QUEL DELAI POSE LINER?
+3
soho
Paulo-17
verodan
7 participants
Page 1 sur 1
QUEL DELAI POSE LINER?
BONSOIR
NOUS SOMMES A PEINE A LA FIN DU TROU, DEVANT COMMENCER LA POSE DES PAROIS ETC ...
D APRES VOUS PUIS JE ESPERER UNE POSE DE LINER POUR FIN JUIN ?
DOIS DEJA PRENDRE UN RDV POUR CETTTE POSE ?
MERCI VERO DU VAR
NOUS SOMMES A PEINE A LA FIN DU TROU, DEVANT COMMENCER LA POSE DES PAROIS ETC ...
D APRES VOUS PUIS JE ESPERER UNE POSE DE LINER POUR FIN JUIN ?
DOIS DEJA PRENDRE UN RDV POUR CETTTE POSE ?
MERCI VERO DU VAR
verodan- Bébé nageur
Re: QUEL DELAI POSE LINER?
Bonsoir
Suivant les département le délais est entre 1 et 3 semaines attend quant même d'avoir fini la structure.
Si tu pouvais écrire en minuscule (je sais c'est ch**** avec un portable), écrire en majuscule sur un forum est l'équivalent à crier dans l' oreille de quelqu'un.
A +
Paulo
Suivant les département le délais est entre 1 et 3 semaines attend quant même d'avoir fini la structure.
Si tu pouvais écrire en minuscule (je sais c'est ch**** avec un portable), écrire en majuscule sur un forum est l'équivalent à crier dans l' oreille de quelqu'un.
A +
Paulo

Bonsoir à tous.
pour moi le liner ce sera le 17 juin.j'avais envoyé ma demande vendredi dernier coup de fil de wat lundi et le poseur m'a appelé en soirée.
il est surbooké. c'est un monsieur de l'Isère.
on est trop
content....
pour moi le liner ce sera le 17 juin.j'avais envoyé ma demande vendredi dernier coup de fil de wat lundi et le poseur m'a appelé en soirée.
il est surbooké. c'est un monsieur de l'Isère.
on est trop

soho- Petit baigneur
J'HABITE DANS LE NORD ET AUJOURD'HUI ON M'A DIS DANS 3 SEMAINES MINIMUM
fab 59- Bébé nageur
Bonjour a tous pour nous,on nous a dit 3 semaines après le radier pour qu il sèche,donc encore 15 jours,trop impatient
@+ :eau3:

Phild'o- Bébé nageur
Moi, ça fait 1 semaine que j'appelle tous les jours.
A chaque fois je tombe sur le répondeur et à chaque fois je laisse mon n° pour être rappeler. Toujours rien.
J'ai appelé la hotline de w....... hier qui a envoyé à la nana un email pour que l'on me rappelle, rien hier.
J'ai refais la même chose aujourd'hui, toujours rien....
La hotline m'a dit qu'elle avait 80 messages à traiter et qu'elle n'avait pû en faire que 3 ce matin
Si ça continue, je pourrais obtenir mon liner pour décembre
Ca commence à me chauffer sérieusement.
Le pire c'est que j'ai trouvé quelqu'un en partenariat avec w....... qui est capable de me le poser la veille pour le lendemain. Seulement, il faut qu'il ait le papier de Wat pour faire la pose.......... On se mord la queue (si je peux m'exprimer ainsi
)
A chaque fois je tombe sur le répondeur et à chaque fois je laisse mon n° pour être rappeler. Toujours rien.
J'ai appelé la hotline de w....... hier qui a envoyé à la nana un email pour que l'on me rappelle, rien hier.
J'ai refais la même chose aujourd'hui, toujours rien....

La hotline m'a dit qu'elle avait 80 messages à traiter et qu'elle n'avait pû en faire que 3 ce matin

Si ça continue, je pourrais obtenir mon liner pour décembre

Ca commence à me chauffer sérieusement.
Le pire c'est que j'ai trouvé quelqu'un en partenariat avec w....... qui est capable de me le poser la veille pour le lendemain. Seulement, il faut qu'il ait le papier de Wat pour faire la pose.......... On se mord la queue (si je peux m'exprimer ainsi

Céline 09 inversée / Mini fosse 1m70 / liner turquoise / PASO /
http://buell.appartlaplagne.com/piscine/index_piscine.html --------- www.appartlaplagne.com
Bonjour,
Sans vouloir défendre wat., on tombe dans le gros rush pour la pose de liner. Il vaut mieux appeler en tout début de journée.
Bon courage.
Sans vouloir défendre wat., on tombe dans le gros rush pour la pose de liner. Il vaut mieux appeler en tout début de journée.
Bon courage.

Page 1 sur 1