Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Question branchement kit balnéo escalier Pacio

2 participants

Aller en bas

Question branchement kit balnéo escalier Pacio Empty Question branchement kit balnéo escalier Pacio

Message  Thierry Swiss Made Jeu 18 Juil 2013 - 10:10

Bonjour,

Je m'attaque aujourd'hui au circuit hydraulique de ma piscine, premier étape, premier "petit soucis" qui n'en est peut-être pas un :

J'ai des tuyaux de 82cm qui se raccordent aux buses, le problème c'est que je n'ai plus que 40cm d'espace entre les sorties des tuyaux et le remblais qu'on a commencé à mettre, que faut-il faire, renlever du remblais ou couper les tuyaux ?
Merci!

Thierry Swiss Made
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 72
Localisation : Valleiry (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question branchement kit balnéo escalier Pacio Empty Re: Question branchement kit balnéo escalier Pacio

Message  Paulo-17 Jeu 18 Juil 2013 - 12:39

Question branchement kit balnéo escalier Pacio 1301310943382112410819787

Si ton remblai est incompressible tu peu couper le tu PVC pour le réduire, tu a la même au skimmer Exclamation Exclamation 

Question branchement kit balnéo escalier Pacio 091026114230211244722717
Question branchement kit balnéo escalier Pacio 100811093406211246548709


Question branchement kit balnéo escalier Pacio 091026114230211244722717
Question branchement kit balnéo escalier Pacio 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question branchement kit balnéo escalier Pacio Empty Re: Question branchement kit balnéo escalier Pacio

Message  Thierry Swiss Made Jeu 18 Juil 2013 - 16:10

Merci Paulo,

Je vais devoir les couper tous en fait, car le remblai est trop haut :-(
J'attends d'ici 20min un installateur qui va me faire une devis pour toute la partie tuyaux car je suis pas à l'aise et si je me loupe dans une coupe, un collage ou autre j'aurai l'air malin :-(

Finalement ces piscines W****** ça va si tu es bon bricoleur... un gars comme moi ne peut jamais s'en sortir seul, surtout avec leur notice qui est loin d'être claire, qui a les trucs à double ou qui a des morceaux "génériques" et faut deviner ce qui va ou.... j'ai passé 10min au téléphone avec le support W****** ce matin à mesurer des vis pour qu'à la fin il me dise "ah ben faut prendre celles qui sont pas répertoriées, les autres seront à laisser pour l'installateur du liner".... je lui réponds "et vous avez vu ça ou ?" il me dit qu'il le sait depuis le temps. Comme si ils pouvaient pas le rajouter dans la notice ou mieux répertorier les vis...

Thierry Swiss Made
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 72
Localisation : Valleiry (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question branchement kit balnéo escalier Pacio Empty Re: Question branchement kit balnéo escalier Pacio

Message  Thierry Swiss Made Lun 29 Juil 2013 - 11:55

Bonjour,
Au final, j'ai coupé les tuyaux car le remblai (gravier incompressible) était trop haut et aucun soucis!
Merci Paulo!

Thierry Swiss Made
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 72
Localisation : Valleiry (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question branchement kit balnéo escalier Pacio Empty Re: Question branchement kit balnéo escalier Pacio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum