nouveau clea en savoie
5 participants
Page 1 sur 1
nouveau clea en savoie
bonjour
j'ai découvert votre forum sur internet je le trouve super
je suis en Savoie et j'ai commencer ma piscine .j'ai pris une Cléa inversé Dimensions : 8,93m x 4,57m x 2,96m Escalier : Pacio
j'aurais voulu savoir comment vous avez fait pour arriver à caler la partie droite un vrai casse tête ,en plus j'ai la nage contre courant de ce coté
pour vos réponse
j'ai découvert votre forum sur internet je le trouve super
je suis en Savoie et j'ai commencer ma piscine .j'ai pris une Cléa inversé Dimensions : 8,93m x 4,57m x 2,96m Escalier : Pacio
j'aurais voulu savoir comment vous avez fait pour arriver à caler la partie droite un vrai casse tête ,en plus j'ai la nage contre courant de ce coté

philoche- Bébé nageur
cedric25- Baigneur amateur
philoche- Bébé nageur
Re: nouveau clea en savoie

Pour conserver les parties droites le plus rectiligne possible tu peux faire comme moi utiliser des chevrons, pour fixer aux tôles tu enlève la dernière vis des jambes de force que tu remplace par des tirefonds et tu pose une entretoise pour conserver la cote haute.
Une fois tout scellé ça doit tenir tout seul.
Tu est sûr d'avoir une NCC sur le coté, c'est pas courant et pas bien logique

ok mercipour la combine
oui il mon mi la NCC sur le coté droit de la piscine
a+
philoche- Bébé nageur

J'avais oublier la photo qui va avec:

C'est quoi ta Nage à contre courant car ça fait longtemps que Wat n'en fait plus, c'est un groupe indépendant ou autre

oui un groupe indépendant

a+
philoche- Bébé nageur
Bonjour,
Effectivement cela peut paraître intuitivement plus logique de mettre une nage à contre courant dans la longueur de la piscine mais la configuration de la Cléa ne le permet pas : vous avez sur la largeur deux panneaux sur lesquels sont fixés 3 jambes de forces, le skimmer, le projecteur et le refoulement. Il n’y a vraiment pas la place pour y ajouter une nage à contre courant.
C’est pourquoi nous la proposons sur le coté, avec plus de 4m de largeur l’espace est suffisant pour en profiter.
Les nages à contre-courant sont disponibles chez nous depuis « toujours » mais effectivement cet équipement n’est pas très courant
A bientôt !
Effectivement cela peut paraître intuitivement plus logique de mettre une nage à contre courant dans la longueur de la piscine mais la configuration de la Cléa ne le permet pas : vous avez sur la largeur deux panneaux sur lesquels sont fixés 3 jambes de forces, le skimmer, le projecteur et le refoulement. Il n’y a vraiment pas la place pour y ajouter une nage à contre courant.
C’est pourquoi nous la proposons sur le coté, avec plus de 4m de largeur l’espace est suffisant pour en profiter.
Les nages à contre-courant sont disponibles chez nous depuis « toujours » mais effectivement cet équipement n’est pas très courant

A bientôt !
Service Client Piscines Wat.....
Découvrez notre Espace Client !
Laurent de Waterair- Baigneur confirmé

Pendant très longtemps Wat a appelé NCC un truc bien plus proche du "Manneken Pis" que d'une nage à contre courant.Laurent de W****** a écrit:Les nages à contre-courant sont disponibles chez nous depuis « toujours » mais effectivement cet équipement n’est pas très courant![]()

D'où le doute

alors là !!!... je sens qu'on frise l'incident diplomatique propre à nuire aux relations amicales entre nos deux pays 

jacoulot- Baigneur amateur

En plus j'ai même essayé de faire une copie, mais ni celui de gauche ni celui de droite n'est ressemblant,
c'est peu être pars-que je n'ai pas vu l'original

» Clea 1 4.10 en Haute Savoie
» Petit bonjour de Haute-Savoie
» Guillaume et Lisa les petits nouveaux de Haute-Savoie
» Coucou de Haute-Savoie
» Besoins de conseils !!!
» Petit bonjour de Haute-Savoie
» Guillaume et Lisa les petits nouveaux de Haute-Savoie
» Coucou de Haute-Savoie
» Besoins de conseils !!!
Page 1 sur 1