Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

PROJET PISCINE EVA

+3
Cyril68
Paulo-17
YO70
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PROJET PISCINE EVA Empty PROJET PISCINE EVA

Message  YO70 Mar 28 Aoû 2012 - 9:12

Bonjour à tous,

Je suis inscrit sur ce forum depuis peu de temps et étant complètement novice en la matière, je me permets de vous poser certaines questions pour enlever toutes les craintes que j 'ai pour me lancer dans ce projet.

Voici tout d 'abord le devis proposé par le commercial.

Piscine EVA : prix promo : 9715 (au lieu de 11172)
Liner imprimé Marbella :.... 423
Isoplan:.......................... 454
Pose liner:......................offert
Projecteur blanc:...............353
Spots Escalight:................211
Livraison:.........................260
Filtration standard cartouche: inclus
Escalier Pacio:inclus

Prix Total : 11156

Qu' en pensez-vous ? Que manque t-il ?

J 'ai vu dans certains sujets que les spots n ' étaient pas une bonne idée car il y a un risque de fuite. En remplacement les buses balnéo m 'auraient bien dit.

J 'ai besoin d ' avoir des renseignements au niveau du radier (le commercial m ' a dit qu ' une chape de 5cm suffisait mais j 'ai vu que certains d 'entre vous ont ferraillé et ont coulé une dalle !!) Pour quelle raison ? (nature du sol ?)).

Je ne compte pas mettre de margelles (terrasse bois autour). Suis-je obligé de faire une ceinture haute ?

A combien estimez-vous le coût supplémentaire de la piscine montée hors aménagement(plage..) ?

Voilà pour mes premières questions.

Merci en tout cas à toutes les personnes qui créent des forums comme celui-là.

Bien cordialement.

YO70

Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : HAUTE SAONE
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas