour le côté profond que pour le côté fond plat.

Je pense qu'il faudrait commander un nouveau liner car si on inverse le tien il est soit dans le mauvais sens (car les arrondis s'inversent), soit à l'envers (pour peu qu'il y ait un dessus et un dessous au niveau des motifs). Rolling Eyes

Si sur ton bon de commande est bien indiqué "celine inversée", c'est Watxxx qui est en faute. Mais peut-être est-ce juste une erreur de frappe dans le manuel. Dans ce cas-là, il faudrait vérifier le sens du liner livré. Ce qui demande de le sortir de son emballage et de le déployer. Et ça je ne sais pas si c'est faisable dans la mesure où tu fais venir un poseur. affraid

Il faut faire preuve de patience (jusqu'à lundi et pour d'autres problèmes techniques), c'est la clé du succès quand on construit soit-même. Basketball
looping68
looping68
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1526
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2008

https://wat-looping.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

changement de profil de fond Empty Re: changement de profil de fond

Message  soho Ven 1 Mai 2009 - 10:52

Merci Looping pour ton avis.
sur mon bon de commande il est noté Claire 9 standard.
je pense que l'erreur vient de là.
nous attendons lundi pour voir si nous aurons une réponse à notre problème.
mon mari se refusant à mettre la mini fosse coté escalier, nous opterons je pense pour changer le liner si nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord avec Wat.
je ne veux pas sortir le liner initial de son carton pour éviter que Wat me dise:" vous l'avez ouvert donc on ne le reprends pas..."
affaire à suivre.
bon week end
Soho

soho
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : sermoyer 01
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement de profil de fond Empty Re: changement de profil de fond

Message  Paulo-17 Ven 1 Mai 2009 - 11:41

Bonjour

Ne t’inquiète pas Soho il n'y a que deux type de liner chez Wat le FI le modèle que tu a surement et le GB pour les fosses jusqu'à 2.50 m donc que tu fasses ta fosse d’un coté ou de l’autre pas de problème tant que tu respecte les cotes.

De toute façon dés l’instant où on réalise un autre fond que celui plat le liner est fait pour se détendre grasse à son élasticité mais il va aussi dans le même temps diminuer d’épaisseur ce qui est logique.

Un liner ne se retourne pas pour deux raisons :
Une finition au niveau des soudures est réalisée (pas toujours) avec du PVC liquide car le liner est coupant mais uniquement sur la face de service et si le liner n’est pas du trop bas de gamme.
La aussi si le liner n’est pas de trop mauvaise qualité, une des faces est verni et l’autre est mat.

Mais rien ne t’empêche de râler auprès du service client quant à l’erreur du commercial sur la position de la fosse par rapport à l’escalier et tu verras que là tout d’un coup le liner va aller. Idea

Ne demande pas au service tech de Wat d’être logique tu va les traumatisés à vie. Mad

C’est évident que le commercial c’est trompé car c’est inimaginable de poser l’escalier devant la fosse, en plus j’étais là quand tu lui à dis. Wink

A +
Paulo


changement de profil de fond 091026114230211244722717
changement de profil de fond 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

changement de profil de fond Empty Re: changement de profil de fond

Message  soho Ven 1 Mai 2009 - 18:34

Merci Paulo pour ton soutien.
je leur dirais que tu étais là Wink
on attend lundi et on verra le verdict....
je vous tiendrai au courant
bises
Soho

soho
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : sermoyer 01
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement de profil de fond Empty Re: changement de profil de fond

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum